CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois dans l'Ouest

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
28 mars 2006 à 00:47:03

Trés trés beau film et une des meilleures musqiues de morricone.Un chef d´oeuvre du cinema!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:25:08

Le thème musical est le meilleur que j´ai jamais entendu!(avec celui de Ghost Dog on va dire)Ca colle parfaitement aux images,c´est d´une perfection!

BruceWillis
BruceWillis
Niveau 4
12 mai 2006 à 23:09:42

je suis en train de le mater pour la premiere fois... Je kiffe

Bart052
Bart052
Niveau 4
12 mai 2006 à 23:21:10

Ah tu n´avais pas encore vu ce chef d´oeuvre avant ?? Mais mieux vaut tard que jamais !

BruceWillis
BruceWillis
Niveau 4
13 mai 2006 à 23:43:07

Jason Robards est vraiment excellent dedans!

KASSAY_NOEL
KASSAY_NOEL
Niveau 4
13 novembre 2006 à 20:53:29

SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRBE FILM!

SUPERBES ACTEURS (et actrices!^^)

SUPERBE MUSIQUE! :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:02:43

Je viens de le revoir, quel bohneur, quel oeuvre, quel monument, quel putain de film (bon ok j'arrete).
Ce film est indétronable, le plus grand western de tous les temps (et encore c'est assez reducteur, un des meilleurs films de tous les temps c'est mieux).

Tout est quasi-parfait, les acteurs sont tous inoubliables de Charles Bronson en passant par Henry Fonda, Jason Robards et Claudia Cardinale plus belle que jamais.
La musique que dire, Ennio Morricone est le plus grand compositeur de musique au monde, aucun ne peut se vanter de lui arriver a la cheville.
Et Sergio, il manque tellement au cinéma !!!

Bref ajoutez a cela, des scènes mémorables, les 15 dernières minutes sont les plus belles qui m'ont été donné de voir.
Bon je voudrais bien encore vanter les qualités de ce film mais j'arrete la.

C'est le film qui m'a fait aimé le cinéma, rien que pour ça :snif:

john-locke
john-locke
Niveau 10
02 mars 2008 à 01:07:56

oui c'est un chef d'oeuvre immense ce film :snif:

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:13:05

C'est moi qui devrait pleurer de pas l'avoir vu :-( :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:32:02

Yes ! C'est juste mon film préféré, je l'ai vu une vingtaine de fois (si ce n'est plus). Je pleure à chaque fois :snif: C'est beau !

Chef d'oeuvre M-O-N-U-M-E-N-T-A-L de toute l'histoire du cinéma :coeur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:35:01

Arrete tu me donnes envie de remettre le dvd dans le lecteur

Putain toute les scènes de ce film me foutte des frissons :peur:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:39:39

En fait j'ai deux films préférés que je n'arrive pas à départager : Il était une fois dans l'ouest et Chantons sous la pluie.

Je n'arrive pas à me décider, c'est selon mes humeurs :-p

Refusion
Refusion
Niveau 9
02 mars 2008 à 16:03:30

Tu joues que de l'harmonica ou tu joues aussi de la gachette :noel:

john-locke
john-locke
Niveau 10
03 mars 2008 à 07:07:31

"J'ai vu trois de ces cache-poussières à la gare... à l'intérieur de ces cache-poussières y avait trois hommes, à l'intérieur de ces hommes y avait trois balles"
:content:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:58:46

"Je n'ai aucune confiance en un homme qui porte des bretelles, en un homme qui doute de son pantalon" :-p

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:25:12

Merde les gars vous m'foutez les glandes là, j'ai envie de le voir :noel:

john-locke
john-locke
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:23:11
  • qui porte des brettelles ET une ceinture^^
insight
insight
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:29:16

Bon faut que je pense à le regarder ce WE avec Le Bon, le brute et le truand :)
Au niveau de la triologie des dollars, y'à une continuité ? Les films sont dans quel ordre ?

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:27:05

Je crois que c'est :

1- Le bon, la brute et le truand
2- Pour une poignée de dollars
3- Pour quelques dollars de plus

Pour la continuité, je ne sais pas puisque je n'ai vu que le bon, la brute et le truand. Par contre j'ai entendu dire que non, mais je peux largement me tromper.

insight
insight
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:41:36

Ok, bon ça tombe bien pour l'instant j'ai que le premier :)
Merci :-)))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment