On dit parfois que lorsque on traite les choses avec amour, celle n'en deviennent que plus belles... C'est ce que j'ai eprouve avec ce film : on a vraiment l'impression qu'il a a ete traite avec amour, ce qui le rend vraiment magnifique.
Un film qui n'a absolument rien a se reprocher : aucune scene n'est ratee. Mieux, pratiquemnt chacune est traitee avec brio, nous fiasant ressentir bien plus que ce qui est visible a l'oeil. C'est vraiment de l'art au sens propre! Et de plus, le film est appuye par une de ces musiques
, qui conjuguee a de magnifiques scenes me met carrement des larmes aux yeux. Et un autre point magnifique, est le traitement des personnages, que je trouve beaucoup plus fouilles, que dans The Good, the Bad and the Ugly par exemple. A part cela, on encore des scenes grandioses et memorables (le duel final pour n'en citer qu'un). Desormais je comprends pourquoi pas mal le mettent en tete dans leurs films preferes
.
En somme un film beau et magnifique!
Et bon, j'ai hate de voir ce que donneront les 2 autres films de la trilogie "Il Etait une Fois" 