CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hero

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:59:44

j aime bien ce genre de film mais j arrive jamais a accrocher au fait qu ils puissent voler.
suis je trop cartésiens?

Predtor
Predtor
Niveau 10
29 mars 2004 à 10:37:05

p-e

mais ici il est meme pas encore sortir

:honte:

:ouch:

j´ai hate de le voir au ciné parce que sur le pc c vraiment pas la meme chose :nonnon:

diduL
diduL
Niveau 12
29 mars 2004 à 21:35:50

C´est clair!! Regarder un film comme Hero sur petit écran, ça vaut rien. -_-

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:00:26

bon enfin enfin merde il etais plus que temps bordel il va enfin sortir au ciné au mois d´aout

c´tais long merde vraiment long

plus que 3 mois

je regardais le trailer sur yahoo . ..

Miramax . ... normal

Quentin Tarantino . .... de tres mauvais gout
. ....

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:06:33

putin le film ici aurais pu porter le nom de

Jet li´s hero :ouch:

une chance qu´il non po fais sa

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 mai 2004 à 08:22:27

Désolé de vous changer complètement de votre conversation, mais est ce que ce film vau le coup ? ! Mon père l´avait vu au cinéma et il n´avait pas trop accroché ! !!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:23:46

Oui il vaut le coup. Le film est interessant à suivre et esthétiquement très beau. Les scènes de combats à l´épée sont très bien faites et assez impressionantes pour la plupart ( surtout le combat entre Jet Li et Donnie Yen, deux grands spécialistes des arts martiaux).

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:32:30

Ok merci !

Mustis
Mustis
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:39:56

je viens de le voir. Film excellent, les combats sont d´une beauté,les decors aussi, bref c´est magnifique.
Sinon les Perso qui " vole" ( critique par certain)peut etre ce a cause que c´est une " legende" et que dans les legendes bin,vous me comprenez ?

Un ptit commentaire trouve sur allocine, qui ne manque pas de piquant, ( a mon avis lui ca doit etre matrix et rien d´autres^^) :

Chronic´art - Jean-Philippe Tessé

Des figurants par milliers, une bande son à réveiller les soldats en terre cuite des tombeaux impériaux, des pirouettes câblés à n´en plus finir, ( ...) bref : une chorégraphie de poupées de chiffons sans âme et sans saveur, produit d´un imaginaire rapiécé perclus de suffisance

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 mai 2004 à 12:02:46

Je l´ai vu ce matin a 1h :)

Pas mal du tout :oui:

Je préfère " Bichunmoo" et " Tigre et Dragon",mais j´ai beaucoup apprécié ce film.Combats d´un esthetisme genial,scenario sympathique même si il est facile de deviner ce qui va se passer a chaque fois,musiques excellentes,...

Quand je lis la critique du type d´allociné je me demande pourquoi il est allé voir le film...
. .

Mustis
Mustis
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:06:45

c´est quoi Bichunmoo ? film asiatique ?

G-pas-2-pseudo
G-pas-2-pseudo
Niveau 6
31 mai 2004 à 12:11:22

Une chose st sur, au niveau de l´image et la photographie ce film est magnifique( ah ils sont bon les chinois!).Il ya aussi de tres beau combat et une histoire peu classique. J´aime bien le concept du senario.....bref un tres bon film.
A Voir

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:12:29

tiens moi aussi j´ai préféré tigre et dragon

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:12:59

ouais c sur que les combat sont magnifique c´est pour sa non

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 mai 2004 à 12:39:42

Bichunmoo est un film coréen,tape dans rechercher ce titre ou mon pseudo tu trouveras mon topic dessus.

750XX
750XX
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:13:20

Je préfère de loin Hero à Tigre et Dragon. Déjà le duo Tony Leung - Maggie Cheung c´est autre chose que Chow Yun Fat - Michelle Yeoh...
Tigre et dragon c´est un très bon film mais Hero c´est un BEAU film.

Quant à Bichunmoo, j´ai le dvd depuis 1 ou 2 mois, j´en attendais beaucoup et ma déception a été à la hauteur de mon attente... Le pire c´est que je peux pas supporté la tronche du héros... ( évidemment ça a rien d´un argument très convaincant mais c´est génant quoi!)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 mai 2004 à 15:15:11

Subjectivité mon cher,usbjectivité :)

Eh au fait j´ai bientot des BO qui peuvent t´interresser,des BO de Stand Alone Complex ( Ghost in The Shell extension)

geo54
geo54
Niveau 8
17 juin 2004 à 14:00:00

Perso je dirai ke ce film est une merveille mai je v po tro m´étendre o risk de repéter ce ki a deja été dit.
G just 2 choses a dir :

_ dabor une phrase ke g entendu a la radio a propos du film , je croi ke c t des paroles rapportés de Zhang Yimou : " Contrairemen a la plupart des films de combats , ici le but n´est pas de tuer l´adversaire le plus rapidement possible"(cf Bruce Lee . ..)je trouvai cette vision assez intéressante

_ensuite a ceu ki disent ke les persos volent , battent une armé a 2 , mank de realisme du film... je répond :
Hero est un film ki raconte une légende et comporte dc des persos ki st censé etre des legendes dou forcément une certaine part de.. merveilleux/fantastik

LONGUE VIE A HERO ! !!

Jap
Jap
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:02:18

Je crois surtout qu´Hero est un film très métaphorique et qu´il ne faut mieux pas allé le voir après un Retour Du Roi ou un Dernier des samouraï.

geo54
geo54
Niveau 8
18 juin 2004 à 12:55:36

Je voi po pkoi tu di ca ? perso jador Hero et aussi la trilogie LOTR

Mai bon ca na kan mm rien a voir ds lotr ia bcp de combats etd e l´action pur contrairement a hero a mon avis.

Par contre mm si ils n´ont rien avoir je pense ke les decors se valent ( du pt de vue de la beauté)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment