CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA plus grosse daube que ayez vu?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 septembre 2002 à 17:14:31

Le film qui m´a le plus déplu(ou que j´ai le moins préféré!),c Pearl harbour!
Ce film dure trois heures,tellement long que pendant la séance,je faisais comme Amélie Poulain,je regardais les gens dans la salle pour observer leurs réactions!
Franchement,un film rasoir comme celui-là mérite amplement la palme dort,lol(jeu de mots aussi stupide que ce film!)

MC-Ren
MC-Ren
Niveau 7
03 septembre 2002 à 17:19:12

bah moi g vu shaolin soccer et c´est pire que dla merde...

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
03 septembre 2002 à 21:11:11

Bad Taste, Les Feebles, Brain Dead, Heavenly Creatures, Forgotten Silver...comment peut on dire que peter jackson est le pire des reals ? ??
bande d´incultes ! !!

a+

-Machiavel-
-Machiavel-
Niveau 10
03 septembre 2002 à 23:29:51

Tsss... chacun ces gouts ! !

Perso, je ne considere pas Peter Jackson comme un grand realisateur ! Il est bon mais c´est tout !

Je fait partie de ceux qui n´ont pas du tout aimer le SDA et les 2 dernier SW !

<from web-emulation.com>

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
04 septembre 2002 à 04:58:48

La chute du Faucon Noir, c´est de la merde ce film. Faut vraiment rienque apprendre grâce à la télé pour défendre que ce film dénonce quoi que ce soi. Au contraire, c´est encore plus patriotique et raciste qu´une annonce de recrutement de l´armée américaine!

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
04 septembre 2002 à 10:51:31

Arf...

Je suis d´accord avec FatPinkPig, il a raison en ce qui concerne les daubes, c´est pas un film que l on a pas aimé, c´est un film que PERSONNE n´a aimé...

eowyn83
eowyn83
Niveau 5
04 septembre 2002 à 11:20:57

Alors là sans hésiter : Inspecteur Gadget !
D´une lourdeur pas croyable, jamais vu ça g même pas tenu une petite moitié du film, mais naze de naze...
PKDT1 effectivement il y a 1 raport entre les pubs de l´armée et les blockbusters américains style Faucon Noir ou Pearl Harbour: pour répondre aux budgets énormes des producteurs, l´armée yankee prête de l´argent et son matos si le scénar répond aux ambitions patriotiques du pays.

DEVIL_6
DEVIL_6
Niveau 5
04 septembre 2002 à 11:55:54

Le reigne du feu ! !!Déjà l´intro elle fait pitié: on les croyais disparus... il me semble que les dragons n´ont jamais existés ! !!
Vraiment ce film c´est de la daube!!

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
04 septembre 2002 à 13:13:37

juste pour poster le 100eme message lol

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
04 septembre 2002 à 14:10:52

lol!

Reigne du feu ets nul, dommage, ca partais bien mais la realisation et l interpretation sont catastrophique...

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
04 septembre 2002 à 15:16:15

Nous en sommes à 102 messages c´est donc parti pour la nouvelle catégorie:les pires acteurs ou actrices,encore merci pour vos nombreuses réactions.Je suis tout à faire d´accord avec FatPinkPig,mais bon chacun à ses goûts,donc dans un souci d´équité,maintenant,si vous détestez un film essayez je dis bien essayez d´argumenter vos réponses!

    • top films***

Drôles de dames:1
Seigneur des Anneaux:4
Tarzan et la cité perdue:1
Resident Evil:1
Highlander:1
Vercingétorix:2
Contact:1
Star Wars Episode I:2
Le silence des agneaux:1
Flash gordon(si c un film alors...):2
Irreversible:1
Star Wars Episode II:2
Couples de stars:1
Mission to Mars:1
Le Fabuleux destin d´Amélie Poulain:2
Cube:1
Avalon:1
Mortelle Saint Valentin:1
Taxi:3
Taxi 2:4
Final Fantasy Les créatures de l´esprit:1
Blade:1
Blade II:1
Le retour de la momie:1
Vertical Limit:1
Les Visiteurs II:2
Les visiteurs en Amérique:1
Le journal de Bridget Jones:1
Ghost Of Mars:1
Dommage Collatéral:1
Nous étions soldats:1
Les acteurs:1
Chacun cherche son chat:1
Batman and Robin:1
Avalon:1
MIB II:3
Omega Doom:1
Beowulf:2
Relic:1
T´aime:1
Mortal Kombat:1
Tomb Raider:1
Harry Potter à l´école des sorciers:1
Le projet Blair Witch:1
L´invasion vient de Mars:1
Shaolin Soccer:1
La chute du faucon noir:1
Inspecteur Gadget:1
Le règne du feu:1

    • top réalisateurs***

Michael Cimino:1
Randall Wallace:1
Georges Lucas:1
Peter Jackson:2
Russell Mulcahy:1
Michael Bay:1
Roland Emmerich:1

N´oubliez pas c´est une daube par message,sinon ce n´est pas comptabilisé,je sais c´est dur mais c´est comme ça!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
04 septembre 2002 à 19:44:23

Pire acteur:

Le petit colon qui jouait dans Matusalem 2. Vous l´avez surment pas vu ce film mais si vous lavez vu, vous saurez de quel personne je parle.
Pour le vote, on a qua lappele Petit Crisse.

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
05 septembre 2002 à 22:11:25

Christophe Lambert

solidsnake91
solidsnake91
Niveau 4
05 septembre 2002 à 22:15:53

MOI J´ENMERDE TOUT CE KI DISE KE LE SDA EST UNE DAUBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C PA PARCE KE VS VS ETES EMMERDE KE C EN ET UNE
ET C PAREIL POUR TOUT AUTRE FILM!!!!!!!!!!!!!!!!
EN GENERAL ON DONNE PA 5 OSCARS A UNE DAUBE!!!!!

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
06 septembre 2002 à 12:16:20

Calme!

Moi j ai adioré le SDA.

Bon pour le pire acteur...
je dirais Jean Claude VD...

Tous ses films d actyion sont a hurler de rire!

MC-A23
MC-A23
Niveau 6
06 septembre 2002 à 14:15:43

Streeet Fighters, souvenez vous: Jean Claude Van Damne!

Batman
Batman
Niveau 10
06 septembre 2002 à 15:52:40

J´apporte ma pierre à l´édifice, j´affirme et confirme que Vercingetorix est une daube UNIVERSELLE ! !!!
Rien de bon, tout de mauvais, le jeu des acteurs, la musique, les scènes de bataille, les costumes (la choucroute de cricri est inoubliable), la réalisation, les décors............................. rah ! !! En fait c surement un exercice de style...

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
06 septembre 2002 à 19:38:16

L´année du dragon est un putain* de film raciste

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
06 septembre 2002 à 23:21:03

Nous en sommes à 113 messages et merci encore pour vos vives réactions!Alors,la mise à jour nous donne:dasn les films c´est Taxi 2 et Le seigneur des Anneux qui mènent le bal suivis de près par MIB 2,Taxi et Vercingétorix.Pour les réalisateurs,je sais mais c´est comme ça,c´est Peter Jackson qui prend la tête du classement.Et pour la nouvelle catégorie c´est-à-dire les acteurs notre cher Jean Claude "aware" Van Damme domine et c´est bien normal!

    • top films***

Drôles de dames:1
Le Seigneur des Anneaux:4
Tarzan et la cité perdue:1
Resident Evil:1
Highlander:1
Vercingétorix:3
Contact:1
Star Wars Episode I:2
Le silence des agneaux:1
Flash gordon(si c un film alors...):2
Irreversible:1
Star Wars Episode II:2
Couples de stars:1
Mission to Mars:1
Le Fabuleux destin d´Amélie Poulain:2
Cube:1
Avalon:1
Mortelle Saint Valentin:1
Taxi:3
Taxi 2:4
Final Fantasy Les créatures de l´esprit:1
Blade:1
Blade II:1
Le retour de la momie:1
Vertical Limit:1
Les Visiteurs II:2
Les visiteurs en Amérique:1
Le journal de Bridget Jones:1
Ghost Of Mars:1
Dommage Collatéral:1
Nous étions soldats:1
Les acteurs:1
Chacun cherche son chat:1
Batman and Robin:1
Avalon:1
MIB II:3
Omega Doom:1
Beowulf:2
Relic:1
T´aime:1
Mortal Kombat:1
Tomb Raider:1
Harry Potter à l´école des sorciers:1
Le projet Blair Witch:1
L´invasion vient de Mars:1
Shaolin Soccer:1
La chute du faucon noir:1
Inspecteur Gadget:1
Le règne du feu:1
Freddy sort de la nuit:1
Street Fighter:1
Double Dragon:1
L´année du dragon:1

    • top réalisateurs***

Michael Cimino:1
Randall Wallace:1
Georges Lucas:1
Peter Jackson:2
Russell Mulcahy:1
Michael Bay:1
Roland Emmerich:1

    • top acteurs***

Marc Dacascos:1
Christophe Lambert:1
Petit Chris(?):1
Jean Claude Van Damme:3

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 septembre 2002 à 23:30:55

alors donnons une définition de daube, ça evitera les mal-entendu Xsss ! Une daube c´est un film mal foutu ou un film qu´on à pas aimé du tout ?

Le plus mauvais acteur pour moi; ça se dispute entre C. Norris et S. Seagal, deux mecs incapables de seulement froncer les sourcils sur un plateau…

le + mauvais réa, c´est Alan Smitee. Celui ou celle qui me dit qui est Alan Smitee, je lui envoi une carte postale à Noel, c´est promis…

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment