J´en sors et j´ai adoré ce film.
Je vous avoue que j´y allais un peu dubitatif, ce n´est pas forcément mon style de film préféré et j´avais un peu peur de me faire chier...et la surprise a été de taille.
Ce film est sublime, chaque image est une merveille esthétique aussi bien par la qualité des décors, des costumes, des choregraphies et parfaitement soutenu par une musique sans failles.
De plus, l´histoire est un parfait mélange de poésie, de suspens et de combats sans être trop métaphorique.
Pour tous ceux, qui comme moi, hésitent encore, je vous le recommande très chaudement.