c´est horrible en vf, ça nanardise les dialogues à fond, on dirait un épisode de Candy ! !
faudra aussi qu´on m´explique pourquoi Leone tenait tant à ces horribles bruitages, ces coups de feu et surtout ces bruits de chute, de gifle ou de coups de poing hyper-exagerés comme dans les films d´arts martiaux des années 70...
J´ai revu " ...en Amérique" sur la sat y´a pas longtemps, ça y etait encore...
Sinon quel film ! les plans sont superbes, les décors, costumes et accessoires hyper-réalistes et les gueules des acteurs rendent le film saisissant malgré ses lenteurs ( volontaires je sait ! )
je parle même pas de la B.O.