Je viens de le revoir, quel bohneur, quel oeuvre, quel monument, quel putain de film (bon ok j'arrete).
Ce film est indétronable, le plus grand western de tous les temps (et encore c'est assez reducteur, un des meilleurs films de tous les temps c'est mieux).
Tout est quasi-parfait, les acteurs sont tous inoubliables de Charles Bronson en passant par Henry Fonda, Jason Robards et Claudia Cardinale plus belle que jamais.
La musique que dire, Ennio Morricone est le plus grand compositeur de musique au monde, aucun ne peut se vanter de lui arriver a la cheville.
Et Sergio, il manque tellement au cinéma !!!
Bref ajoutez a cela, des scènes mémorables, les 15 dernières minutes sont les plus belles qui m'ont été donné de voir.
Bon je voudrais bien encore vanter les qualités de ce film mais j'arrete la.
C'est le film qui m'a fait aimé le cinéma, rien que pour ça 