CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois dans l'Ouest

yuz
yuz
Niveau 10
03 janvier 2013 à 17:15:00

Il y a eu de très bons westerns avant Eastwood, de très bons après...
C'est con comme remarque.

Iconodule
Iconodule
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:16:28

Enfin vu. Quel bonheur de découvrir les Leone à 19 berges, c'est bandant :oui:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
19 mars 2013 à 00:08:10

Que c'est bon de revoir ce film :)

anakindeNantes
anakindeNantes
Niveau 7
22 mars 2013 à 20:52:18

le plus classe, c'est Cheyenne :bave: !!

Spike01
Spike01
Niveau 10
23 mars 2013 à 00:26:22

Vraiment tres tres chiant ce film j'ai pas du tout acroché.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
23 mars 2013 à 01:02:30

Pauvre de toi

Spike01
Spike01
Niveau 10
23 mars 2013 à 03:37:14

Ca arrive, j'ai trouvé ca plat et chiant.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
23 mars 2013 à 15:46:59

Ouais enfin plat n'est pas un terme qui correspond au film

Rien que la mise en scène est un summum de maîtrise, une harmonie parfaite entre l'image et la musique. Puis des monstres de charisme qui s'affrontent ça me fera toujours quelque chose :hap:

Noctan
Noctan
Niveau 7
23 mars 2013 à 16:08:34

Ouais techniquement c'est proche de la perfection mais ca m'a pas suffit. C'est l'histoire qui m'a fait chier.

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
23 mars 2013 à 16:14:07

Artistiquement, c'est proche de la perfection et ça m'a suffit.

Noctan
Noctan
Niveau 7
23 mars 2013 à 16:31:23

Non parce que putre la forme ya le fond

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
23 mars 2013 à 16:42:44

Tu ne peux pas juste être fasciné par ce que tu vois ? Le film reprend les thèmes qui sont cher à Leone, pourquoi toujours vouloir de la complexité ? Il pose son film, le rend simple et se permet de rendre son oeuvre sublime. Si cette vision te pose problème, ben tant pis pour toi.

resolution
resolution
Niveau 32
23 mars 2013 à 17:46:24

C'est quoi cette séparation douteuse de la forme et du fond ?

Les westerns de Leone sont quasiment mythologiques, ils interrogent des archétypes et se révèlent fascinant.
C'est foutrement intelligent, foutrement bien écrit. Leone dit des tas de choses sans le dire, c'est un cinéma limpide et fluide.

Spike01
Spike01
Niveau 10
23 mars 2013 à 18:31:55

Putain mais on a le droit de pas aimé un film meme si objectivement il est tres beau.
Perso j'ai pas aimé celui-ci mais j'ai adoré la trilogie du dollar. Je trouve celui-ci infiniment chiant c'est tout.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
23 mars 2013 à 18:40:32

Sauf que l'ennui est un argument chiant justement

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
23 mars 2013 à 18:45:09

Non mais, si tu dis que tu as pas accroché, je comprends parfaitement. Ça peut arriver et je te conseillerais alors de le revoir dans quelques mois ou quelques années. Mais viens pas dire que c'est chiant ou que le film est vide parce que bon, là c'est une autre histoire.

Spike01
Spike01
Niveau 10
23 mars 2013 à 18:46:04

Ah ouais parce que t'aimes les films ou tu t'ennuies? Moi non. Pour moi c'est un critère important qui peut faire la difference.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
23 mars 2013 à 18:47:41

Oui mais le film est chiant pour toi. Le fond n'a rien d'objectivement mauvais

Spike01
Spike01
Niveau 10
23 mars 2013 à 18:53:03

Bah je sais plus ce qui m'a fait trouver ce film chiant si c'est pas la forme ca doit etre le fond.

Le-Cineaste
Le-Cineaste
Niveau 10
26 mars 2013 à 04:22:27

Et si c'était celui-là au fond, le meilleur film de Leone ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment