CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois dans l'Ouest

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:02:09

Alors ma mission est réussie :fete:

:hap:

C'est pas ma faute :-(
Mais bon perso je trouve ça intéressant, ça me permet de découvrir mon identité cinématographique, dans la mesure où je me rends compte des films que je peux revoir plusieurs fois ou pas. Le Leone n'a pas la tête d'un film que je peux revoir :hap:

:ouch: la référence !

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 décembre 2009 à 18:02:48

:rire: :rire:

Ton ancien film préféré qui prend la porte du Top 10. :hap:

Le genre de truc que n'est pas prêt d'arriver avec 2001. :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:04:20

Plutot mourir que changer mon Top2. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 décembre 2009 à 18:05:31

Faudrait regarder le nombre de personnes ayant changé leur Top 3 depuis la création du topic de Ian. :oui:

Je dois être l'un des derniers à avoir le même. :bave: :hap:

_Slaper_
_Slaper_
Niveau 8
05 décembre 2009 à 18:07:09

Ce film possède quand même une BOF originale qui claque sa mère! un de mes préférés.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:07:30

En effet mon Thon, ça peut pas arriver à 2001 puisqu'il n'est pas dans mon top.

:hap:

( nan mais j'ai compris :hap: ).

Bah ce que je retiens c'est qu'un classement est pas forcément objectif ( objectif dans la subjectivité si tu vois c'que j'veux dire :hap: ) parce que perso je vais mieux classer un film récemment vu qu'un ancien.

C'est difficilement compréhensible ce que je dis. Je vais arrêter de parler :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:07:42

Non, mais quand je revoie la trilogie du Parrain. :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:13:43

Dark :d) Mon top 3 n'as pas changé et a peu de chances pour le moment ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:16:22

Quel dogmatisme :-(

:hap:

Nan mais Anda, en revoyant le film pour la seconde fois j'avais l'impression de plus être surpris quoi. Je regarde ça sans être aussi ému que les deux premières fois, donc je suis impitoyable avec ce film.

:ouch: la seconde référence à un western !

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2009 à 18:17:18

"je vais mieux classer un film récemment vu qu'un ancien. "

pareil. j'ai tendance à vouloir forcer la main aux nouvelles découvertes. :(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 décembre 2009 à 18:21:20

Ne descend pas LiT Reo. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:48:26

D'ailleurs je me rends compte que ma phrase n'est peut-être pas grammaticalement correcte :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 décembre 2009 à 13:32:24

Pffff Lepro :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:10:40

Lepro est en train de changer son Top 50...quand il aura fini il va se passer quelque chose.

:hap:

bouboul
bouboul
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:15:17

Mais pourquoi l'avoir regardé tant de fois si c'est pour moins l'apprécier? :-(
Ce film ne mérite pas ça. :snif:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:17:28

Il l'a vu que 3 fois je crois.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:17:42

Leprod :d) :snif:

Dark, Ian et moi, on t'attends à la gare, et fais gaffe il y'aura pas de cheval pour toi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 14:20:51
  1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
  2. Posté le 5 décembre 2009 à 18:21:20 Avertir un administrateur
  3. Ne descend pas LiT Reo. :hap:

Mon top 6 est figé pour l'éternité. :hap:

(ou pas. :( )

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:26:47

Sergio Leone. :coeur:

Leprodiss l'infidèle. :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:28:14

Vous vous rendez compte qu'on a quand même évité de peu Volte/Face comme son film préféré :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment