C'est bien l'archétype du film qui perpétue le mythe du cowboy alors qu'il n'a jamais existé en tant que tel.
Bon, commençons par le plus évident, la mise en scène est excellente, en particulier dans les scènes de duels. Excellente, même s'il en fait parfois des tonnes, un peu trop.
Bons acteurs, même si je n'ai pas du tout réussi à m'attacher aux personnages.
La musique qui reste dans la tête, mais son utilisation est parfois un peu excessive (quand elle surgit fort d'un coup de nulle part).
Par contre le scénario est moyen. Pas très surprenant et puis il traine un peu trop en longueur. Si on avait enlevé 30/40 minutes au film j'aurais pas dit non.
Pas mal, mais pas mon style.