CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois dans l'Ouest

Melaine
Melaine
Niveau 25
28 avril 2016 à 11:57:33

Le 28 avril 2016 à 11:43:36 W_Wenders a écrit :

Sinon le rôle d Henri Fonda m'a surpris, je ne savais pas qu'il avait joué des crapules de ce niveau.

Fonda :bave:
J'ai vu le mssacre de Fort Apache récemment et en général Custer rigoureux et sans pitié il crève l'écran !
Après il est pas autant crapuleux qu'ici mais c'est déjà un beau connard.

Je crois que c'est le rôle de Fonda que je préfère dans Le Massacre de Fort Apache. Je me souviens de cette conversation houleuse avec John Wayne, deux monstres de charismes qui s'affrontent... :bave:

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
28 avril 2016 à 12:02:53

J'avais trouvé John Wayne écrasé par Fonda, mais bon, c'est Fonda, et ce n'est que John Wayne. [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 28 avril 2016 à 12:03:25 par W_Wenders
Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
28 avril 2016 à 12:03:58

Fonda c'est le meilleur acteur du Hollywood classique de toute façon [[sticker:p/1kkn]]

Melaine
Melaine
Niveau 25
28 avril 2016 à 12:15:00

Le 28 avril 2016 à 12:03:58 Masterchief40k a écrit :
Fonda c'est le meilleur acteur du Hollywood classique de toute façon [[sticker:p/1kkn]]

:oui:

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
28 avril 2016 à 12:20:05

Le 28 avril 2016 à 12:02:53 W_Wenders a écrit :
J'avais trouvé John Wayne écrasé par Fonda, mais bon, c'est Fonda, et ce n'est que John Wayne. [[sticker:p/1jnh]]

Interdit de trikiter le Duke. [[sticker:p/1lgb]]

oldsoul
oldsoul
Niveau 10
28 juillet 2016 à 17:54:56

By pubing :)

W_Wenders
W_Wenders
Niveau 10
28 juillet 2016 à 19:06:54

By upping du turfuing :)

kit-fisto24
kit-fisto24
Niveau 11
28 juillet 2016 à 23:49:37

C'est le 3ème UP de suite qui se passe un 28 du mois ! [[sticker:p/1jne]]

Quel est ce complot? Encore un coup des juifs ? [[sticker:p/1jne]]

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
28 juillet 2016 à 23:52:33

La flemme de regarder le meilleur western qui soit ? [[sticker:p/1jnh]]

Keh_A_Panache
Keh_A_Panache
Niveau 9
28 juillet 2016 à 23:53:45

Le 28 juillet 2016 à 23:51:14 -no_more- a écrit :
C'est marrant ça, je l'ai justement sur mon DD en ce moment.

Mais j'ai la flemme de le regarder par contre.

DDB [[sticker:p/1lgd]]

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
28 juillet 2016 à 23:59:41

J'ai failli le revoir mais j'avais trop de vaisselles à rattraper [[sticker:p/1kks]]

Pandamax
Pandamax
Niveau 10
29 juillet 2016 à 00:00:20

Le 28 juillet 2016 à 23:53:45 Keh_A_Panache a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 23:51:14 -no_more- a écrit :
C'est marrant ça, je l'ai justement sur mon DD en ce moment.

Mais j'ai la flemme de le regarder par contre.

DDB [[sticker:p/1lgd]]

Je comprends un peu , j'avais un peu de mal avec le générique qui dure pas loin de 8 minutes si mes souvenirs sont bons.
Bon après , le film est quand même génial , notamment grâce à la bande-son :bave:

kit-fisto24
kit-fisto24
Niveau 11
29 juillet 2016 à 00:01:48

Le 28 juillet 2016 à 23:59:41 GigaHeartz a écrit :
J'ai failli le revoir mais j'avais trop de vaisselles à rattraper [[sticker:p/1kks]]

Cette excuse ! :rire:

Bastinou81
Bastinou81
Niveau 16
29 juillet 2016 à 00:04:53

Étant grand fan de Leone, je l'avais vu une première fois il y a quelques temps déjà, et je l'avais trouvé sympa mais sans plus, mais en le visionnant une seconde fois, c'est la que j'ai compris qu'il s'agissait en fait selon moi d'un des meilleur film, si ce n'est le meilleur film que j'ai jamais vu. :bave:
Je le trouve tout simplement parfait, aucun défaut à lui reprocher, je pense même le préférer au Bon La Brute Et Le Truand, c'est dire !
De nombreuses scènes m'ont marquées, telles que le duel final, le meurtre de la famille, ou encore celle-ci qui je trouve fait parfaitement le lien entre la Musique et la Scène en elle-même :
https://youtu.be/2B2gKcLkygI :bave:

Et que dire de la BO qui est juste splendide, notamment avec le thème de l'harmonica, mais aussi celui dédié à Cardinale :
https://youtu.be/eIHrAErHYc0

Enfin bref, ce film possède tellement de qualité que j'ai la flemme de tout raconter, mais il s'agit selon moi du meilleur Leone que j'ai pu voir.

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
29 juillet 2016 à 00:07:31

Cette excuse ! :rire:

Des ouvriers viennent dans quelques heures pour changer les radiateurs, j'aime pas accueillir des gens dans la crasse

By respecting :ange:

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
29 juillet 2016 à 00:26:49

Tu as vu la trilogie du dollar au moins. [[sticker:p/1jnh]]
(sait-on jamais)

Pandamax
Pandamax
Niveau 10
29 juillet 2016 à 00:31:01

Aucun des 3 films ? :hap:

Pandamax
Pandamax
Niveau 10
29 juillet 2016 à 00:33:55

Mince alors :hap:

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
29 juillet 2016 à 00:34:59

Même pas Django de ton tonton tarantino ? :peur:

Melaine
Melaine
Niveau 25
29 juillet 2016 à 00:37:17

The Hateful Eight c'est un western aussi. :hap:
(et on pourrait peut-être dire que The Revenant aussi)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment