CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA plus grosse daube que ayez vu?

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
24 août 2002 à 01:14:38

Je vous propose non pas un topic sur le meilleur film que vous ayez vu mais plutôt le contraire,du genre MIBII,Mookie,Antropophagous,
Glitter...Alors quel est le film le plus merdique vous avez vu?

Alekss
Alekss
Niveau 10
24 août 2002 à 12:06:02

Charlie´s angels!!!!

Je n´ai rien contre les blockbuster, j´vais en voir plein d´ailleurs( faut bien se détendre des fois, et pis c´est assez fendar les truc genre momie)
Mais là, heureusement que je l´ai loué, parceque j´aurais pass pu rester dans le ciné...
Une merde sans nom ce film...

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
24 août 2002 à 13:09:34

tarzan et la cité perdue:1
Drôles de dames:1

Ok,continuez!

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
24 août 2002 à 14:37:43

<<<<<<<<<<<<<HIGHLANDER>>>>>>>>>>>>>>

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
24 août 2002 à 15:37:39

terrible hesitation entre ces trois sous-daubes de films . ........ SONT NOMINES :

VERCINGETORIX ( la merde historique absolue )

BEOWULF (fantastico-medievalo-techno-daubesque)

ASTERIX ET OBELIX CONTRE CESAR(avec ses effets speciaux qui font pitié et l humour -qui n est pas la de toute facon )

le gagnant est . ..( suspense insoutenable )

VERCINGETORX EST NOMME "MERDE CINEMATOGRAPHIQUE DU TOPIC"

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
24 août 2002 à 15:43:03

sénieur des anos ! !!
cest chiant , long, ya pas daction , les noms sont nul, jai limpression de revoir des episodes de musclor ! !!!!hahahahahhahhhhhhaaaaaaa

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 août 2002 à 16:39:33

pour moi le pire film que j´ais ete voir au cine c stars wars episode 1(vraiment a chier)

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
24 août 2002 à 17:49:54

Contact. J´ai trouvé que c´était de la merde en barre, saveur comme on n´en fait plus. ça fait qques années que je l´ai vu, ceci dit, et mon souvenir a du empirer au fil des ans...

MC-Ren
MC-Ren
Niveau 7
24 août 2002 à 19:19:34

j´arrive pa a me rappeler le nom du film ki m´a fai le plus vomir... fo dir ke d films nazes j´en voi tellement...

jmlh
jmlh
Niveau 5
24 août 2002 à 20:06:24

pour moi c´est resident evil.
irréaliste!!!!!!!!!

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
24 août 2002 à 20:55:58

Ouais,continuez!
Drôles de dames:1
Seigneur des Anneaux:1
Tarzan et la cité perdue:1
Resident Evil:1
Highlander:1
Vercingétorix:1
Contact:1
Star Wars Episode I:1

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
24 août 2002 à 21:15:40

le silence des jambons

Tarpals
Tarpals
Niveau 5
24 août 2002 à 21:19:37

Moi la pire merde que g vue, je ne sais pas si c´est un film ou un téléfilm, c´était FLASH GORDON!!!! Aaaarrggghttt quelle merde ce truc!!!!Ca faisais mal la tête tellement c´était con!!!Quand j´ai vu cette daube, j´ai cru que la fin du monde était proche tellement ca m´avais mis dans tout mes états! lol :))))

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
24 août 2002 à 21:43:16

Drôles de dames:1
Seigneur des Anneaux:1
Tarzan et la cité perdue:1
Resident Evil:1
Highlander:1
Vercingétorix:1
Contact:1
Star Wars Episode I:1
Le silence des agneaux:1

je ne sais pas si Flash gordon est un film donc pour le moment je ne le comptabilise pas.

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
24 août 2002 à 22:05:20

Pour moi cette annee, je mets Irreversible et SW Episode 2 au meme rend de daube ! !

Oui, Flash Gordon est un film, mais c´est vraiment tres vieux ! !

<from web-emulation.com>

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
24 août 2002 à 22:11:45

Drôles de dames:1
Seigneur des Anneaux:1
Tarzan et la cité perdue:1
Resident Evil:1
Highlander:1
Vercingétorix:1
Contact:1
Star Wars Episode I:1
Le silence des agneaux:1
Flash gordon(si c un film alors...):1
Irreversible:1
Star Wars Episode II:1
(attention on a le droit a une daube et pas 2 sinon c trop facile hein Machiavel ; -) )

hugo12
hugo12
Niveau 5
24 août 2002 à 22:47:02

pour moi se sera couple de star

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
24 août 2002 à 23:48:15

Drôles de dames:1
Seigneur des Anneaux:1
Tarzan et la cité perdue:1
Resident Evil:1
Highlander:1
Vercingétorix:1
Contact:1
Star Wars Episode I:1
Le silence des agneaux:1
Flash gordon(si c un film alors...):1
Irreversible:1
Star Wars Episode II:1
Couples de stars:1

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
24 août 2002 à 23:51:20

Ils sont au meme niveau alors... ; o)

<from web-emulation.com>

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
25 août 2002 à 08:31:06

woula y´en a un paquet...le premier en tete c´est mission to mars mais c´est peut etre pas le pire (mm si c´est dur de trouver pire je vais chercher)

a+

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment