CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois dans l'Ouest

insight
insight
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:18:09

Déjà je suis pas un grand fan de western (à part Impitoyable et l'assassinat de jesse james), et j'avoue que je m'attendais à plus d'action. Bref ça reste un bon film hein, je dis pas que ça pue ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:19:54

+ d'action...bah voilà quoi,c'est un spaghetti en même temps.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:20:04

Je vois ... en gros t'aimes les westerns qui démystifient les codes du genre.

Dans ce cas c'est normal que t'aimes pas Il était une fois dans l'ouest. C'est plutôt le summum du classicisme du genre.

insight
insight
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:21:19

Mais bon comme je disais, les premières minutes c'est du bonheur...Et cette musique !

+ d'action...bah voilà quoi,c'est un spaghetti en même temps.
:d) justement je pensais que spaghetti :d) action :p)

Je lui ai préféré Le bon, la brute et le truand entouka !

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:23:23

Il était une fois dans l'Ouest est l'un des plus beau film existant tout simplement.
Malheuresement ce n'est que mon second film preferé detroné par un autre film de Leone: l'immense Il était une fois en Amérique...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:24:57

...que je n'ai pas toujours vu...la honte.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:25:27

Oh l'heure parfaite GTA!^^

Bizarre...23...mouais...

insight
insight
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:25:58

Même si je le trouvait très grand au premier visionnage, en y repensant Il était une fois en Amérique n'est pas si chef-d'oeuvresque que ça, j'ai trouvé que le film à un peu trop vieilli, rien ne vaudra un bon The Godfather pour moi ^^

P.S: non je ne suis pas un chieur ^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:28:33

:content: pas mal sur le coup.

Quand a Il était une fois en Amérique achète le les yeux fermés, enfin achète le de suite c'est un ordre.
Chef d'oeuvre absolument bouleversant qui est inoubliable.

http://www.dvdrama.com/fiche.php?3278

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:30:01

Nan!

L'avis de DVDRama je le fous aux chio....!Bande de pourris...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:30:42

J'ai touché le point sensible apparement :rire:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
25 mai 2008 à 08:45:11

Tiens, je ne l'ai pas encore vu.
Il est aussi marquant que "le bon, la brute et le truand" ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:40:40

Plus.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:25:28

S'il n'y a qu'un film à voir dans sa vie,c'est bien celui-là;et tant pis pour l'objectivité et aux autres Citizen Kane!

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:27:40

C'est sur qu'il est a voir, mais ce n'est pas non plus un mythe.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:30:37

Dehors!Tu sors!Ouste!

Pas un mythe?Oh mon dieu je pensais avoir lu le summum de la bêtise avec les posts de James_Bide :noel:

JohnnieTo
JohnnieTo
Niveau 7
23 juin 2008 à 22:56:49

Hey! :(

:noel:

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:53:13

c'est pas mon préféré, il lui manque parfois un peu de rythme, par contre cinématographiquement c du grand art!

john-locke
john-locke
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:47:57

Il était une fois dans l'ouest.

Parlons peu, parlons bien :

Le plus grand western de tous les temps.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:50:00

Ta phrase est très juste,en même temps qu'elle ment quelquepart(par omission) :

Il était une fois dans l'ouest:Le plus grand film de tous les temps.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment