ca fait bien longtemps que je l´ai en divx, c´est très beau certes, mais ca manque franchement de fun, il est pas prêt de détroner legend of zu, fist of legend ou la série des il était une fois en chine dans mon coeur
lockstock-> les combats sont très beaux et tu sais les personnages qui volent c´est très classique dans les films asiatiques