Triste nouvelle
Le film vient de quitter le Top 10 de leprodiss
Je viens de le revoir, acte 3. Le film a des qualités indéniables, il les aura toujours évidemment, c'est même un film parfait. Mais plus je vois un film et plus la passion se perd 
Donc on se revoit dans 4-5 ans cher Sergio.
Ceci dit les dialogues sont inusables 