Je l´avais acheté en DVD le 24 décembre dernier(passionnant n´est-il pas?)et ce n´est qu´aujourd´hui que j´ai pu le revoir(idiot n´est-ce pas?)et ce film est un put...de chef d´oeuvre.Trop bon.Trop bon quoi y a rien à ajouter votre honneur.Hé oui comme bon nombre d´entre vous je suis tombé amoureux de Claudia Cardinale,je rêve de jouer de l´Harmonica,de tirer aussi vite que Cheyenne(quoique ça,c´est moins utile).
Un film à voir,à revoir,à revoir encore,etc.
Vive le cinéma!