Nous en sommes à 102 messages c´est donc parti pour la nouvelle catégorie:les pires acteurs ou actrices,encore merci pour vos nombreuses réactions.Je suis tout à faire d´accord avec FatPinkPig,mais bon chacun à ses goûts,donc dans un souci d´équité,maintenant,si vous détestez un film essayez je dis bien essayez d´argumenter vos réponses!
Drôles de dames:1
Seigneur des Anneaux:4
Tarzan et la cité perdue:1
Resident Evil:1
Highlander:1
Vercingétorix:2
Contact:1
Star Wars Episode I:2
Le silence des agneaux:1
Flash gordon(si c un film alors...):2
Irreversible:1
Star Wars Episode II:2
Couples de stars:1
Mission to Mars:1
Le Fabuleux destin d´Amélie Poulain:2
Cube:1
Avalon:1
Mortelle Saint Valentin:1
Taxi:3
Taxi 2:4
Final Fantasy Les créatures de l´esprit:1
Blade:1
Blade II:1
Le retour de la momie:1
Vertical Limit:1
Les Visiteurs II:2
Les visiteurs en Amérique:1
Le journal de Bridget Jones:1
Ghost Of Mars:1
Dommage Collatéral:1
Nous étions soldats:1
Les acteurs:1
Chacun cherche son chat:1
Batman and Robin:1
Avalon:1
MIB II:3
Omega Doom:1
Beowulf:2
Relic:1
T´aime:1
Mortal Kombat:1
Tomb Raider:1
Harry Potter à l´école des sorciers:1
Le projet Blair Witch:1
L´invasion vient de Mars:1
Shaolin Soccer:1
La chute du faucon noir:1
Inspecteur Gadget:1
Le règne du feu:1
Michael Cimino:1
Randall Wallace:1
Georges Lucas:1
Peter Jackson:2
Russell Mulcahy:1
Michael Bay:1
Roland Emmerich:1
N´oubliez pas c´est une daube par message,sinon ce n´est pas comptabilisé,je sais c´est dur mais c´est comme ça!