Un film infiniment excellent que j'ai pu acquérir d'une somme modique grâce à la collection western sortie récemment
C'est un de mes films préférés ( Mon préféré étant Apocalypse Now). En fait je n'arrive pas à voir quels sont les défauts, tout y est parfait :p.
Des répliques cultes, une musique mémorable ( de toute facon Morricone c'est toujours ça
), des acteurs epoustouflants spécialement Fonda que j'adore et enfin bien entendu une mise en scène des plus fabuleuses signé d'un grand monsieur du cinéma.
J'ai vu les 6 films de Leone hors péplum (car c'est un genre cinématographique qui me rebute^^) et j'hésite néanmoins à me prononcer sur mon préféré, tous sont merveilleux
Un grand film!
