CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hero

Jap
Jap
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:17:08

Tu le dis toi même, ces films ne sont carrément pas du même style. Je disais cela car trop de personnes pensaient trouver un film avec de grandes batailles et compagnie et se sont retrouvés avec un film bien plus «profond» que ça... maintenant je n´ai jamais dis que l´on ne pouvait pas aimer Hero et le Seigneur des anneaux. :sarcastic:

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:07:38

Vu cet après-midi.

Très bon film.

Des acteurs très bon, très sobre si je puis dire, il nous communique bien la profondeur des personnages.
Une réalisation très soigner qui marrie à merveille les décors limités et les décors majestueux. On ne pourra s´empecher de remarquer le soins apporté au couleurs.
Des combats très bien orchestrés, sans être révolutionnaires pour autant ( les perso qui volent de gênes en rien j´ai trouvé).

Bref un très bon film, qui n´est pas non plus un chef d´oeuvre. Mais qui restera un très beau conte légendaire.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:42:42

Allez encore une superbe édition DVD pour Hero.
Pour ceux qui ont déjà la collector française, la Limited Edition japonaise, la Collector chinoise, la Limited Edition coréenne et la collector US , ils faut encore qu´ils achètent l´ULTIMATE EDITION coréenne ! !! Très belle soit dit en passant.

http://www.koreandvds.com/dvddetail.html?id=17733

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:44:13

Vraiment,quand on voit les éditions qu´on se tape en France, c´est quand même un tout autre niveau.

geo54
geo54
Niveau 8
28 juin 2004 à 22:39:58

si kk1 se la procure je sui prét a lui racheter sur priceminister

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:52:14

geo> il est pas sur price minister. il y a que celui la: http://www.priceminister.com/offer/buy/2061122/PR010/Hero-DVD-Zone-2.html
et une edition classique

je sais pas si t´as vu, mais sur le lien de Flichtenbloden c´est marquer qu´il y comme ST que anglais, chinois, et coréens! Dc je pense que ca te convienne....

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:19:26

Ben si comme moi ça le dérange pas . ....

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:21:09

tu comprend koi? l´anglais le chinois ou le coréen?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:27:29

Restons simple : l´anglais

Mais bientôt je vais me mettre au coréen.

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
29 juin 2004 à 23:37:20

ben t´as du courage mon gars! pke ca doit pas etre simple!

geo54
geo54
Niveau 8
30 juin 2004 à 10:08:40

Zoraient kan mm pu faire un vo coffret com ca pour les states et l´Europe

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
23 juillet 2004 à 02:24:04

J´me suis commandé la version longue :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:33:52

putain ma regarder si yé enfin sorti ici

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 août 2004 à 22:46:54

Je viens voir le film au cinéma :ouch: :snif2:

c trop beau vraiment trop beau :snif:

c pas comme sur le pc :nonnon:

putain j´ai deja hate de l´avoir en dvd :rire2:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
28 août 2004 à 22:50:58

il est seulement sorti maintenant chez vous?

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
28 août 2004 à 23:10:49

Il viens de sortir ici, mais chuis pas encore allée le voir.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 août 2004 à 23:14:56

L´empereur et l´assassin est un magnifique film parlant du roi de Qin, si ça vous intéresse.

Broody
Broody
Niveau 10
29 août 2004 à 06:30:37

je vien d´aller le voir ct bof bof 15/20 disons.

les images et tout les combats ct super je m´Attendais pas a de grands combats le fait que l´hgisoite des 3 morts est raconté 2 ou 3 fois c bien mais c pourri un peu a la fin ( ATTENTION sa réleve un peu la fin du film) que jet li meurt tsé sa fait 10 ans qu´il veut se vanger et la 2 ou 3 phrases bidon puis hop il se dégonfle et en plus il meurt sans meme s´etre vangé. puis la bande annonce a pas rapport trop trop. aussi c laid que il dis unis sur terre sa veut rien dire dans le fond surtout l´empereur dit genre oh c le seul qui compris ce que je veux faire veu veu pas il faudrait qu´il tue la moité des habitants pour sa et l´empereur et lame brisé ct 2 caves. au moin si a la fin le roi ct honorablement suicidé. je le conseille malgré une finq ue personelement je trouve pourrie meme si plusieurs on adoré. c po tellement poétique et blablabla j´aime mieu shenmue avec un bon popcorn lol

Broody
Broody
Niveau 10
29 août 2004 à 06:33:14

il est sortit le 27 mais francai parlé et puis version longue c long comment?. je vais louer l´empereur et l´assasin moi. tout cas en tigre et dragon puis hero j´aimais mieu tigres et dragons.

pis hero c po le fait que c lent ni le blabla c juste l´histoire a la fin m´a choqué et terriblement déçu.

dans le fond la fin du film c identique au debut avec 3 personnes de moins sur terre

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
29 août 2004 à 12:42:13

T´as une vision simpliste des choses je trouve broody, perso j´ai trouvé ce film magnifique il est d´une beauté incroyable, il est plus que de simples scènes de combats.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment