CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois dans l'Ouest

elireen
elireen
Niveau 9
27 janvier 2014 à 13:46:04

Scatman Crothers mémorable dans Vol au dessus d'un nid de coucou.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
27 janvier 2014 à 20:02:08

Scatman Crothers c'est la victime attitrée de Jack Nicholson :oui:

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
27 janvier 2014 à 20:45:34

C'toi la victime wesh. :(

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:40:11

J'ai vu ce film y a un an et je sais pas quoi en penser :( ...

C'est un très bon film aucun doute,un chef d'œuvre je crois. Mais quand le film s'est terminé j'avais un sentiment bizarre je crois que je suis pas rentrer dans le délire. C'est peut être pas mon genre.

Du coup ça me donne pas envie de regarder "Il était une fois en Amérique" .

elireen
elireen
Niveau 9
23 février 2014 à 18:58:25

Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé plus haut.

Mais je l'ai vu l'idée initiale de Léone, S'était que pendant le pré générique. Les 3 Types qui attendaient l'homme à l'harmonica devait être le trio de le bon la brute et le truand, autrement dit Lee van cleef ,C.Eastwood et Eli Wallach.

Vous auriez préféré l'idée initiale ou le pré générique actuel.

elireen
elireen
Niveau 9
24 février 2014 à 15:06:13

:up:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
25 février 2014 à 12:54:42

Je préfère le pré générique actuel :oui:
J'aurais pas aimé que des mecs aussi badass se fassent tués de la sorte...
Enfin bon le clin d'oeil aurait été sympa tout de même :oui:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
25 février 2014 à 13:28:35

TraxEdge
Posté le 27 janvier 2014 à 21:40:11
J'ai vu ce film y a un an et je sais pas quoi en penser ...

C'est un très bon film aucun doute,un chef d'œuvre je crois. Mais quand le film s'est terminé j'avais un sentiment bizarre je crois que je suis pas rentrer dans le délire. C'est peut être pas mon genre.

Du coup ça me donne pas envie de regarder "Il était une fois en Amérique" .
Lien permanent

Euh c'est quand même bien différent d'Il était une fois en Amérique :)

elireen
elireen
Niveau 9
25 février 2014 à 14:28:28

ben j'adore le pré générique actuel avec des seconds couteux comme Woody Strode.

Mais je me demande si ça n'aurait pas été les meilleur caméos de tout les temps.

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
25 février 2014 à 16:36:30

Cheaken +1

oldsoul
oldsoul
Niveau 10
13 avril 2014 à 00:47:41

Je viens de le revoir.
C'est un véritable monument. Des films dans ce genre il en existe pas beaucoup.
C'était déjà une grande claque la première fois que je l'est vue, mais la c'est bien plus.
Je croit que je pourrais même pas dire a quelle point il m'impressionne et m'émerveille. C'est tout simplement un sommet du cinéma ce film. Et a mon avis c'est aussi l'apogée de Sergio Leone. Pour moi Il Etait Une Fois en Amérique et Il Etait Une Fois Dans L'Ouest c'est clairement ses 2 films ultimes.
Et même si j'adore Le Bon, La Brute et Le Truand, comparé a ces 2 là il fait petit.

Je sais même pas comment on peut réalisé un tel film... Il est parfait de A a Z bordel de cul ! Et parfait est un bien petit mot ...

elireen
elireen
Niveau 9
13 avril 2014 à 01:23:09

Oldsoul +1

[-nevermind-]
[-nevermind-]
Niveau 19
07 septembre 2014 à 23:17:19

toujours autant d'émotions en le regardant ce soir sur ARTE :bave: :bave: :bave:

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
07 septembre 2014 à 23:31:20

Arte, quelle chaîne magnifique :-(

Denton-Qlol
Denton-Qlol
Niveau 9
12 septembre 2014 à 23:42:29

J'ai lancé Il Etait une fois dans l'Ouest il y a quelques jour..... Je me suis endormis à 1h15... Quelques bons trucs mais je trouve ça vraiment très en dessous comparé à la trilogie du Dollar

Déja c'st du a la présence de Fonda qui nique totalement le film je trouve en brisant l'esprit western, apres c'est du aussi aux acteurs moins charismatiques
Ce n'est que mon point de vue bien sur et je compte le terminer bientot, peut être que je l'aimerai plus

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
13 septembre 2014 à 00:38:19

C'est plus qu'un simple western en fait, c'est pour ça que le film n'a pas le même rythme que la trilogie du dollar ni la même construction narrative... Mais sinon pour t'endormir devant un tel film tu l'as lancé alors que t'avais pris des somnifères juste avant c'est ça ? :hap:

Denton-Qlol
Denton-Qlol
Niveau 9
13 septembre 2014 à 00:52:35

Des somnifères qui se fument et qui sont verts :hap:

elireen
elireen
Niveau 9
13 septembre 2014 à 00:58:14

En quoi Henry Fonda nique l'esprit du film?

Il passe bientôt a la cinematek a Bruxelles, même si je l'ai vu il y a peu, je crains devoir y retourner.

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
13 septembre 2014 à 01:10:48

Ouais bah voilà, fallait pas les prendre tes fameux somnifères qui se fument et qui sont verts. :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
13 septembre 2014 à 01:26:11

Non mais mec renseigne-toi, faut pas fumer un joint avant de regarder Il était une fois dans l'Ouest :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment