Je pense qu'il y aura deux chevaux de trop
Anda
Limite je m'endormais hier en voyant le film
Il arrive ton top ?
Ah nan mais je citais juste le film
Il Etait Une Fois dans L'Ouest est néanmoins passé de la 2ème à la 12ème place.
Ou Maye God!
Dommage...
T'as vu Le bon, La brute & le truand ?
3/5
Je vois, t'aimes plus les Western.
Bah si, d'ailleurs faut que je voie certains Ford et Rivière Rouge de Hawks
Le western est un de mes genres préférés
Tu m'as promis de voir Glengarry Glen Ross.
Si je pouvais j'ai dit
Et c'est un western ?
Beurk!
Et 2001 sera bientôt son film préféré.
On n'aime pas trop les bouboul de par chez nous.
Le jour où 2001 sera mon film préféré...tu viendras me voir à l'asile ?
Je verrai 2001 dans 2 ou 3 mois.
2 ou 3 mois pour voir le plus grand film jamais réalisé. Une honte.
2001 & Barry Lyndon.
Kubrick.
Leprodiss, serais-tu atteint d'un happisme aigu ce matin?
2 ou 3 mois pour voir le plus grand film jamais réalisé. Une honte. Je rirais plus tard à ta blague
Et tu changeras de réplique en 2097 ?
Non je l'aime bien, je la garde.