CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hero

Miz
Miz
Niveau 10
19 septembre 2003 à 22:53:21

je plaisantais kazuo, faut pas prendre au premier degré tout ce que je dis, sauf quand je dis que j´aime legend of zu, ca c´est bel et bien du premier degré :)
en plus y´avait un smiley, ca aurait du te mettre sur la piste :rire:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
19 septembre 2003 à 22:59:08

Faut pas trop m´en demander à moi.

lockstock
lockstock
Niveau 11
20 septembre 2003 à 02:18:25

miz et kazuo>>> tt depend de ce que vous rechercher dans un film d´arts martiaux... j´ai pas aimé tigre et dragon et je crains qu´ils nous resservent la meme chose... voir des personnages courir sur l´o ou voler ca m´interesse pas... je prefere fist of legend ou la trilogie de shaolin sans pb...

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
20 septembre 2003 à 11:01:20

Moi dans un film d´arts martiaux je recherche du spectacle. Hero fait très fort de ce côté là !

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
24 septembre 2003 à 11:19:59

jlé vu hier en avant première en VOSTF et je vous conseille a tous d´aller le voir.
il y a une putain d´ambiance durant le film, les images et les combats ke g trouvé superbes, la culture chinoise,... bref ce film a tout pour plaire

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 septembre 2003 à 11:41:20

J ai vu la bande annonce seulement hier soir,ce filme tente vraiment bien :oui:

fireduke
fireduke
Niveau 17
24 septembre 2003 à 11:43:21

mdr ce film je l´ai vu ya environ un an

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
24 septembre 2003 à 11:43:35

Aujourd´hui je vais aller le voir en version française. L´occasion de voir ce qu´il vaut sur grand écran ( et en VF lol).

Enfin bon depuis que je l´ai en dvd je l´ai regardé au moins 20 fois, je le connais déjà presque par coeur ^^

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 septembre 2003 à 12:21:57

Je viens d´aller le voir et franchement je l´ai trouvé exceptionnel. Les plans et les scènes sont tous plus belles les unes que les autres. C´est sûr en tout cas que c´est loin d´être un film d´action et cela malgré les nombreux combats. Et en plus ça fait du bien de voir une telle troupe d´acteur ( superbe Tony Leung) et de revoir Jet Li dans un bon film ( parce que après les nanars US ben j´y croyais plus trop...).
Malgré la VF ridicule( pour ne pas changer),j´ai donc réellement apprécié Hero.

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
24 septembre 2003 à 12:52:31

tro bo

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
25 septembre 2003 à 22:06:54

Film magnifique. Images superbes, acteurs géniaux. Franchement il mérite la vision en salle !
Le sens du sacrifice est bien représenté et c´est touchant.
Merci aux bouffons de spectateurs qui ont rigolé pendant la séance. Beaufs de merde.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
25 septembre 2003 à 22:24:44

En effet quel film magnifique. En plus de ça les actrices sont tellement belles. Zhang Ziyi et Maggie CHEUNG Man-Yuk ( raah lala qu´elle femme ^^).

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
26 septembre 2003 à 23:12:21

Je suis retourné le voir au ciné ce soir. C´est vraiment un film magnifique ( faut que je chope la BO) !

lockstock
lockstock
Niveau 11
27 septembre 2003 à 15:56:24

bon ben voila... je me suis fait royalement chier lol

film d´art martiaux ca veut dire pour moi des combats interessant... ben la, comme tigre et dragon, des combats entre des mecs qui volent... moi ca me saoule completement... marcher sur l´o c impossible a moins de s´appeler jesus...

sinon tres beaux decors, costumes et tres belles couleurs...

Bettina1018
Bettina1018
Niveau 2
27 septembre 2003 à 20:20:37

Salut !
personnelement j´ai détesté tigre et dragon et tous les films du meme genre. mais chacun son avis.

vous dites de bonnes choses sur Hero mais je ne crois pas que de bons acteurs, une belle musique, de beau décors, etc. peut faire oter cette sensation de déjà-vu typique des films. surtout quand tu regarde les combats genre art martiaux...

je ne suis pa du tout experte dans ces films et je ne donne que mon opinion ( d´ailleurs je n´ai pa vu Hero et je n´irai pa le voir :non2: ) mais je trouve que dans ces films, il n´y pa vraiment d´histoire et que c´est souvent pretexte à de bonne chorégraphie de combat et à une " philosophie" de la vengeance et de l´honneur qui sert de base à un scénario calque.

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 septembre 2003 à 21:04:02

J´ai halluciné en voyant les splendides paysages. C´est des endroits de rêves, tout est dans l´art des mouvements et du décor qui orne c´est plus un film visuel voyez vou.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
28 septembre 2003 à 00:34:42

betinna > coparer Hero a Togre et Dragon c´est vraiment excessif surtout quand on a pas vu le film. L´histoire prend plus de place que les combats !

lockstock > ´marcher sur l´o c impossible a moins de s´appeler jesus...´

Toi quand tu vas voir un film faut que ça soit obligatoirement réaliste ? C´est la magie du cinéma tout ça, tu n´aime pas c´est ton droit mais critiquer aussi bêtement...

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
28 septembre 2003 à 00:36:33

comparer*
Tigre et Dragon*

butrageno
butrageno
Niveau 9
28 septembre 2003 à 00:38:24

pk tu aime pas " togre" ^^ lol

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
28 septembre 2003 à 00:43:15

Ce n´est pas ça mais Tigre et Dragon et Hero sont deux films différents ! Les comparer juste à cause des combats c´est trop facile je trouve...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment