CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois dans l'Ouest

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:09:33

Tu fais bien :noel:
Tu veux dire que j'ai l'air bien ou tu parlais du film? :sournois:

Bon bah une seule chose à dire: enjoy! :ok:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:11:38

Je parlais du film bien entendu :noel: Par contre, question cruciale... Est-ce que je le regarde pendant Volte/Face ? :sournois:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:48:59

Yle ét trau nulle se filmme laul! ^^

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
05 mars 2009 à 20:09:43

Les yeux d'Henry Fonda :coeur:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
05 mars 2009 à 20:11:04

ont senmerd pdt tt leu filmme c tro chian, suretou leu daybut.

kerosene
kerosene
Niveau 10
24 mars 2009 à 17:00:20

Je l'ai enfin vraiment vu hier... putain c'est pas possible des films aussi grands et puissants! Un mix d'éléments parfaits qui forment un chef d'oeuvre... :bave:

Mais je pense toujours pencher vers "Le Bon, la Brute et le Truand"... enfin, pas de beaucoup.

J'ai encore le DVD de "Il était une fois la Révolution" au chaud. Je vais attendre un peu, laisser reposer.

red-rock
red-rock
Niveau 10
27 mars 2009 à 10:22:18

Je l'ai vu hier soir et je crois pas avoir jamais vu un film aussi puissant. Les deux premières séquences sont monstrueuses, ces condensés de tension qui n'explosent qu'avec une seule petite phrase, une petite brindille. Et Ennio Morricone est le plus grand acteur du film.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 mars 2009 à 10:38:45

:bravo:

Bon je suis pas trop d'accord sur ta dernière phrase mais peu importe :coeur:

kerosene
kerosene
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:21:41

"Joue pour ton grand frère, ça lui fera plaisir..." :snif2:

red-rock
red-rock
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:55:24

"Make your big brother happy."

"People scare better when they're dying."

"Your friends have a high mortality rate Frank."

:snif2:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
29 avril 2009 à 09:59:38

Un film infiniment excellent que j'ai pu acquérir d'une somme modique grâce à la collection western sortie récemment :noel:

C'est un de mes films préférés ( Mon préféré étant Apocalypse Now). En fait je n'arrive pas à voir quels sont les défauts, tout y est parfait :p.
Des répliques cultes, une musique mémorable ( de toute facon Morricone c'est toujours ça :p) ), des acteurs epoustouflants spécialement Fonda que j'adore et enfin bien entendu une mise en scène des plus fabuleuses signé d'un grand monsieur du cinéma.

J'ai vu les 6 films de Leone hors péplum (car c'est un genre cinématographique qui me rebute^^) et j'hésite néanmoins à me prononcer sur mon préféré, tous sont merveilleux :p)

Un grand film! :ok:

:)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 avril 2009 à 11:33:53

C'est un de mes films préférés ( Mon préféré étant Apocalypse Now).

:d) Copain :bave:

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:29:33

Le plus grand western de tous les temps :oui:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:38:51

Avec Il était une fois en Amérique, c'est même le plus grand film de tous les temps :oui:

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:43:05

Mon petit doigt me dit que tu es fan d'Ennio Morricone et que tu lui portes un culte.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 avril 2009 à 13:44:05

Hop hop hop Gta, n'oublie pas 2001 veux tu. :hap:

Mais quel Chef d'oeuvre en effet. :coeur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:45:23

Sigur :d) On peut rien te cacher :o))

Dark :d) Oui j'adore 2001 qui est dans mon top 10.
Mais les deux Leone :coeur:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:15:17

blazcowicz
Posté le 29 avril 2009 à 11:33:53 C'est un de mes films préférés ( Mon préféré étant Apocalypse Now).

:d) Copain :bave:

---

:d) Dans mes bras copain! :coeur:

:)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:42:48

Je me suis permis de prendre ton adresse msn, enfin quelqu'un d'interessant sur le forum cine.

:noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:49:56

:snif:

Nan mais stop avec 2001 là :-((

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment