CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois dans l'Ouest

Refusion
Refusion
Niveau 9
03 mars 2008 à 20:09:37

Les meilleurs selon moi :d)

Il était une fois dans L'ouest
Le bon, la Brute et le Truand
Pour quelques dollars de plus

:ok:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:15:58

Et moi :d)

Il Etait Une Fois Dans l'Ouest
Rio Bravo
Les 7 mercernaires

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:26:47

Mais ne s'agit-il pas uniquement des Leone?

Sinon je dirai:

1-Il était une fois dans l'ouest
2-La Horde Sauvage

2 chefs d'oeuvre,dire que je me faisais une mauvaise idée du western avant,je me hais,dégage leprodiss,dégaaaaaaaaaaaaage!

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:30:55

Si c'est uniquement Leone ... j'en ai vu que 3 :rouge: ... donc ...

Il était une fois dans l'ouest
Il était une fois en Amérique
Le bon, la brute et le truand.

john-locke
john-locke
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:55:43

Mon nom est personne est bien aussi :oui:

produit par Leone, on se demande si ce n'est pas lui qui l'as réalisé tant on retrouve sa patte virtuose dans la mise en scène.
Bien sur l'humour bon enfant de terrence hill fait un peu daté mais Henry Fonda a toujours la classe :cool:

En bref un excellent western grave et drole a la fois.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:02:15

Oui effectivement Mon Nom Est Personne est un excellent film :ok: Il m'était complètement sortie de la tête celui-là ...

J'adore la scène quand le mec se fait raser au début et à la fin :rire:

Faudrait que je le revoit un de ces quatre ...

Refusion
Refusion
Niveau 9
04 mars 2008 à 15:21:44

Ya aussi "Il était une fois dans l'Oued" :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:30:50

Définitivement mon film préféré.

Ah ok le message égocentrique qui sert à rien ^^

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:40:49

Ah okay le gars qui écrit 'Ah okay' 'ah ok' :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:42:46

Ah ok le gars qui comprend pas que j'innove^^

Tu l'as vu ce film.

J'en parle parce que j'ai vu Tracks spécial Johnnie To,qui disait que le film de Léone est un peu à l'origine de son envie de faire du cinéma.On a revu un extrait avec Charles Bronson au début,et les trois mecs avec les trois chevaux:

Un des mecs:-On dirait qu'il manque un cheval.
Bronson:-Ou peut-être qu'il y en a deux de trop.

En fait Léone avait inventé le pownage!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:47:51

C'est faux ton dialogue:

Bronson: Vous avez un cheval
Un des tueurs Jack Elam je croit: Bah on est désolé mais question chevaux on est un peu a court.
Bronson: Hmmm j'en vois deux qui ne sont a personne.

:coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:52:22

Ah mais c'est bizarre,parce que hier c'était pas ça!La version était anglaise,avec ST fr.

Je préfère la mienne^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:02:00

Bah les films de Leone sont énormes en VF pour dire. Il disait que c'etait sa version preferé dans les films, vu qu'il parlait très bien français.

Les sous titres ne sont pas les mêmes dialogues que la version française enfin je crois.
Oula je suis en train de me perdre...

J'ai envie de le revoir maintenant c'est malin.
C'est en voyant ce film que le cinéma est devenu ma passion mais ça vous le savez déjà vu que je ne cesse de le répéter.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:02:39

Ah bon?Nan je le savais pas.

T'es fan de Johnnie To?^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:04:30

Johnnie To euh je n'ai vu qu'un film de lui pour ainsi dire :peur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:08:44

Ah ouais...bah remédies-y(étrange phrase)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:10:37

Je vais y remedier bon je vais prendre une douche peut être a tout a l'heure si je repasse sur le forum.

insight
insight
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:11:51

Je vois que tout le monde considère ce film comme étant un chef-d'oeuvre...Je dois être le seul à le trouver bon mais sans plus :( (malgré les premières minutes énormes et cultissimes).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:14:09

Ok ok,demande de ban pour faute de goût^^

Chef d'oeuvre quand même...qu'est-ce qui t'a déplu?

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:16:45

The masterpiece parmis les masterpieces.

Faut que t'arrêtes le cinoche Insight là^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment