CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois dans l'Ouest

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:52:10
Straky
Straky
Niveau 14
25 juillet 2005 à 18:02:06

Moi j´aimerais surtout savoir quel est le nom de la musique culte du film notamment au duel final et quand y´a " le flash-back".... :-d

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:06:19

Tu parles du thème " Man With A Harmonica" ?

Straky
Straky
Niveau 14
25 juillet 2005 à 18:13:01

J´en sais rien je ne connais pas les noms des thémes mais à la fin au grand moment de tention quand on revoit l´"Harmonica" gamin avec son frérot sur les épaules....

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:14:43

C´est bien cette musique là alors :ok:

Straky
Straky
Niveau 14
25 juillet 2005 à 18:18:31

Ok merci.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:45:51

Bonjour bonjour =)

Je cherche le titre et/ ou auteur de la zik du film. celle avec l´harmonica.

Qui qui peut m´aider?

sharky26
sharky26
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:46:29

Enio Morricone

asnlman
asnlman
Niveau 7
12 septembre 2005 à 18:48:25

Argh.
Ennio avec 2 N !
Allez, j´espère que c´est une erreur !

Morricone, meilleur compositeur de musiques de tous les temps. Et encore, Il...Ouest, c´est loin d´être la meilleure de ses BO.
Mais je m´égare.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:48:25

Ca fait bizarre de voir quelqu´un qui ne sait pas qui a fait la musique du film.

sharky26
sharky26
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:49:15

Oups désolé...
Et non je savais pas que c´était avec 2 "n"

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:49:37

Bah en fait je savais pour l´auteur, je savais pas qu´il avait fait toute la bo. Je viens de trouver le titre, inscrit 3 posts au dessus. merci pour votre aide =)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:51:23

Guyzmo_7> De rien :-)))

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:03:37

Tiens.. Hojo.. En référence à FF7?

PS: J´écoute la zik la.. J´ai des frissons partout ^^

asnlman
asnlman
Niveau 7
12 septembre 2005 à 19:07:12

C´est normal pour les frissons.
Si tu veux de grosses émotions, rue toi sur la BO d´Il Etait une fois en Amérique, tout simplement splendide. Je n´ai jamais entendu mieux, et je ne suis pas le seul à dire ça.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:08:18

Celle d´il était une fois en Amérique est,pour moi, moins bonne que celle d´Il était...dans l´ouest.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:10:22

Bah personnelement moi la zik qui me donne le plus de frisson c´est le remix d´escape de Armstrong. Celle de base est déja belle mais le remix.. mama.. =) (je sais c´est pas une Bo mais bon je tenais à le dire)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:20:45

Guyzmo_7
Posté le 12 septembre 2005 à 19:03:37
Tiens.. Hojo.. En référence à FF7?

C´est bien ça.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:18:40

Je l´avais acheté en DVD le 24 décembre dernier(passionnant n´est-il pas?)et ce n´est qu´aujourd´hui que j´ai pu le revoir(idiot n´est-ce pas?)et ce film est un put...de chef d´oeuvre.Trop bon.Trop bon quoi y a rien à ajouter votre honneur.Hé oui comme bon nombre d´entre vous je suis tombé amoureux de Claudia Cardinale,je rêve de jouer de l´Harmonica,de tirer aussi vite que Cheyenne(quoique ça,c´est moins utile).

Un film à voir,à revoir,à revoir encore,etc.

Vive le cinéma!

Alekss
Alekss
Niveau 10
27 mars 2006 à 23:04:54

oui...
je sais que pour bcp de cinéphile c´est impensable d´avoir UN film préféré, mais pour moi c´est celui là... et ce depuis maintenant 3 ou 4 ans... J´ai jamais été autant touché par un autre film. Je me sens proche de ce film tant à cause des images que de l´histoire, la musique les acteurs ou la mise en scène, rien ne me déplait, tout me fait frissonner. Je me reconnais dans ce film et pour moi il est parfait...

Ce film est de la magie pure....

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment