TraxEdge
Posté le 27 janvier 2014 à 21:40:11
J'ai vu ce film y a un an et je sais pas quoi en penser ...
C'est un très bon film aucun doute,un chef d'œuvre je crois. Mais quand le film s'est terminé j'avais un sentiment bizarre je crois que je suis pas rentrer dans le délire. C'est peut être pas mon genre.
Du coup ça me donne pas envie de regarder "Il était une fois en Amérique" .
Lien permanent
Euh c'est quand même bien différent d'Il était une fois en Amérique 