ouai sa flotte pas mal ^^
Genre le gars fait tout le tour d´une piece en courant contre les murs et récupère une coupelle d´eau sur le plat de son épée ! gg.
Sinon, ya de joli effets de style dans les bataille: un peu à la animatrix, les pétales de fleurs suivent le coup d´épée avec un phénomène d´aspiration ( comme dans la F1 ^^). Le problème, c´est que ça devient lourd car tout le combat est comme ça ; )
Et ya aussi un ptit côté beat em all pour ceux qui connaissent: 2 contre 30 000 c´est pas grave 