CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois dans l'Ouest

Oraphin
Oraphin
Niveau 3
12 décembre 2004 à 23:43:52

Alekss, ne t´emballe pas, j´ai pas dis que ton message était intellectuel, enfin si pour toi ça en un, moi j´me fais moine.

Alekss
Alekss
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:41:30

et vive le second degré......

vj6
vj6
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:28:52

Quelqu´un pourrais il me donné l´OST du film.
Merci, :-)))

Straky
Straky
Niveau 14
17 décembre 2004 à 14:45:43

Alekss
Posté le 12 décembre 2004 à 18:26:47
Pourquoi le cheyenne meurt, je remarque et je comprends qu´il s´est fait tiré dessus quand il était dans le train ( ? ?) mais il a rien quand il est avec claudia cardinale dans la maison. Donc quand se fait-il tuer???

---> aïe aïe aïe

:d) Pourquoi tu dis ça, y´à quelque chose qui m´a echappé?

Trimo
Trimo
Niveau 10
29 décembre 2004 à 02:06:11

Je viens de voir le film en dvd et je dis A BAS LA VF :) ( Comme très souvent d´ailleurs ) .

Bref, j´aime ce film :coeur:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
29 décembre 2004 à 14:11:39

pour moi ce film aurait juste put etre tres bon!!
mais deux element en font un chef d oeuvre(pour ma part ) !!
1_la musique d ennio morricone
2_la scene du flash back ou l homme a l harmonica
ce souvient de la mort de son frere ( l intensité dramatique poussée a son paroxisme)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:41:50

Climteastwood
Posté le 09 janvier 2005 à 10:33:10
Qui l´a vu ? Qui l´adore ? Moi perso je le trouve meilleur que les autres westerns spaghetti de Leone ! Pour tout dire je dirais même que c´est le meilleur Spaghetti au monde !

sentenza77
Posté le 09 janvier 2005 à 10:39:54
pour moi, le meilleur c´est le bon le brute et le truand, film mythique ( ah cette scène du cimetière.....).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2005 à 23:57:28

Rediffusion -> Lundi 18 juillet 2005 sur M6, 20h50

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:58:05

j´t´adore Moogly :-d

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2005 à 23:59:05

:question:

Ouai bein heu moi aussi :coeur:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 juillet 2005 à 00:00:35

pour la date de diffusion du film, j´croyais qu´ils allaient nous diffuser que des pauvres comédies sur la 6, et je l´ai jamais vu celui-là :-d

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2005 à 00:01:50

Oki^^

Je me refaisais le second " Le grand blond" ( il me fera toujours rire)et ils ont annoncé ça juste après, réserve donc ta soirée il s´agit là d´un des western les plus prenant qu´il m´ait été donné de voir.

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
12 juillet 2005 à 00:02:56

Delivrance je l´ai vu 3 ou 4 fois je l´adore, sans aucun doute mon western préferré. Je sais + quelle critique l´avait qualifié de " western opéra" je trouve ce terme trés juste. Et puis y´a la magnifique Claudia Cardinale ah Claudia :coeur:

Ventola
Ventola
Niveau 6
18 juillet 2005 à 21:23:24

ahhh le chef d´oeuvre de Sergio Leone :-)
mais ils l´ont deja diffusé ya 6 mois non?

comeback
comeback
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:25:56

j´ai pas le dvd mais a possédé d´urgence pour boussillé les baffes

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:31:58

Ah là là pinaise,quel film!

J´m´attendais pas à l´aimer autant,vu que tout le monde l´encense,j´me disais " ah tu vas être déçu"(car oui je me parle en me tutoyant)...hé ben quels acteurs!Quelle réalisation!Quelle histoire!Quelle musique!

Tout cela est magnifique,je crois qu´y a rien à dire sur ce chef d´oeuvre,pinaise le mecv qui joue Cheyenne est très bon,tout le monde est bon,mais lui encore plus je trouve.

Ah les dialogues!Ca fait vraiment plaisir d´entendre des phrases aussi excellentes!Lors de la vente aux enchères,quand Bronson parle des 5000 dollars,le prisonnier:

-Un certain Judas en avait demandé que trente en son temps.

-Les dollars n´existaient pas à cette époque.

-Non,mais les fils de pu...,ça y en avait!

Scusez pour la non-conformité au vrai dialogue,mais bon,j´ai rigolé quand j´ai entendu ça tellement c´était génial.Grands dialogues ça c´est sûr!
Bon,bonne réal aussi,à la fin avant le duel,quand on voit le premier mec(mince c quoi son nom?)et que juste après y a la tête de Bronson qui apparaît,splendide,je vais me prendre le DVD parce que ne pas posséder ce chef d´oeuvre,c´est ne pas aimer le cinéma.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:42:14

Moi aussi j´avais peur d´être déçu vu que beaucoup de monde m´en disait que du bien, et je me suis dit " ah, vous allez être déçu dis donc messire"
Mais lors du visionnage j´ai essayé d´enlever toute ces satannés avis de ma tête, et j´ai adoré ce film.

leprodiss
Posté le 23 juillet 2005 à 12:31:58
Bon,bonne réal aussi,à la fin avant le duel,quand on voit le premier mec(mince c quoi son nom?)

Tu parles d´Henry Fonda ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:46:03

Ouaip c´est ça,je connaissais son nom lol,en fait je parlais du personnage,c´est quoi son nom déjà?(ouais mais pkoi ai-je marqué Charles Bronson alors hein?)Ah la musique!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:48:20

C´est Frank dans ce cas :ok:

Et puis la musique me prends parfois l´envie de l´écouter en boucle tellement c´est magnifique.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:51:08

Frank c´est ça,gracias amigo!

Ah ouais la musique est géniale c´est sûr.

Sinon,quelqu´un pourrait m´expliquer la différence entre un western et un western-spaghetti?Je vois ce qui change d´un genre à l´autre,mais je ne pourrai pas l´expliquer concrètement lol.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment