CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hero

se7en
se7en
Niveau 46
20 janvier 2005 à 21:17:00

Bah voilà, c´est ce que je voulais dire. Pour un acteur, aller dire qu´on retrouve presque les mêmes acteurs, c´est abusif lol

Sceiko
Sceiko
Niveau 5
21 janvier 2005 à 18:52:29

oups... la honte... confondre Cheung et Ziyi :rouge:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:06:34

C´est dégradant pour Maggie Cheung ça!
Ah qu´elle est belle!!!

750XX
750XX
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:08:30

Mouais, moi je suis surtout d´avis que Zhang Ziyi est la plus belle femme du monde...

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
10 février 2005 à 19:55:47

bon, etant fan de tony ( :coeur: ) ) et de magnifiques decors ( en plus de tony :-) ) ce film avait tout pour plaire...mais ( oui il y a un mais ) g été decu pas les combats , a part kelkes uns magnifiques ( le combat sur l´eau, le combat entre les 2 sublimes ) , surtt le premier de Jet Li , j´ai pas aimé , ms alors pas du tt aimé l´abus d´effets speciaux

Enfin bref ca reste tt de meme un tres bon film ( vraiment magnifique esthetiquement )

P.S: decue aussi pas le role de Zhang Ziyi , ms quel role ? Elle n´en a aucun si ce n´est etre presente ds l´affiche du film :)

butrageno
butrageno
Niveau 9
10 février 2005 à 21:41:45

oui les combats sont tres jolie esetiquement mais trop du cote technique, je dirais le premier combats reste quand meme le plus efficasse,...............(selon moi)

il est enffet dificile de fair un film d´arts martiaux super cablé mais avec des choré a la oldschool........

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 novembre 2005 à 21:07:10

Revu cet aprem.

J´avais oublié pas mal de choses, ça fait du bien de le revoir. Toujours séduit du style, même si je préfère toujours "Tigre et Dragon" ou "Bichunmoo".

xbq_
xbq_
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:36:03

Excellent film. Très beau, et le scénario est excellent avec les scènes et les motivations de chacun qui s´éclairent au fur et à mesure...

Comme le disait un type de bashfr : c´était comme le sexe, à part que je pouvais en profiter :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2007 à 16:50:57

Je viens de le voir et ce film est esthétiquement très réussi, le scénario est pas mal en son genre (c´est un conte faut aimer), les acteurs sont convaincants et la bande-son superbe. On pourrait reprocher les combats tirés par les cheveux mais en même temps ce sont des héros qui se battent^^
Bref un film à au moins voir une fois :ok:

Cricketo
Cricketo
Niveau 3
14 septembre 2009 à 20:23:28

alors la je me suis bien marrer du ridicule de ce film. faut les voirs ces imbeciles voltiger dans tous les sens quand ils se batte alors que ca sert a rien. genre les mecs arrive se battrent en courant sur l eau. c est vraiment ridicule. surtout quand la dame fait du vent avec son epee ou esquive les fleches avec sa robe. moi qui m attendait a un bon film de bagarre c est rate. mais le plus drole c est quand meme la fin.:spoiler. jet li se fait tirer un milion de fleches en un coup et bien sur il les evite (on voit que les fleches sont arriver partout sauf autour de lui) ont sait pas trop comment et disparait de la nature.

comme film de combat chinois je vous conseille le maitre d arme ou la rage du tigre qui sont bien mieu.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:26:28

Très bon film , bon scénario , acteurs a la hauteur .

9/10 :)

lumar
lumar
Niveau 16
14 septembre 2009 à 21:18:17

euh... Cricketo, meme si je sais que tes posts font partie des posts d'anthologie du forum et qu'on pourrait en faire un musée, je peu quand meme pas m'empecher de te faire remarquer une seule chose

:spoiler:

pour le coup des fleches à la fin, c'est parce qu'ils ont retiré la corps que la forme de Jet Li se dessine sur le mur, et donc il s'est bien pris toutes les flechs, c'est juste que du coup elles se sont plantées dans son corps et pas dans le mur, d'ou la trace dans le mu à la fin

Nan mais je t'indique ça au cas ou tu serai pas totalment un fake et juste quelqu'un d'un peu limité!

je perd surement mon temps mais si j'ai pu rendre service à une ame en peine, ça vaut le coup :ok:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:23:14

"mais le plus drole c est quand meme la fin.:spoiler. jet li se fait tirer un milion de fleches en un coup et bien sur il les evite (on voit que les fleches sont arriver partout sauf autour de lui) ont sait pas trop comment et disparait de la nature."

Oh p*tain :rire: :rire: :rire:

DavidDunn
DavidDunn
Niveau 8
08 avril 2012 à 20:47:11

Franchement une bonne surprise :) J'ai eu la chance de le voir en version originale sous titrée, ça rajoute énormément au niveau de l'immersion :oui:

Ce film est poétique à un point inimaginable :coeur: Les musiques sont magnifiques, ainsi que les effets visuels :bave:

Bon, il aurait pû être légèrement plus court, mais ça reste supportable :oui:

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
28 mars 2013 à 14:17:15

J'ai trouvé les combats vraiment chiants car mal foutus :(

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
28 mars 2013 à 15:10:31

ho bon sang le coup des flèches :rire:

Vu hier, tu na pas aimé le coté saut impossible ?

red_devil_fr7
red_devil_fr7
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:28:04

j'ai bien aimé, décidement le cinéma asiatique :bave:

patate_negative
patate_negative
Niveau 10
13 mai 2013 à 00:24:44

Il est vraiment beau ce film, et le scénario est sympa, et j'ai bien aimé comment le scénario avançait en même temps que les couleurs dans les décors et costumes :oui:

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
27 mars 2015 à 23:26:50

Sympathique, avec un petit côté Rashomon. Mais j'avoue préféré Zhang Yimou quand il parle de la Chine plus moderne. Après je pense aussi ne pas être très attiré par les films de ce genre.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment