CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hero

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
28 septembre 2003 à 17:29:27

bettina > il faudrait vraiment que tu vois le film, on pourrait ainsi mieux débattre sur le sujet :-)))

butrageno
butrageno
Niveau 9
29 septembre 2003 à 12:45:46

en tout casnje dit un truck tigre et dragon au placard ( il est dejat dedans mais meintents il ne sort plus).............

les combats sont bien meilleur ( mais pas execptionel pour autant)....

l´histoir est asser " cool" meme si la fin peut deplair as certeins.......... c´est quand meme une realiter hummaine qui nous est recracher as la geul...........

Pamplemousse666
Pamplemousse666
Niveau 7
29 septembre 2003 à 12:59:05

Alors moi jai trouvé ce film comme une belle fable avec retournement de situation ! c super bo ya de jolies scenes dactions et les acteurs dont tous bo aussi :oui: et en + jai trouver qu´il y avait pas de temps mort on passe vraiment un bon moment et on prends plein les yeux enfin c chouette quoi :oui:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
29 septembre 2003 à 18:57:04

Pour moi le combat Lame Brisée contre Sans Nom reste l´une des scènes les plus belles que je n´ai jamais vu. Un moment magnifique accompagné d´une musique toute douce ( et tout aussi belle que les paysages) avec une bande son reposante ( les bruits de l´eau) ! Raah cette scène est vraiment somptieuse :oui:

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:38:23

tres beau film, j´ai passer un trés bon moment, des paysages somptueux, une musique a se repasser en boucle dans son salon, de bon acteur.
juste les combats bien mais sans plus.
a voir en VO car la VF est nul.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
01 octobre 2003 à 20:43:26

Franchement la VF n´est pas si horrible que ça, ça passe moins bien qu´en VO ( comme tous les films asiatiques je dirais) mais y´a pire. De plus Hero reste un film qui selon moi est essentiellement visuel.

Pour les combats j´ai trouvé celui de Flocon de Neige face à Lune vraiment magnifique, d´une beauté rare. Celui opposant Lame Brisée à Sans Nom également, reposant, très reposant ! ! ( je me repète mais j´ai vraiment été marque par ces scènes).

La BO aussi est sublime, je me la passe en boucle depuis quelques jours ( la connais déjà par coeur. Un vrai régal).

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
01 octobre 2003 à 22:46:44

J´en sors et j´ai adoré ce film.
Je vous avoue que j´y allais un peu dubitatif, ce n´est pas forcément mon style de film préféré et j´avais un peu peur de me faire chier...et la surprise a été de taille.

Ce film est sublime, chaque image est une merveille esthétique aussi bien par la qualité des décors, des costumes, des choregraphies et parfaitement soutenu par une musique sans failles.

De plus, l´histoire est un parfait mélange de poésie, de suspens et de combats sans être trop métaphorique.

Pour tous ceux, qui comme moi, hésitent encore, je vous le recommande très chaudement.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
01 octobre 2003 à 23:03:53

D´ailleurs, j´en profite pour poser deux questions :

- si les pros du ciné asiat présents ici pouvaient me recommander des films similaires, je leur en seraient reconnaissants.

- Quelqu´un saurait me dire dans quelle région ont été tournées les scènes de l´école de Calligraphie ? je pense que ce doit se trouver vers la Mongolie mais je ne suis pas sûr du tout.

Merci ( me reste plus qu´à chopper la BO pour prolonger le plaisir du film).

butrageno
butrageno
Niveau 9
02 octobre 2003 à 12:45:04

pas tout as fais le meme stil mais dans le stil film de sabres tu a la coffret les comptes du sabes ( vo sous-titres only)...
avec des combat du meme coregraphes.....

si non...... je reflechit s equi est sortit en zone 2.....

ha si non ya slast hurah for chivaleri ( la derniere chevaleri) de john woo ( en vo et en vf)
( d´ailleur en cadeau ta droit as un autre film d´arts-martiaux en vo sous-tiré)......

pour les films d esabres en zone 2 voila.....

si non il paret qu´il vas bientot sortir ( sa fais 2 ans qu´il disent sa....) the blade de tsui hark que g pas vus mais paret etre tres bon......

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:47:08

Pour le même genre tu as toujours Duel to the Death de Tony CHING Siu-Tung ou encore Dragon Inn de Raymond LEE ( au passage tu retrouve Maggie CHEUNG Man-Yuk et Donnie YEN Chi-Tan dans ce film). Hero m´a également fait penser à Ran de KUROSAWA.

Pour les scènes je ne sais pas du tout où elles ont été tourné désolé...

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:49:35

butrageno > pour faire simple et rapide, The Blade de Tsui Hark c´est un putain de film !

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
02 octobre 2003 à 13:33:45

Merci pour les conseils.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
02 octobre 2003 à 16:24:52

Pour ce qui est de l´endroit de tournage de l´école de calligraphie tu avais effectivement raison cela a été tourné en Mongolie. Plus précisément à l´extrême nord de la Mongolie !

sodoman5
sodoman5
Niveau 4
02 octobre 2003 à 17:19:48

bof ce film est moyen moyen , jet li est comme tj un acteur minable... depuis kil s´en ai pris aux films hollywodiens ( the one , . ..) . Ce film est tellment exagerer kil en parait ridicule ( la passe des gouttes d´eau ou le début avec le combat pis ils casse des gouttes d´eau en l´air, le moment ou il casse un baton par son milieu et sa se finit par un " Pouf" , par moment on voit les trucages genre le mec se fait pas toucher et il fait des galipettes dans l´air...., les combats sont confus et insuivable contrairement a tigre et dragon ou on peut kan meme comprendre l´action. ) Le film ne repose ke sur ses combats trés loure a la fin et l´histoire est ridicule , ce n´est ke du rappel , et enfait elle se resume a la discussion avec le roi , leur paroles font rire alors ke ce n´est pas le but , Le mec va se faire tuer et il parle longtemps en faisant des petites blaguess... Et puis aussi Les cris et les pleures Sont minable a souhait comme la servante ki arrive a la fin et voit la fille et le gars transpercé et elle fait une sorte de vrombissement 2 fois de suite : " ARRRRRRRRRRRGGGGG" Avec une vrai vraiment fausse. Le jeu des acteurs est vraiment pas terrible et on ne se prend pas dans le film , les gens rigolaient lors de la vision tellment cétait abusé... j´avais envis de dormir..., et la fin ma achevé je n´ai pas eu le temps de resister a l´emprise du rire lorsque les serviteurs reprenne tous en coeur " et keskon fait a un criminelle , on le tue!..." Et encore je n´ai mis la kune infime partie des moment particulièment puant. En conlusion je prefère 100 fois tigre et dragon , les acteurs sont bien meilleur , l´histoire aussi , et les combats sont plus jolie et mieux chorégraphié , et surtout bien dosé . On arrive a voir ce ki se passe sans RALENTI A LA " THE ONE " POUFFFFFFFFFF DANS LE VENTRE POUFFFFFFF DANS LES DENTS

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:22:25

Tu n´aime pas c´est ton droit mais évite les spoilers quand même !

butrageno
butrageno
Niveau 9
02 octobre 2003 à 21:54:04

< les acteurs sont bien meilleur , l´histoire < aussi , et les combats sont plus jolie et < mieux chorégraphié , et surtout bien dosé .

lhistoir de tigre et dragon meilleur???????

c une des histoir les plus chiantes que g vus dans un film de sabre lol ( ps je presise que se sont mes gouts)

les combat de t et d plus joli??????
non arrete ils epassent tous dans les aires dans hero aumoin ya saussi du combat au sol ( le meilleur combats quoi lol)

pour les acteurs les 2 sont tres bon meme si je prefere chow yun fat avec des beretas lol......

butrageno
butrageno
Niveau 9
02 octobre 2003 à 21:57:19

pour macbacri je presise just que Duel to the Death de Tony CHING Siu-Tung est justement dans le coffret les comptes du sabre.....

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
02 octobre 2003 à 23:28:18

´pour les acteurs les 2 sont tres bon meme si je prefere chow yun fat avec des beretas lol......´

mdr :rire:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
13 octobre 2003 à 09:55:53

Up pour yeino !

Yeino
Yeino
Niveau 8
13 octobre 2003 à 10:08:37

je suis la!!

Sous forums