CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hero

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 novembre 2002 à 11:10:40

vous avez vu la bande annonce

http://www.herothemovie.com/html/hero_trailer.html

sa l´air de tuer se film la

lunatic_carter
lunatic_carter
Niveau 7
05 novembre 2002 à 19:37:09

oué ca s´annonce bien...

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 novembre 2002 à 07:36:07

up

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 décembre 2002 à 05:51:19

quelqu´un a t´il de bonne info sur ce film

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 janvier 2003 à 22:15:58

ya personne qui a entendu parler de film ou koi

lockstock
lockstock
Niveau 11
13 janvier 2003 à 12:37:26

ah ca fait plaisir, moi aussi j´ai creer le meme topic y a quelques jours et j´ai eu le meme succes...
je voudrais savoir si qqu´1 connait la date de sortie francaise du film ?
moi j´ai vu qques extraits sur le divx chinois, notamment le combat entre jet li et donnie yen, et je sens que je v etre decu... bcp trop de cables...

Predtor
Predtor
Niveau 10
13 janvier 2003 à 15:00:34

ouais moi sa fai genre 3 mois lol

mais yé sorti le 19 dec je c ou la je le cherche trouve rien : (

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 janvier 2003 à 23:04:17

a ce qui parais au usa sa serais dec 2003 : ( ca va etre long

lockstock
lockstock
Niveau 11
15 janvier 2003 à 12:03:53

article trouvé sur le site officiel de jet li:

"03 décembre 2002 : Hero aux Oscars

Hero représentera la Chine aux Oscars 2003, le film ayant été proposé à la compétition. Il est possible que l´Academy Awards sélectionne le film... la date de sortie américaine de Hero, initialement prévue pour novembre 2003, a par ailleurs été avancée au 13 janvier 2003. Aucune date française n´est encore prévue."

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 septembre 2003 à 08:44:44

putain il le repousse pour 2004

:-((

i sont chiant a la fin pas pour noel merde :(

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
08 septembre 2003 à 09:44:28

deja vu, il est pas mal j´aime bien ca change des derniers jet li

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:56:39

C´est un film des plus magnifiques, tout est basé sur l´acpect visuel. Les décors, les costumes, les actrices ( ^^) et carrément même les chevaux ! Les scènes de combat sont tout aussi somptieuses et font un peu penser à Dragon Inn ( le combat entre Nameless et Sky est incroyablement merveilleux. Arf, impossible de trouver les mots pour décrire ! ).

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:38:58

Il a l´air de dechirer de Film :cool: , Moi il me fais penser a Tigre et Dragon^^

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:48:44

On fait souvent la comparaison avec Tigre et Dragon c´est vrai. Les chorégraphies sont en effets très similaires ( Zhang Ziyi y est pour quelque chose aussi ^^) !

En tout cas entre Tigre & Dragon et entre Hero j´ai choisis mon camp ^^

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
08 septembre 2003 à 22:56:13

J´ai oublié de dire ( mais ça on peut pas le savoir si on n´a pas vu le film) que la musique est très proche de celle de Tigre & Dragon. Ca fesait deux points communs et comme on dit jamais deux sans trois, bah voilà le troisième ^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 septembre 2003 à 23:19:12

:) Moi aussi Vivement que je voie ce Film! :)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
08 septembre 2003 à 23:21:47

Tu vas t´en prendre plein les mirettes ^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 septembre 2003 à 23:48:49

:oui: :d) :cool:

lockstock
lockstock
Niveau 11
09 septembre 2003 à 00:05:57

ou est ce que c annoncé pour le retard du film en 2004 ? dans Premiere ils disent que ca sort le 24...

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:06:00

J´ai pas entendu parler de retard moi...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment