CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA plus grosse daube que ayez vu?

hugo12
hugo12
Niveau 5
30 août 2002 à 21:01:39

Personnellment je suis daccord avec Teshinan 2 je trouve les star wars exellent ainsi que le seigneur des anneaux. Ca change des eternels film policier ou le héro par bras dessus bras dessous avec la gonzessz après avoir tués le méchant.

Tenshinhan2
Tenshinhan2
Niveau 7
30 août 2002 à 21:54:46

merci hugo12
fo pas sen prendre a Lucas pour les salles
cest le prod french ki demande les plus grosse salles
moi il es passe dans un cinema a une petite salle
ils lont passe je sasi pas moi meme pas 10 soir en 2 ou 3 mois

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
31 août 2002 à 00:13:02

Merci encore à tous pour vos réactions,nous en sommes à 71 messages et j´en espérai pas temps,encore merci.Pour ce qui est des plus grosses daubes sont en ex-aequo:Le Seigneur des Anneaux et Taxi 2,pour ce dernier,il mérite sa place car je l´ai vu et c´est vraiment à chier...le réalisateur le plus à chier selon vous est donc pour l´instant Peter Jackson.Allez,si on arrive tous à la barre fatidique des 100 messages(et ça serait vraiment génial),vous aurez le droit non seulement à marquer les films que vous avez trouver à chier,le réalisateur mais aussi l´acteur ou l´actrice que vous trouvez à chier!!Vivement les 100 messages!A+ !

    • top films***

Drôles de dames:1
Seigneur des Anneaux:4
Tarzan et la cité perdue:1
Resident Evil:1
Highlander:1
Vercingétorix:1
Contact:1
Star Wars Episode I:2
Le silence des agneaux:1
Flash gordon(si c un film alors...):1
Irreversible:1
Star Wars Episode II:2
Couples de stars:1
Mission to Mars:1
Le Fabuleux destin d´Amélie Poulain:1
Cube:1
Avalon:1
Mortelle Saint Valentin:1
Taxi:3
Taxi 2:4
Final Fantasy Les créatures de l´esprit:1
Blade:1
Blade II:1
Le retour de la momie:1
Vertical Limit:1
Les Visiteurs II:1
Les visiteurs en Amérique:1
Le journal de Bridget Jones:1
Ghost Of Mars:1
Dommage Collatéral:1
Nous étions soldats:1
Les acteurs:1
Chacun cherche son chat:1
Batman and Robin:1
Avalon:1
MIB II:3
Omega Doom:1
Beowulf:1

    • top réalisateurs***

Michael Cimino:1
Randall Wallace:1
Georges Lucas:1
Peter Jackson:2

butrageno
butrageno
Niveau 9
31 août 2002 à 17:25:53

le premier qui me sort le sda ou sw2 bas.........on as po les meme gout.

moi j´en es tplusieur .
mortal kombat (trop tier du jeux po de nouveautee)

x-men (trop nul lol)

et taxi 2 c vrais

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
31 août 2002 à 17:47:19

Je pense que c´est difficile de faire plus nul que Taxi2. Je déteste Sami Nacéri ( bordel qu´est ce qu´il fout dans ce film!). Mais la plus grande daube de toute les daubes pour moi c´est "relic". Jamais vu un film aussi plat et innintéressant. Donc je vote pour relic.

RIC4
RIC4
Niveau 9
31 août 2002 à 18:53:07

Je regarde pas souvent les films mais je confirme amélie poulain est le pire film que g vu.Morale ridicule et il n´y a mème pas de scénario.

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
31 août 2002 à 21:49:05

g parlé de Russell Mulcahy a ce qu´il me semble

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
02 septembre 2002 à 14:33:03

Merci encore à tous pour vos réactions,nous en sommes à 77 messages et j´en espérai pas temps,encore merci.Pour ce qui est des plus grosses daubes sont en ex-aequo:Le Seigneur des Anneaux et Taxi 2,pour ce dernier,il mérite sa place car je l´ai vu et c´est vraiment à chier...le réalisateur le plus à chier selon vous est donc pour l´instant Peter Jackson.Allez,si on arrive tous à la barre fatidique des 100 messages(et ça serait vraiment génial),vous aurez le droit non seulement à marquer les films que vous avez trouver à chier,le réalisateur mais aussi l´acteur ou l´actrice que vous trouvez à chier!!Vivement les 100 messages!A+ !

    • top films***

Drôles de dames:1
Seigneur des Anneaux:4
Tarzan et la cité perdue:1
Resident Evil:1
Highlander:1
Vercingétorix:1
Contact:1
Star Wars Episode I:2
Le silence des agneaux:1
Flash gordon(si c un film alors...):1
Irreversible:1
Star Wars Episode II:2
Couples de stars:1
Mission to Mars:1
Le Fabuleux destin d´Amélie Poulain:2
Cube:1
Avalon:1
Mortelle Saint Valentin:1
Taxi:3
Taxi 2:4
Final Fantasy Les créatures de l´esprit:1
Blade:1
Blade II:1
Le retour de la momie:1
Vertical Limit:1
Les Visiteurs II:1
Les visiteurs en Amérique:1
Le journal de Bridget Jones:1
Ghost Of Mars:1
Dommage Collatéral:1
Nous étions soldats:1
Les acteurs:1
Chacun cherche son chat:1
Batman and Robin:1
Avalon:1
MIB II:3
Omega Doom:1
Beowulf:1
Relic:1
T´aime:1
Mortal Kombat:1

    • top réalisateurs***

Michael Cimino:1
Randall Wallace:1
Georges Lucas:1
Peter Jackson:2

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
02 septembre 2002 à 16:54:13

g parlé de Russell Mulcahy dans le top des réalisateurs merdiques à ce qu´il me semble

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
02 septembre 2002 à 20:46:17

Excuse-moi Olaf911,je t´avais oublié...

Merci encore à tous pour vos réactions,nous en sommes à 78 messages et j´en espérai pas temps,encore merci.Pour ce qui est des plus grosses daubes sont en ex-aequo:Le Seigneur des Anneaux et Taxi 2,pour ce dernier,il mérite sa place car je l´ai vu et c´est vraiment à chier...le réalisateur le plus à chier selon vous est donc pour l´instant Peter Jackson.Allez,si on arrive tous à la barre fatidique des 100 messages(et ça serait vraiment génial),vous aurez le droit non seulement à marquer les films que vous avez trouver à chier,le réalisateur mais aussi l´acteur ou l´actrice que vous trouvez à chier!!Vivement les 100 messages!A+ !

    • top films***

Drôles de dames:1
Seigneur des Anneaux:4
Tarzan et la cité perdue:1
Resident Evil:1
Highlander:1
Vercingétorix:1
Contact:1
Star Wars Episode I:2
Le silence des agneaux:1
Flash gordon(si c un film alors...):1
Irreversible:1
Star Wars Episode II:2
Couples de stars:1
Mission to Mars:1
Le Fabuleux destin d´Amélie Poulain:2
Cube:1
Avalon:1
Mortelle Saint Valentin:1
Taxi:3
Taxi 2:4
Final Fantasy Les créatures de l´esprit:1
Blade:1
Blade II:1
Le retour de la momie:1
Vertical Limit:1
Les Visiteurs II:1
Les visiteurs en Amérique:1
Le journal de Bridget Jones:1
Ghost Of Mars:1
Dommage Collatéral:1
Nous étions soldats:1
Les acteurs:1
Chacun cherche son chat:1
Batman and Robin:1
Avalon:1
MIB II:3
Omega Doom:1
Beowulf:1
Relic:1
T´aime:1
Mortal Kombat:1

    • top réalisateurs***

Michael Cimino:1
Randall Wallace:1
Georges Lucas:1
Peter Jackson:2
Russell Mulcahy:1

the-boss-one
the-boss-one
Niveau 9
02 septembre 2002 à 23:25:10

Ah oui je confirme que Flash Gordon est bien un film. Il est sorti en 1980 je crois. Moi je l´aurais plutôt classé dans les films les plus ringards. Il n´est pas si mauvais que ça.

kran2k
kran2k
Niveau 9
02 septembre 2002 à 23:25:45

pour moi ca se joue entre : Vercingetorix
Beowulf
Tomb Raider

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
02 septembre 2002 à 23:44:53

Kran2k -> lol, vercingetorix et beowulf, mais bien sur, y a pas deux merdes comme celles la dans toute l histoire du cinéma !

sinon, je rajoute une voix aux visiteurs 2 et a Flash gordon, je me souviens d avoir perdu une heure devant ce film...

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
03 septembre 2002 à 01:10:14

Et de nouveaux arrivants avec Tomb raider ou Harry Potter!Merci encore à tous pour vos réactions,nous en sommes à 84 messages et j´en espérai pas temps,encore merci.Pour ce qui est des plus grosses daubes sont en ex-aequo:Le Seigneur des Anneaux et Taxi 2,pour ce dernier,il mérite sa place car je l´ai vu et c´est vraiment à chier...le réalisateur le plus à chier selon vous est donc pour l´instant Peter Jackson.Allez,si on arrive tous à la barre fatidique des 100 messages(et ça serait vraiment génial),vous aurez le droit non seulement à marquer les films que vous avez trouver à chier,le réalisateur mais aussi l´acteur ou l´actrice que vous trouvez à chier!!Vivement les 100 messages!A+ !

    • top films***

Drôles de dames:1
Seigneur des Anneaux:4
Tarzan et la cité perdue:1
Resident Evil:1
Highlander:1
Vercingétorix:2
Contact:1
Star Wars Episode I:2
Le silence des agneaux:1
Flash gordon(si c un film alors...):2
Irreversible:1
Star Wars Episode II:2
Couples de stars:1
Mission to Mars:1
Le Fabuleux destin d´Amélie Poulain:2
Cube:1
Avalon:1
Mortelle Saint Valentin:1
Taxi:3
Taxi 2:4
Final Fantasy Les créatures de l´esprit:1
Blade:1
Blade II:1
Le retour de la momie:1
Vertical Limit:1
Les Visiteurs II:2
Les visiteurs en Amérique:1
Le journal de Bridget Jones:1
Ghost Of Mars:1
Dommage Collatéral:1
Nous étions soldats:1
Les acteurs:1
Chacun cherche son chat:1
Batman and Robin:1
Avalon:1
MIB II:3
Omega Doom:1
Beowulf:2
Relic:1
T´aime:1
Mortal Kombat:1
Tomb Raider:1
Harry Potter à l´école des sorciers:1

    • top réalisateurs***

Michael Cimino:1
Randall Wallace:1
Georges Lucas:1
Peter Jackson:2
Russell Mulcahy:1

N´oubliez pas c´est une daube par message,sinon ce n´est pas comptabilisé,je sais c´est dur mais c´est comme ça!

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
03 septembre 2002 à 01:21:06

La pire daube que j ai jamais vu?

Sans hesiter : Blair Witch

J´ai dormi le long du film, la camera me faisait mal a la tete.

kran2k
kran2k
Niveau 9
03 septembre 2002 à 09:30:07

Dans les pires réalisateurs tu peut aussi rajouter Michael Bay ( coupable des infames pearl harbor et autres armageddon) et bien sur Roland Emmerich accusé pour avoir commis le suprapatriotique Independance Day et le nanar Godzilla

jklm99
jklm99
Niveau 6
03 septembre 2002 à 11:23:37

J´apporte ma petite pierre à l´édifice; le pire film que j´ai jamais vu s´appelle " L INVASION VIENT DE MARS " , c´est un film que mon père avait ramené, kesk on rigolé en regardant ce film ! Y a une scène dont je me rapellerai toujours : c un gamin ki, pour sauver son pèer ou sa mère ( je sais plus ) doit utiliser une arme extraterrestre, malheureusement elle ne veut pas marcher; alors pour la mettre en route le tiot a l´idée de glisser une pièce a l´intérieur d´une fente de l´arme extraterrestre et là...... PAF !
L´arme se met en route et le tiot zigouille tout les méchants. Un beau miracle cinématographique n´est ce pas ?

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
03 septembre 2002 à 13:52:50

"L invasion vient de Mars" ets a l origine un film de comedie ou un film d horreurN
Parce que quand c´est un film d horreur qui fait se bidonner.. c´est le pied!

solidsnake91
solidsnake91
Niveau 4
03 septembre 2002 à 15:54:20

est-ce ke ce ki non pa aimé le SDA peuven me dire pk?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 septembre 2002 à 16:45:30

on à pas la même définition du mot "daube" apparement. Citer comme navet SDA, SW ou même le Journal de Bridget Jones c´est ridicule. Si vous aimez pas le genre, ça veut pas dire que c´est de la merde.

sinon, ok alors tous les films de Besson c´est de la merde, et les films de J.Whoo valent pas tripettes non plus…

A mon avis une daube, c´est un film qu´est carrément à coté de la plaque, sur tous les points, et notament par rapport à ses ambitions. genre "le Jour et la Nuit" de BHL. ce film est mal foutue mais en plus au lieu d´émouvoir et de faire réfléchir comme prévu, il fait marrer !!!

et moi je peux pas citer qu´un seul nanar; c´est impossible, même en enlevant les séries Z à p´tit budget…

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment