Vu cet après-midi.
Très bon film.
Des acteurs très bon, très sobre si je puis dire, il nous communique bien la profondeur des personnages.
Une réalisation très soigner qui marrie à merveille les décors limités et les décors majestueux. On ne pourra s´empecher de remarquer le soins apporté au couleurs.
Des combats très bien orchestrés, sans être révolutionnaires pour autant ( les perso qui volent de gênes en rien j´ai trouvé).
Bref un très bon film, qui n´est pas non plus un chef d´oeuvre. Mais qui restera un très beau conte légendaire.