CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois dans l'Ouest

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:30:33

C'est clair, c'est sur un plasma avec le son boosté au max qu'il faut le voir. Comme ça t'es prêt pour l'orgasme visuel et auditif :hap:

Cucurbitamoche
Cucurbitamoche
Niveau 3
26 avril 2010 à 14:17:38

http://www.youtube.com/watch?v=jQ4bNTU965E&feature=related

Rien que comme ça = :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2010 à 14:24:45

J'ai ri. :noel:

Cucurbitamoche
Cucurbitamoche
Niveau 3
26 avril 2010 à 17:30:51

Faudrait que je le revois un de ces 4 :coeur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:42:57

En 200*300 c'est un peu petit quand même :hap:

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
22 mai 2010 à 01:35:32

faut aimait les westerns,je suis pas amateur de sa.

par contre je l'ai vu il et trés beau,et trés long aussi!

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 juillet 2010 à 01:17:04

Le film ressort au cinéma le 21 Juillet :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=2021.html

Avec une affiche relookée pour l'occasion.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
06 juillet 2010 à 14:06:12

Argh ! La chance. :-(

Fastsnake_fever
Fastsnake_fever
Niveau 8
06 juillet 2010 à 14:31:06

Paris, capitale du cinéma :lunettes de soleil:

per-noel
per-noel
Niveau 10
06 juillet 2010 à 14:32:49

sergio leone,l'un des plus grand
R.I.P :ange:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 juillet 2010 à 15:39:08

Eh ben je le verrai pas, décidément :snif:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:44:14

Si c'est pour le rebaisser c'est pas la peine :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:44:16

Le voir au ciné ça aurait pu le remonter au contraire :ha:

PtitBisc
PtitBisc
Niveau 8
06 juillet 2010 à 21:54:23

Owii, Once Upon A Time In The West au cinéma :bave: :bave:
LA bonne nouvelle de la journée. ( :hap: )
:)

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:56:07

Ohoh, ça sent le recalé au bac ça! :hap:

PtitBisc
PtitBisc
Niveau 8
06 juillet 2010 à 21:58:15

Non non, j'suis plutôt content d'ailleurs. Mais rien à voir ce film au cinéma :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2010 à 12:13:09

J'ai vu dans mon Science et vie junior qu'ils allaient le ressortir au cinéma, c'est donc vrai? :bave:

[ThrashMetal]
[ThrashMetal]
Niveau 8
06 septembre 2010 à 03:12:03

Bonsoir, j'ai vu ce film soit disant culte il y a quelques temps.Juste avant, j'ai regardé La trilogie du dollar, j'ai bien aimé les 2 premiers,par contre le 3ème "The Good,The Bad and The Ugly" est un véritable chef d'oeuvre !!J'aime pas trop les westerns mais ce film est énorme..

Et voilà en regardant once upon a time in the West..comment dire..je me suis EMMERDE !
Franchement,rien que le début..pendant 15 minutes,il ne se passe RIEN !Ca arrive qu'en regardant un film on se dise "y'a rien qui se passe",mais là c'est vraiment le gars,pas de paroles,des mecs qui ne bougent pas,un bruit strident horriblement chiant..je dois avouer que c'est unique,la scène la plus ennuyeuse que j'ai pu voir de toute ma vie,et des films, j'en ai vu un paquet !

Bref,le film dure 2h30,on se dit ces 15 minutes sont passés,maintenant place à l'action..mais là,surprise,car le héros du film..est en fait une héroine !On voit cette actrice(Claudia Cardinale)pendant tout le long du film,et les scènes sont vraiment emmerdantes à souhait !Pourquoi Leone ne c'est pas uniquement concentré sur Bronson/Fonda ?Bref..

L'histoire "principale" maintenant,avec donc Henry Fonda(le méchant, j'ai d'ailleurs été assez surpris de le voir dans un rôle de méchant,lui qui ait toujours le bon gars dans les films !)et Charles Bronson,n'est pas passionnante j'ai trouvé..ils manquent de charisme,enfin je manque là d'arguments je dois avoué,mais ce film est tourné d'une façon très lente,ce qui fait qu'on s'ennuie A MORT, j'ai vraiment eu l'impression que si le film durait 1h30,il se serait passé autant de choses..

Bref,vive Le Bon,La Brute et Le truand !

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
06 septembre 2010 à 03:20:12

Je savais pas que Charles Bronson était une femme.

[ThrashMetal]
[ThrashMetal]
Niveau 8
06 septembre 2010 à 03:26:54

Peux-tu me dire à quel comment j'ai dit que Bronson est une femme ?? :question:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment