terrible hesitation entre ces trois sous-daubes de films . ........ SONT NOMINES :
VERCINGETORIX ( la merde historique absolue )
BEOWULF (fantastico-medievalo-techno-daubesque)
ASTERIX ET OBELIX CONTRE CESAR(avec ses effets speciaux qui font pitié et l humour -qui n est pas la de toute facon )
le gagnant est . ..( suspense insoutenable )
VERCINGETORX EST NOMME "MERDE CINEMATOGRAPHIQUE DU TOPIC"