CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA plus grosse daube que ayez vu?

RIC4
RIC4
Niveau 9
25 août 2002 à 11:20:47

Amelie poulain.Le seul film pendant lequel g quitté le cinéma avant la fin

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
25 août 2002 à 11:32:20

Drôles de dames:1
Seigneur des Anneaux:2
Tarzan et la cité perdue:1
Resident Evil:1
Highlander:1
Vercingétorix:1
Contact:1
Star Wars Episode I:1
Le silence des agneaux:1
Flash gordon(si c un film alors...):1
Irreversible:1
Star Wars Episode II:1
Couples de stars:1
Mission to Mars:1
Le Fabuleux destin d´Amélie Poulain:1

Eh bien vous en avez vu des daubes!Continuez!Pour l´instant le garnd prix de la daube est attribué au Seigneur des anneaux.

nono_le_petit
nono_le_petit
Niveau 4
25 août 2002 à 12:15:21

Quoi RIC4 ? Pour Amelie poulain t´as quitté le cinéma avant la fin??? C´est quoi se délire?

Ne me dis pas que tu correspond au cliché du mec qui n´aime que l´action et qui n´est pas capable d´apprécier autre chose!
Ou pire, au cliché du mec qui se croit trop cinéphile intelectuel et qui pense que Jeunet fait du cinéma bas étage!!!

Ouvrez les yeux!!!

Pareil pour le SDA, salazar666, c´était quand même un bon film, non??

C´est quoi votre délire????

@+

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
25 août 2002 à 13:08:52

POUR MOI C´EST UN FILM QUI S´APPELE MORTEL SAINT VALANTIN!!
UN FILM AFFREUX QUI DATE DE L´ANNEE DERNIERE!!

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
25 août 2002 à 15:34:34

Drôles de dames:1
Seigneur des Anneaux:2
Tarzan et la cité perdue:1
Resident Evil:1
Highlander:1
Vercingétorix:1
Contact:1
Star Wars Episode I:1
Le silence des agneaux:1
Flash gordon(si c un film alors...):1
Irreversible:1
Star Wars Episode II:1
Couples de stars:1
Mission to Mars:1
Le Fabuleux destin d´Amélie Poulain:1
Cube:1
Avalon:1
Mortelle Saint Valentin:1

eh bob,c´est une seule daube pas 2,sinon c trop facile...;-)

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
25 août 2002 à 18:15:13

A ce qui paraît c un gosse de 3 ans qui a réalisé les effets spéciaux de Highlander.

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
26 août 2002 à 01:37:21

CUBE et AVALON vraiment des film à chier ? ??
c´est quoi ton genre de films jeune fumeur de joints: taxi 2 ???

a+

hunrykar
hunrykar
Niveau 7
26 août 2002 à 12:57:09

Oula y en a tellement... je citerai donc:

Les visiteur 2 et 3
Taxi 1 et 2
Vertical Limit
The mummy returns..... et plein d´autre

Sfink
Sfink
Niveau 10
26 août 2002 à 13:28:05

blade, blade 2 sont des film vraiment a chier, a affreux, l acteur(merde, j ai oublier son nom) a de sale replique, c invrésenblable, enfin, une vrai dobe...

quand au meilleur film, j ai bien aimépulp fiction, reservoir dog, princess mononoké, le voyage de chiiro...

Sfink
Sfink
Niveau 10
26 août 2002 à 13:28:52

oui, j oublié taxi 1 et 2, c vraiment naz, je desteste l acteur, il jou mal, et en plsu il a une sale gueule(mais ca cc pas de sa faute)

Tenshinhan2
Tenshinhan2
Niveau 7
26 août 2002 à 15:56:12

dunadanaragorn>>>>les 2 star wars?? tes enormes toi je sais pas si tu sais mais yen a 5 de star wars
la pire daube pour moi cest Final Fantasy
meme si jadore la serie de jeux le film il etait vraiment merdique
bien fai mais merdiques

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
26 août 2002 à 16:18:34

Oulà,beaucoup de réactions et c´est tant mieux!Je vous rapelle la règle:on cite une daube et pas 2 sinon c trop facile alors la prochaine fois celui qui met plus de 2 daubes ne sera pas comptabilisé ou alors il fait plusieurs messages a une daube!Je vous remercie de votre participation et continuez,a priori,les 2 Taxis vont être les 2 grosses daubes en tête!!

Drôles de dames:1
Seigneur des Anneaux:2
Tarzan et la cité perdue:1
Resident Evil:1
Highlander:1
Vercingétorix:1
Contact:1
Star Wars Episode I:2
Le silence des agneaux:1
Flash gordon(si c un film alors...):1
Irreversible:1
Star Wars Episode II:2
Couples de stars:1
Mission to Mars:1
Le Fabuleux destin d´Amélie Poulain:1
Cube:1
Avalon:1
Mortelle Saint Valentin:1
Taxi:3
Taxi 2:3
Final Fantasy Les créatures de l´esprit:1
Blade:1
Blade II:1
Le retour de la momie:1
Vertical Limit:1
Les Visiteurs II:1
Les visiteurs en Amérique:1

Et au fait,si mon topic arrive à 50 personnes,vous aurez le droit de mettre le réalisateur de film que vous pensez le plus à chier.Voilà et a plus!

Kanup
Kanup
Niveau 4
26 août 2002 à 16:44:29

ya du grand n´importe quoi , j´ai l´impression.
Amelie poulain , le seigneur des anneaux,avalon, chez moi j´appelle pas ca des merdes.
Enfin bon chacun ses gouts.
Mais par moment j´ai l´impression que y´en a qui ont pas du en voir bc de films dans leur vie.

Faut pas oublier que quand on regarde un film,faut le critiquer par rapport au genre du film,je m´explique , quand tu regarde "le pari"(par exemple) tu dois savoir que c´est une comedie , tu dis pas apres quand tu critique le film que ya pas d´action donc que c´est de la merde.

Kanup
Kanup
Niveau 4
26 août 2002 à 16:45:02

j´ai une daube sinon ghost of mars.

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
26 août 2002 à 17:27:36

Comment est ce que j ai pu oublier cette vieille merde !
Le journal de Bridget Jones

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
26 août 2002 à 19:07:06

Oulà,beaucoup de réactions et c´est tant mieux!Je vous rapelle la règle:on cite une daube et pas 2 sinon c trop facile alors la prochaine fois celui qui met plus de 2 daubes ne sera pas comptabilisé ou alors il fait plusieurs messages a une daube!Je vous remercie de votre participation et continuez,a priori,les 2 Taxis vont être les 2 grosses daubes en tête!!

Drôles de dames:1
Seigneur des Anneaux:2
Tarzan et la cité perdue:1
Resident Evil:1
Highlander:1
Vercingétorix:1
Contact:1
Star Wars Episode I:2
Le silence des agneaux:1
Flash gordon(si c un film alors...):1
Irreversible:1
Star Wars Episode II:2
Couples de stars:1
Mission to Mars:1
Le Fabuleux destin d´Amélie Poulain:1
Cube:1
Avalon:1
Mortelle Saint Valentin:1
Taxi:3
Taxi 2:3
Final Fantasy Les créatures de l´esprit:1
Blade:1
Blade II:1
Le retour de la momie:1
Vertical Limit:1
Les Visiteurs II:1
Les visiteurs en Amérique:1
Le journal de Bridget Jones:1
Ghost Of Mars:1

Et au fait,si mon topic arrive à 50 personnes,vous aurez le droit de mettre le réalisateur de film que vous pensez le plus à chier.Voilà et a plus!

Tenshinhan2
Tenshinhan2
Niveau 7
26 août 2002 à 20:24:46

dunadanargorn>>>>>je men doutai mais cetai histoire de te jeter paske jadore starwars
lol
desole

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
26 août 2002 à 22:55:09

le pire réalisateur: Russell Mulcahy

John[Mc]GreyGor
John[Mc]GreyGor
Niveau 5
27 août 2002 à 13:36:07

ghost of mars est naz, il aurais était bien si carpenter aurais mit du metal(enfin, un truck bien bouché....spliknot par exemple) et des tete coupé a gogo, des bras arachés, des litre de sang...
pour moi, il na fait le travail qu a moitier...

n empeche qu un film bien daubé(mortel saint valentin, la momi, etc...) ou ya quand merme un peu d action, ca fait bien marré

j oublié de dire qu un film pourri, dommage colatéral, ce film m a fgait mourrir de rire...

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
27 août 2002 à 17:02:10

Nous étions soldats est une grosse merde aussi.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment