CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois dans l'Ouest

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:15:44

Reso fait de la procrastination humoristique :hap:
( ce smiley répond à ta question bouboul ? ).

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
06 décembre 2009 à 15:26:03

il faut aussi que je vois des tas de Ford :oui:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:30:15

Tu vas au concessionnaire et c'est bon :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
06 décembre 2009 à 15:31:06

ah ah ah ah ah :hap:

Je parlais de John Ford pas de l'enfoiré qui a inventé le travail à la chaîne :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:37:00

C'est pas Staline qui a inventé ça au Goulag ?? :hap:

Bon on s'égare (comme les Fords :hap: )

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:23:04

Regardez qu'elle était verte ma vallée :oui:

C'est autre chose que du Leone ! :hap:

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
06 décembre 2009 à 21:43:29

l'enfoiré qui a inventé le travail à la chaîne c'est pas plutôt taylor? (HS)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2009 à 22:11:01

C'est Taylor qui l'a inventé et Ford qui l'a mis en pratique le premier.

(Donc moralement c'est bien Taylor, et un beau -1 pour reso. :hap: )

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:37:14

Revu ce soir, je voulais le revoir avant de ne plus le voir pendant un très long moment maintenant.

Le constat reste le même et je ne vais pas m'éterniser longtemps: Pur chef d'oeuvre qui reste définitivement un de mes 3 films préférés :coeur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 décembre 2009 à 01:42:58

Il faudra que j'y pense également, sachant qu'il est troisième :ok:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
22 décembre 2009 à 09:52:27

Harmonica. :ok:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:06:24

Je le connais par coeur n'empêche, je savais ce qu'il allait se passer, se qu'il allait être dit, on pourrait penser que c'est vraiment chiant après revision mais en regardant j'avais toujours ce petit stresse, je tremblais à toute les scènes tellement ce film est un bijou :coeur:

Tout bonnement impossible de citer une scène préféré pour un tel film.

Rien que la scène ou Claudia Cardinale descend du train, qu'elle est belle :snif2: :coeur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:11:47

Ne le revois pas Blazco :non:

Apocalypse Now devra prendre la seconde place :-(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:12:20

Ben je vais revoir AN prochainement en amphi donc je pense pas :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:15:04

La chance :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:23:43

Et L'impasse et Full Metal Jacket :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
22 décembre 2009 à 18:24:39

Que des sous films :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
01 janvier 2010 à 18:50:51

Fonda, Branson, Robards, tous les 3 morts :-(

Reste derrière eux ce monument du cinéma, film à voir absolument dans sa vie, des scènes et une musique inoubliable avec en prime la beauté de Cardinale :coeur:

Je ne comprends pas pourquoi il a pas gagné le tournoi du forum :snif: :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:03:26

Parce qu'il était contre Le Parrain ? :hap:

Nayre
Nayre
Niveau 8
01 janvier 2010 à 19:04:03

Je viens de le voir pour la première fois et WOOUUUHAAA, putain quel chef d'œuvre, des moment cultes, des musiques inoubliables, des personnages charismatiques, une claudia cardinale superbe, un film qui ne prend pas une ride bien qu'il date de 1969 et tout ça pour 5 millions $ de budget à l'époque.
Y'a pas à dire, un film magnifique, à voir absolument pour ceux qui ne l'auraient pas vu.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment