CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois dans l'Ouest

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:49:22

Anda :d) T'aimes pas Mulholland Drive ? Bon le Tarr j'imagine que pas vu :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:55:16

Si, j'aime bien. :hap:

Je lui donnerai la 70éme place dans un Top100. :)

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:44:13

J'ai adoré ce film , la musique :bave: les acteur :bave: Claudia :coeur: .
La mise en scène est parfaite tout comme le jeu d'acteur et la compositions .
Parmis mes scène préférés il y a l'arrivé de Franck qui est magistrale avec la musique , le cheyenne et georges dans le bar avec la lampe qui illumine son visage et l'arrivé de Claudia dans le village .

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:16:01

T'es qui toi ? :ouch:

JE RAGE! le pseudo. :snif2: :snif:

Liztomania
Liztomania
Niveau 7
06 janvier 2010 à 20:05:56

Le passage que j'aime le plus est lorsque Frank arrive à cheval vers le wagon de Morton à la fin du film, cette musique :coeur: . Encore mieux lorsque l'on sait tout se qu'il va se passer après :snif:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:19:41

Chaque scène est mémorable, impossible d'en sortir une du lot :ok:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:24:43

Pur Chef d'oeuvre ! Le meilleur Leone. :oui:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
06 janvier 2010 à 23:27:13

Je suis nouveau sur ce forum :ok:
J'adore mon pseudo :rire:
Le tien est bien aussi :noel:

bouboul
bouboul
Niveau 10
07 janvier 2010 à 17:29:02

Moi j'adore les répliques de Charles Bronson dans l'espèce de barre quand il est face à Cheyenne.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 janvier 2010 à 20:06:55

Il est dans une barre ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 janvier 2010 à 20:07:56

La barre de faire :hap:

HenryFonda
HenryFonda
Niveau 10
07 janvier 2010 à 20:12:42

La réplique du Cheyenne avec Claudia ( taper sur les fesses c'est pas grave ) est géniale .

resolution
resolution
Niveau 32
08 janvier 2010 à 01:16:16

:rire: je m'en souviens

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:34:46

C'est bien l'archétype du film qui perpétue le mythe du cowboy alors qu'il n'a jamais existé en tant que tel.

Bon, commençons par le plus évident, la mise en scène est excellente, en particulier dans les scènes de duels. Excellente, même s'il en fait parfois des tonnes, un peu trop.
Bons acteurs, même si je n'ai pas du tout réussi à m'attacher aux personnages.
La musique qui reste dans la tête, mais son utilisation est parfois un peu excessive (quand elle surgit fort d'un coup de nulle part).
Par contre le scénario est moyen. Pas très surprenant et puis il traine un peu trop en longueur. Si on avait enlevé 30/40 minutes au film j'aurais pas dit non.

Pas mal, mais pas mon style.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:44:01

Pas fort étonnant ma foi :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:47:09

6.5/10 de Disque pour un film américain c'est pas mal :hap:

J'ai même vu qu'il avais mit 7.5 à Requiem For A Dream, je savais pas que tu avais autant apprécié ce film ^^

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:49:28

Ouais. Je l'ai vu quand j'y connaissais pas grand chose en cinéma, mais tant que je le revois pas y a pas de raison que je baisse la note.

Cucurbitamoche
Cucurbitamoche
Niveau 3
25 avril 2010 à 22:08:29

Revu sur youtube ( :hap: ) le combat de fin

:bave:

bouboul
bouboul
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:24:59

Je le regarde souvent celui-là. :)

Mais j'aime beaucoup cette scène de Le Bon La Brute et le truand :

http://www.youtube.com/watch?v=twNPXskWdGg

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:28:19

Bien de voir un chef d'oeuvre sur Youtube ? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment