CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois dans l'Ouest

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:04:24

Mais à ne pas revoir trop souvent en fait :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
01 janvier 2010 à 19:05:25

Je me demande déjà comment il a pu passer face à 2001. :hap:

Surtout que Gta a avoué que s'il devait voter maintenant il aurait voter pour 2001 à la place. :snif2:

On aurait eu Le Parrain VS 2001. :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:06:20

Le gagnant aurait été le même :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:06:43

Encore heureux qu'il soit passé contre 2001 :hap:

Mais façe à Le Parrain il y a pas photo quoi, Il était une fois dans l'Ouest méritait de gagner :-(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:06:56

Que l'on me passe au détecteur de mensonges alors car j'aurais jamais poignardé Il était une fois dans l'Ouest :hap:

Puis le coup du fake-vote pour 2001, il y'avait Leprod dans le coup aussi :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:08:14

Mais façe à Le Parrain il y a pas photo quoi, Il était une fois dans l'Ouest méritait de gagner

:d) C'est nul les affirmations du genre, si je peux me permettre :hap:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:08:33

En tout cas la VF du film est à vomir :malade:

Peut être aussi que je l'ai trop regardé en VO mais quand j'ai entendu la voix de l'Harmonica :ouch: Le choc quoi !

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:13:31

L'acteur Robards est juste énorme.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:20:42

Non blazco tu peux pas te permettre :nah: :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:24:21

Ok ma mère qui vient de me dire que Claudia Cardinale a été l'amante de Chirac, il s'est fait plaisir l'enflure :-( :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:24:33

Mais façe à Le Parrain il y a pas photo quoi, Il était une fois dans l'Ouest méritait de gagner

T'as quoi contre le meilleur film de tous les temps ? :snif:

resolution
resolution
Niveau 32
01 janvier 2010 à 19:25:52

Ok ma mère qui vient de me dire que Claudia Cardinale a été l'amante de Chirac, il s'est fait plaisir l'enflure :-( :hap:
:d) :ouch: et bernadette alors ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:27:06

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Claudia_Cardinale,_Women%27s_World_Awards_2009_a.jpg
http://www.leninimports.com/claudia_cardinale_gallery_1.jpg

Ah oué quand même, ça donne pas envie de vieillir :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:27:30

Mais il parlait justement de Bernadette :hap: ( d'où le " il ", tout à fait ).

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:30:24

Claudia Cardinale était très belle dans Rocco et ses frères. :coeur:

resolution
resolution
Niveau 32
01 janvier 2010 à 19:32:30

Ah oué quand même, ça donne pas envie de vieillir :rire:
:d) :peur: c'est affreux

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:48:36

Non blazco tu peux pas te permettre

:d) En même temps Le Parrain est 2ème de mon top et le Leone 3ème :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:50:23

Blazco :d) Ton Top 1==>7. :bave:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:50:52

Un top presque parfait, ya juste à monter Il était une fois dans l'Ouest d'une place et c'est bon :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
01 janvier 2010 à 19:52:42

C'est vrai que c'est un grand film; la musique est énorme.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment