je viens de le voir. Film excellent, les combats sont d´une beauté,les decors aussi, bref c´est magnifique.
Sinon les Perso qui " vole" ( critique par certain)peut etre ce a cause que c´est une " legende" et que dans les legendes bin,vous me comprenez ?
Un ptit commentaire trouve sur allocine, qui ne manque pas de piquant, ( a mon avis lui ca doit etre matrix et rien d´autres^^) :
Chronic´art - Jean-Philippe Tessé
Des figurants par milliers, une bande son à réveiller les soldats en terre cuite des tombeaux impériaux, des pirouettes câblés à n´en plus finir, ( ...) bref : une chorégraphie de poupées de chiffons sans âme et sans saveur, produit d´un imaginaire rapiécé perclus de suffisance