CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hero

butrageno
butrageno
Niveau 9
09 septembre 2003 à 21:27:06

de se que je c se film as ete retarder avancer retarder avancer retarder etc..... au point que je suis perdu....

ps je c pas si sa ete dit mais les personnages du films parle avec des verts ( mais bon c un vo lol)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
09 septembre 2003 à 23:54:42

C´est assé chiant en effet quand la date est repoussée. En tout cas j´irai quand même le voir pour ´tester´ la VF.

Les personnages parlent en vers ? Arf j´ai pas prêté attention -_-

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
09 septembre 2003 à 23:55:25

Ah oui, j´irai aussi le voir au ciné pour le grand écran. J´imagine bien Hero sur écran géant, LA CLAQUE ! !!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:20:34

Vous avez pas un lien pour une BA svp ? Je vais aller le voir le vendredi d´après sa sortie mais je voudrais le montrer à ma cop´ ! !

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:26:28

Le fanatic des films asiatiques débarque ( *musique de Il était une fois en chine*). Voilà: http://playlist.yahoo.comm/makeplaylist.dll?SID=3468260

´je voudrais le montrer à ma cop´! ! ´

Ouah! T´es vachement gentil comme mec :-p

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:32:20

j´ai vu le film en divx . .. les combat sont malade

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
17 septembre 2003 à 21:33:38

malade ? Et tu veux dire quoi par ´malade´ ?

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:36:58

Bon bah c´est pas grave... -_-

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:59:24

vive les liens morts :-)))

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:07:20

Je suis désolé mais il est marche.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:07:51

il marche*

petite erreur ^^

Predtor
Predtor
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:01:41

euh en francais l´expression malade a plusieur sense le mien est genre

les combat sont a coupé le souffle tu vois le genre ? ??

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:10:22

Là je suis d´accord, ils sont sublimes, le chorégraphe Ching Siu Tung a fait du très bon travail, une merveille !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
19 septembre 2003 à 12:22:20

merci Kazuo pour le lien mais j´ai pas pu l´utiliser ! je suis sur Mac. j´ai essayé avec Quicktime, Flash et Real et rien du tout ! !!
mais te bile pas, y´a surement la ba sur le de trailers d´Apple ( que je conseille à tous ! !)

lockstock
lockstock
Niveau 11
19 septembre 2003 à 12:51:13

j´ai vu la BA hier au ciné et des extraits en divx... les combats m´ont l´air pas terribles du tt... des plus des combats c la guerre des etoiles... ils volent ! !!

Miz
Miz
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:04:57

ca fait bien longtemps que je l´ai en divx, c´est très beau certes, mais ca manque franchement de fun, il est pas prêt de détroner legend of zu, fist of legend ou la série des il était une fois en chine dans mon coeur

lockstock-> les combats sont très beaux et tu sais les personnages qui volent c´est très classique dans les films asiatiques

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:13:17

Legend of zu, mouarf...

lockstock > ah parce-que les perso volent dans Star Wars :doute: Enfin c´est une question de goûts, ne te base pas seulement sur la BA ( c´est un conseil et pas une critique). Ne critique pas un livre par sa couverture ^^

Fat > désolé -_-

Miz
Miz
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:38:02

comment ca mouarf"?
si tu n´as pas su l´apprécier je suis désolé pour toi, on sait reconnaitre un grand film ou on ne le sait pas :-p

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:40:27

hero est un grand film :p)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
19 septembre 2003 à 21:52:19

miz < et on sait respecter les avis des autres aussi. Désolé de ne pas faire ´comme tout le monde´ !

predtor < oui Hero je l´apprécie beaucoup ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment