CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois dans l'Ouest

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 janvier 2009 à 23:53:02

'tain t'as des problèmes d'écriture en ce moment :lol:

Seconde meilleur film de tous les temps^^...même pas "second", mais premier hop on se la tait merci :)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
07 janvier 2009 à 23:59:20

Oui aujourd'hui j'ai du oublier l'écriture quelque part !!!!
Mais qu'est ce qu'on se fout de mon écriture putain, je vais pas polluer le topic de ce monument du cinéma, cette pièce majeur du cinéma, ce chef d'oeuvre impérissable, ce ce.... :snif2:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
08 janvier 2009 à 00:02:08

Oui car je vous le dis, et je le repète je prefère Il était une fois en Amérique mais si il y'a bien un film qui faut voir dans sa vie c'est bien celui ci :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
08 janvier 2009 à 00:09:04
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 07 janvier 2009 à 22:44:09 Avertir un modérateur
  3. Je me souviens pas de ça!

(et surtout je comprends pas la dernière phrase du dialogue)

Le plus grand film de tous les temps(évidemment je les ai pas tous vus mais oublions^^)

2ème, derrière l'intouchable 2001. :-)))

^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 janvier 2009 à 00:10:27

Moi je veux bien y toucher...nan parce que 2001 se situe loin, mais alors "loin d'une force"de ce Leone! Bon après c'est une affaire personnelle, mais viens pas nous narguer ok? :-((

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
08 janvier 2009 à 00:20:14

Bon, ils restent les deux plus grands films dans leur genre cinématographique respectif.
C'est déjà pas mal. :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
08 janvier 2009 à 02:25:00

La horde sauvage et Pat garrett et Billy the kid >>>>>> il était une fois dans l'ouest :hap:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
18 janvier 2009 à 18:15:00

Ouhla! Je viens de le voir :( Petite déception :-( Ca reste un excellent film (top 15 je dirais :( ), mais étant donné que beaucoup de monde m'avaient dit qu'il était mieux que TGTBTU je m'attendais à un truc ultra-génial :( Qu'on se le dise, ce film n'a aucun point faibles : Réalisation sans faille (en même temps c'est Leone :p) ), acteurs parfaits jusque dans les moindres seconds rôles, scénario passionnant, super musique de Morricone (bon, ça reste moins énorme que celle de TGTBTU :p) ), des répliques ultra culte, des moments drôles et d'autres émouvants... Mais voilà, il manque le je-ne-sais-quoi de folie géniale qui fait que TGTBTU est mon no1.

Sinon, chef d'oeuvre :ok:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
18 janvier 2009 à 20:50:04

C'est tout ? :ouch:

:dehors: :noel:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:53:18

Les musiques sont énormes t'es fou :bave:

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:27:27

J'ai pas dis le contraire, juste que ça vaut pas celle de TGTBTU

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
04 février 2009 à 23:01:49

On dit parfois que lorsque on traite les choses avec amour, celle n'en deviennent que plus belles... C'est ce que j'ai eprouve avec ce film : on a vraiment l'impression qu'il a a ete traite avec amour, ce qui le rend vraiment magnifique.

Un film qui n'a absolument rien a se reprocher : aucune scene n'est ratee. Mieux, pratiquemnt chacune est traitee avec brio, nous fiasant ressentir bien plus que ce qui est visible a l'oeil. C'est vraiment de l'art au sens propre! Et de plus, le film est appuye par une de ces musiques :bave: , qui conjuguee a de magnifiques scenes me met carrement des larmes aux yeux. Et un autre point magnifique, est le traitement des personnages, que je trouve beaucoup plus fouilles, que dans The Good, the Bad and the Ugly par exemple. A part cela, on encore des scenes grandioses et memorables (le duel final pour n'en citer qu'un). Desormais je comprends pourquoi pas mal le mettent en tete dans leurs films preferes :o)) .

En somme un film beau et magnifique! :coeur:

Et bon, j'ai hate de voir ce que donneront les 2 autres films de la trilogie "Il Etait une Fois" :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 février 2009 à 23:04:40

Oui, c'est mon film préféré :coeur:
Indétrônable je pense(même si on peut jamais savoir).

Dommage que t'aies commencé la trilogie avec celui-ci, parce que les autres ont beau être de très bons films, ils ne l'atteignent aucunement.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
04 février 2009 à 23:06:57

Il était une fois dans l'Ouest est un poil au dessous de Il était une fois en Amérique.
Mais c'est mes 2 films préférés :coeur:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
04 février 2009 à 23:09:04

Bah j'ai voulu me faire l'oeuvre de Leone (enfin les 2 dernieres trilogies) par ordre chronologique :o))

Sinon, a mon avis, ce film finira(it) dans mon top30, mais pas proche des films "les plus preferes" :(

Mais bon, objectivement, c'est surement, parmi ceux que j'ai vu, un des films les mieux faits :oui:

nollfe
nollfe
Niveau 6
05 février 2009 à 02:38:21

Leone > Kubrick.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
05 février 2009 à 07:50:38

Discutable.

Quand on a Homar + Caviar, autant prendre les deux.

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
05 février 2009 à 12:10:12

"Dommage que t'aies commencé la trilogie avec celui-ci, parce que les autres ont beau être de très bons films, ils ne l'atteignent aucunement."

Non, non, c'est bien et comme ça tu pourras finir par la révolution :rouge:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
05 février 2009 à 13:25:44

Ah non, je finirai par Il Etait Une fois en Amerique :sournois:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:06:51

Je le regarde ce soir... Il a intérêt d'être bien leprodiss :sournois: (je ne sais pas pourquoi je dis ça, mais je le dis)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment