CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA plus grosse daube que ayez vu?

Cube
Cube
Niveau 34
27 septembre 2002 à 14:33:25

Salut à tous.

Xss

Je pense que les 2 autres suites seront aussi longues. Heureusement qu´ils n´ont pas suivi le livre sinon il aurait fallu au moins 8 épisodes. lol.

Ils ont supprimé les passages les moins importants de l´histoire, ceux qui ne perturberaient pas la quête principale s´ils venaient à manquer.

Mais il y a quelques détails qu´ils auraient pu rajouter sans rallonger le film par exemple quand Bilbon part de chez lui après son anniversaire il est dit dans le livre qu´il part avec trois nains. On ne connait pas leurs noms ni pourquoi ils sont là, juste des amis de Bilbon. Et dans le film ils ont été supprimés.

Il y a beaucoup plus de choses qui se passent dans la conté avant même que Frodon, Sam, Merry et Pippin n´atteignent l´auberge du Poney Fringuant.

Mais bon Peter Jackson n´a pas voulu s´éloigner de la quête de l´anneau sinon cela aurait été trop long et trop coûteux sûrement.

Cele
Cele
Niveau 10
27 septembre 2002 à 18:00:35

Coûteux non (tout les décors étaient là, y avait plus qu´à tourner), mais sûrement très très pesant et chiant à regarder.

Xss : (SPOILER)......... Oui le Balrog meurt mais attends toi à une scène d´anthologie que sera assurément son ultime combat contre Gandalf! Les 2 Tours dureront 2h47 si je me souviens bien. Et pour le bourrinage... Hum, y en aura dans le 2, mais la majorité du film devrait être axée sur les personnages. Le vrai bourrinage, le bon, celui qui tue la gueule, il sera dans le 3.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 septembre 2002 à 20:30:51

PUTAlN LES GARS ARRETEZ DE RACONTER LES FILMS ! !!!!! Y´en à qu´on pas lu les livres ici ! ! c´est vrai quoi… pffff… z´e vais plus lire vos posts moi si ça continu… : )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 septembre 2002 à 20:31:57

PUTAlN LES GARS ARRETEZ DE RACONTER LES FILMS ! !!!!! Y´en à qu´on pas lu les livres ici ! ! c´est vrai quoi… pffff… z´e vais plus lire vos posts moi si ça continu… : )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 septembre 2002 à 20:33:17

bordel chaque fois que je clique sur "page précedente", ça me fait un doublon de post ! !!

Cube
Cube
Niveau 34
30 septembre 2002 à 14:24:07

Salut : )

Lol continuons à raconter...

Quand Frodon Bla Bla Bla... lol

Mais non, on a juste dit les passages qui ne se déroulaient pas dans le film.
Tient j´eu le Silmarillion pour mon anniversaire, ç

Cube
Cube
Niveau 34
30 septembre 2002 à 14:25:33

Salut : )

Lol continuons à raconter...

Quand Frodon Bla Bla Bla... lol

Mais non, on a juste dit les passages qui ne se déroulaient pas dans le film. : )
Tient j´ai eu le Silmarillion pour mon anniversaire, ça me permettra de mieux comprendre le monde du seigneur des anneaux.

Tolkien était vraiment un champion. On se laisse emporter par les livres facilement.

Shane
Shane
Niveau 48
30 septembre 2002 à 18:19:38

attention CUBE!!!!!!!!!!!!!!!
le Silmarillion est assez dur à lire, tu riske de t´y perdre facilement, pour bien comprendre tu devra être sur plusieurs pages en simultané(carte, lexike, qqs pages avant pour mieux comprendre et se remettre en mémoire ki est ki)+ la page actuelle (celle ke t´es en train de lire)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 septembre 2002 à 23:42:48

j´ai que "Bilbo le Hobbit" moi…

arf, c´est un détournement de sujet comme on en voit peu ! sorry ltblight ! ! : )

Cube
Cube
Niveau 34
01 octobre 2002 à 00:23:10

Merci du conseil Shane. : )

Déjà que je suis en train de relire le seigneur des anneaux depuis le début pour voir ce que j´aurais pu oublier ou ce que je n´ai pas compris.

J´espère que je compléterais ma collection avec Bilbo le Hobbit aussi FatPinkPig. : )
Tu peux taper tout le livre sur ce topic STP ? lol

@ +

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
01 octobre 2002 à 18:14:13

Ca ne me dérange pas trop FatPinkPig,j´attends l´éisode 2 du Seigneur des Anneaux à Noel mais racontez pas tout!J´a les bouquins mais ils sont chauds à lire,c´est des gros pavés mais c´est bien écrit!"...Un anneau pour les gouverner tous et dans les ténébres les lier..."Si vous voulez raconter les fins de films autant fare un topic spoiler!Bon,bon revenons à notre sujet principal..
Nous en sommes à 194 messages et merci encore pour vos vives réactions!Alors,la mise à jour nous donne:dans les films c´est Le seigneur des Anneaux qui mène le bal suivi de près par MIB 2,Taxi et Vercingétorix.Pour les réalisateurs,eh bien étant donné que kilik_tag a voté pour tous les autres réalisateurs,ils sont tous ex-aequo.Par contre la prochaine fois sanctionnerai ce genre de vote car ça n´a aucun sens,il n´y a pas de justifications et on ne vote pas 2 fois la même catégorie avec un seul message.Et pour la nouvelle catégorie c´est-à-dire les acteurs notre cher Jean Claude "aware" Van Damme domine et c´est bien normal!
Et pas plus d´un film par message,hein SlavaBykov!

• top films***

Drôles de dames:1
Le Seigneur des Anneaux:6
Tarzan et la cité perdue:1
Resident Evil:1
Highlander:2
Vercingétorix:3
Star Wars Episode I:3
Le silence des agneaux:1
Flash gordon(si c un film alors...):2
Irreversible:1
Star Wars Episode II:2
Couples de stars:1
Mission to Mars:1
Le Fabuleux destin d´Amélie Poulain:2
Cube:1
Avalon:1
Mortelle Saint Valentin:1
Taxi:3
Taxi 2:4
Final Fantasy Les créatures de l´esprit:1
Blade:1
Blade II:1
Le retour de la momie:1
Vertical Limit:1
Les Visiteurs II:2
Les visiteurs en Amérique:1
Le journal de Bridget Jones:1
Ghost Of Mars:2
Dommage Collatéral:1
Nous étions soldats:1
Les acteurs:2
Chacun cherche son chat:1
Batman and Robin:1
MIB II:4
Omega Doom:1
Beowulf:2
Relic:1
T´aime:1
Mortal Kombat:1
Tomb Raider:3
Harry Potter à l´école des sorciers:1
Le projet Blair Witch:1
L´invasion vient de Mars:1
Shaolin Soccer:1
La chute du faucon noir:1
Inspecteur Gadget:1
Le règne du feu:1
Freddy sort de la nuit:1
Street Fighter:1
Double Dragon:1
L´année du dragon:1
La neuvième porte:3
WindTalkers les messagers du vent:1
Solar Crisis:1
L´affaire Karen Mac Coy:1
Y´a-t-il un flic pour sauver l´humanité:1
American Ninja(?):1
Le Passage:1
Mortal Kombat 2 Destruction Finale:1
Fast and furious:1
Les puissants:1
Piège à Hong-Kong:1
Driven:1
Cyborg:1
Lone Star:1
Hollywood Mistress:1
Get Carter:1

• top réalisateurs***

Michael Cimino:2
Randall Wallace:2
Georges Lucas:2
Peter Jackson:2
Russell Mulcahy:2
Michael Bay:2
Roland Emmerich:2
? Lalanne:1
Tsui Hark:1
Peter Chelsem:1

• top acteurs***

Marc Dacascos:1
Christophe Lambert:2
Petit Chris(?):1
Jean Claude Van Damme:6
Chuck Norris:1
Steven Seagal:1
Hayden Christensen(Anakin de SW II):1

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
01 octobre 2002 à 21:54:51

Chuck Norris, Steven Seagall et Christophe Lambert
meilleurs comiques de tout les temps lol

et c Chelsom pas Chelsem

sinon je te conseille de faire un classement alphabétique pour qu´on s´y retrouve un peu mieux

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
01 octobre 2002 à 21:58:11

Bon, ça faisait des lustres que j´étais pas venu tchater un peu sur ce forum, bon je vois que certains font de l´humour en donnant Le seigneur des anneaux comme daube et aussi le silence des agneaux faut pas charrier là, certes chacun ses goûts, alors moi aussi je fais ma petite liste et vous allez voir c´est que du trés lourd.
L´armée des 12 singes
Pulp Fiction
MiB
Mars Attack
Street Fighter (comment ça, je l´ai même pas vu dans la liste finale qui est un peu plus haut ohlalalala)
Jurassic Park 2
Le sixiéme Sens
Incassable (je sais c´est le même réalisateur, et c´est aussi le même film, la même ambiance enfin quoi vous avez osé payer 2 fois pour voir ces horreurs moi aussi : D)
Contact
Vercingetorix
Fortress 2
Highlander 2
Alien 3
The Game
enfin je ne citerais qu´un film français comme étant une daube Amélie Poulain bien sûr, mais il est vrai que je vois trés peu de films français, qui sont chiant à mourir, car pour moi c´est l´évasion et franchement le cinéma français c´est soi un drame social (super ça me sort de la routine), les bonnes vieilles comédies alors là faut les trouver les bonnes, j´en ai qu´1 qui me vient en tête c´est le diner de cons mais un peu court 78 mn top chrono.
Voilà voilà, oh bien sûr y´en a plein d´autres mais ceux là me viennent en premier c´est tout dire.... oh j´en oublie un bien français "Le grand Bleu" un cauchemar de 2 h 30 incroyable.

thegamer666777
thegamer666777
Niveau 3
01 octobre 2002 à 23:09:16

moi c´est GLADIATOR non c´est une finte c´est le best of the best. C EST tt LES STARWARS ET le seigneur des anneaux.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 octobre 2002 à 01:39:06

Fedo, si tu cite que le Diner de Con comme comédie française potable, c´est qu´effectivement t´a pas du en voir beaucoup des films français ! ! ou alors t´a le sens du l´humour atrophié…
Je viens de voir Tanguy et je te le conseille si tu veux élargir ton répertoir.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
02 octobre 2002 à 13:58:38

Non, merci Fatpinkpig, ce que je voulais faire comprendre ici c´est que certes c´est tj intéressant de voir quels films on trouve le plus mauvais cependant chacun à des goûts bien différents et va voir un film avec une motivation différentes. Je vais donner un exemple assez simple, plus haut tu as la liste des daubes que vous avez tous sélectionnés, tu y trouves bien classés "Le seigneur des anneaux" hors dans la rubrique contraire à ce topic tu as comme meilleur film "le seigneur des anneaux" c´est bizarrre non.
Mais bon, je suis étonné que ma petite liste t´es choqué juste sur "le diner de cons" j´aurais pensé d´autres réactions sur d´autres films, cependant tous les films que j´ai cité plus haut sont pour moi de trés mauvais films car chacun posséde un goût différent tant mieux pour le cinéma non, ça serait dommage que tous les gens de ce forum voient qu´une sorte de films non?

[]-Diablo-[]
[]-Diablo-[]
Niveau 5
02 octobre 2002 à 15:11:22

BLADE

C´ETAIT VRAIMENT A CHIER

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
02 octobre 2002 à 15:49:15

Merci à tous on a franchi la barre des 200 messgaes!J´ai dit 1 SEUL DAUBE PAR MESSAGE,alors n´envoyez pas une liste où il y a 500 films et 30 acteurs!Dans les films que t´as cité fedo2,il y en a où je suis d´accord,certes Pulp Fiction,n´est pas un chef d´oeuvre mais il reste un très bon divertissement!Quand à l´armée des 12 singes,il faut aimer l´univers de Terry Gilliam,le scénar est quand même bien trouvé!Un film de Terry Gilliam que je vous conseille si vous aimez l´humour déjanté: Monty Python:Sacré Graal.Voilà et encore merci pour toutes vos réactions!
Alors,la mise à jour nous donne:dans les films c´est Le seigneur des Anneaux qui mène le bal suivi de près par MIB 2,Taxi et Vercingétorix.Pour les réalisateurs,eh bien étant donné que kilik_tag a voté pour tous les autres réalisateurs,ils sont tous ex-aequo.Par contre la prochaine fois sanctionnerai ce genre de vote car ça n´a aucun sens,il n´y a pas de justifications et on ne vote pas 2 fois la même catégorie avec un seul message.Et pour la nouvelle catégorie c´est-à-dire les acteurs notre cher Jean Claude "aware" Van Damme domine et c´est bien normal!
Et pas plus d´un film par message,hein SlavaBykov!

• top films***

Drôles de dames:1
Le Seigneur des Anneaux:7
Tarzan et la cité perdue:1
Resident Evil:1
Highlander:2
Vercingétorix:3
Star Wars Episode I:3
Le silence des agneaux:1
Flash gordon(si c un film alors...):2
Irreversible:1
Star Wars Episode II:2
Couples de stars:1
Mission to Mars:1
Le Fabuleux destin d´Amélie Poulain:2
Cube:1
Mortelle Saint Valentin:1
Taxi:3
Taxi 2:4
Final Fantasy Les créatures de l´esprit:1
Blade:2
Blade II:1
Le retour de la momie:1
Vertical Limit:1
Les Visiteurs II:2
Les visiteurs en Amérique:1
Le journal de Bridget Jones:1
Ghost Of Mars:2
Dommage Collatéral:1
Nous étions soldats:1
Les acteurs:2
Chacun cherche son chat:1
Batman and Robin:1
MIB II:4
Omega Doom:1
Beowulf:2
Relic:1
T´aime:1
Mortal Kombat:1
Tomb Raider:3
Harry Potter à l´école des sorciers:1
Le projet Blair Witch:1
L´invasion vient de Mars:1
Shaolin Soccer:1
La chute du faucon noir:1
Inspecteur Gadget:1
Le règne du feu:1
Freddy sort de la nuit:1
Street Fighter:1
Double Dragon:1
L´année du dragon:1
La neuvième porte:3
WindTalkers les messagers du vent:1
Solar Crisis:1
L´affaire Karen Mac Coy:1
Y´a-t-il un flic pour sauver l´humanité:1
American Ninja(?):1
Le Passage:1
Mortal Kombat 2 Destruction Finale:1
Fast and furious:1
Les puissants:1
Piège à Hong-Kong:1
Driven:1
Cyborg:1
Lone Star:1
Hollywood Mistress:1
Get Carter:1
Tanguy:1

• top réalisateurs***

Michael Cimino:2
Randall Wallace:2
Georges Lucas:2
Peter Jackson:2
Russell Mulcahy:2
Michael Bay:2
Roland Emmerich:2
? Lalanne:1
Tsui Hark:1
Peter Chelsom:1

• top acteurs***

Marc Dacascos:1
Christophe Lambert:3
Petit Chris(?):1
Jean Claude Van Damme:6
Chuck Norris:2
Steven Seagal:2
Hayden Christensen(Anakin de SW II):1

jenn2
jenn2
Niveau 4
02 octobre 2002 à 16:41:05

je sais pas si vs avez mis la plus belle daube du siecle j ai nommé : DONJONS ET DRAGONS

chalopard
chalopard
Niveau 9
02 octobre 2002 à 17:35:06

je n´ai jamais vu une daube comme ce film,deja cité : Mortal Kombat 2 Destruction Finale.
a part peut erte street fighter le fim,une grosse daube avec comme acteur princcipale : Notre bon vieux jean claude van damne

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment