Ben voila je suis allé voir ce film tal heure et je l ai trouvé génial,du point de vue de l intrigue,du doublage il faut l avouer.Les combats sont admirablement bien chorégraphié,et le son est incroyable c de la folie.Mais la ou g été le + impressioné,c par les paysages ki sont mgnifiques,les décors et les costumes.Tout ce mélange de couleurs vives donne un résultat agréable a regarder.bon la il est kan meme + de 00H30 je me suis levé a 6H30 ce matin donc je suis un pe fatiguer,je vous prie de m excuser pour cette critique sans développement mais a cet heure ci je ne suis capable ke de livrer une critique descriptive.
Le seul truc ki m a un pe emmerder ceux sont les scénes sentimentales vers la fin,ça n en finit plus je trouve.