Mais à ne pas revoir trop souvent en fait
Je me demande déjà comment il a pu passer face à 2001.
Surtout que Gta a avoué que s'il devait voter maintenant il aurait voter pour 2001 à la place.
On aurait eu Le Parrain VS 2001.
Le gagnant aurait été le même
Encore heureux qu'il soit passé contre 2001
Mais façe à Le Parrain il y a pas photo quoi, Il était une fois dans l'Ouest méritait de gagner
Que l'on me passe au détecteur de mensonges alors car j'aurais jamais poignardé Il était une fois dans l'Ouest
Puis le coup du fake-vote pour 2001, il y'avait Leprod dans le coup aussi
C'est nul les affirmations du genre, si je peux me permettre
En tout cas la VF du film est à vomir
Peut être aussi que je l'ai trop regardé en VO mais quand j'ai entendu la voix de l'Harmonica Le choc quoi !
L'acteur Robards est juste énorme.
Non blazco tu peux pas te permettre
Ok ma mère qui vient de me dire que Claudia Cardinale a été l'amante de Chirac, il s'est fait plaisir l'enflure
T'as quoi contre le meilleur film de tous les temps ?
Ok ma mère qui vient de me dire que Claudia Cardinale a été l'amante de Chirac, il s'est fait plaisir l'enflure et bernadette alors ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Claudia_Cardinale,_Women%27s_World_Awards_2009_a.jpghttp://www.leninimports.com/claudia_cardinale_gallery_1.jpg
Ah oué quand même, ça donne pas envie de vieillir
Mais il parlait justement de Bernadette ( d'où le " il ", tout à fait ).
Claudia Cardinale était très belle dans Rocco et ses frères.
Ah oué quand même, ça donne pas envie de vieillir c'est affreux
En même temps Le Parrain est 2ème de mon top et le Leone 3ème
Blazco Ton Top 1==>7.
Un top presque parfait, ya juste à monter Il était une fois dans l'Ouest d'une place et c'est bon
C'est vrai que c'est un grand film; la musique est énorme.