Et en + à la fin on ne sait même pas ce qu´il y a derrière la 9eme porte. C´est une arnaque je me suis fais chier pendant 2 heures pour savoir ce qu´il y a derrière la 9eme porte bordel! Et juste au moment où on va enfin savoir...le film est fini! Non mais c´est une blague?!
pour moi une vrai daube c pas forcément un film ki m´a pas plu, c un film k´a rien pour lui(pas de bons acteurs, movaise histoire,musike...)
Prépare toi à m´envoyer une carte postale à Noel FatPinkPig!!Tout d´abord c´est Alan Smithee et pas Smitee et ensuite:"...Alan Smithee. C´est qui celui là ? Et bien en fait, il s´agit justement de personne ! Alan Smithee est le pseudonyme choisi par un metteur en scène qui désavoue sa réalisation.
Ce système fut instauré par la " Directors Guild ". Cette dernière qui tente d´imposer le réalisateur comme l´auteur du film, est la seule qui peut décider si un film a échappé à l´autorité du réalisateur, qui ne se reconnaît plus dans l´œuvre qui va être distribuée. Si la preuve est faite, le réalisateur a le droit de retirer son nom du générique : il est remplacé par Alan Smithee. La première application de ce système a eu lieu en 1955 pour un téléfilm. Et depuis, le nom d´Alan Smithee s´est inscrit sur une quarantaine de films."
Voilà pour l´explication!Si tu veux je te donne la source:
http://www.serieclub.fr/html/series/fiches/macgyver.shtml
Nous en sommes à 119 messages et merci encore pour vos vives réactions!Alors,la mise à jour nous donne:dans les films c´est Taxi 2 et Le seigneur des Anneaux qui mènent le bal suivis de près par MIB 2,Taxi et Vercingétorix.Pour les réalisateurs,je sais mais c´est comme ça,c´est Peter Jackson qui prend la tête du classement.Et pour la nouvelle catégorie c´est-à-dire les acteurs notre cher Jean Claude "aware" Van Damme domine et c´est bien normal!
Drôles de dames:1
Le Seigneur des Anneaux:4
Tarzan et la cité perdue:1
Resident Evil:1
Highlander:1
Vercingétorix:3
Contact:1
Star Wars Episode I:2
Le silence des agneaux:1
Flash gordon(si c un film alors...):2
Irreversible:1
Star Wars Episode II:2
Couples de stars:1
Mission to Mars:1
Le Fabuleux destin d´Amélie Poulain:2
Cube:1
Avalon:1
Mortelle Saint Valentin:1
Taxi:3
Taxi 2:4
Final Fantasy Les créatures de l´esprit:1
Blade:1
Blade II:1
Le retour de la momie:1
Vertical Limit:1
Les Visiteurs II:2
Les visiteurs en Amérique:1
Le journal de Bridget Jones:1
Ghost Of Mars:1
Dommage Collatéral:1
Nous étions soldats:1
Les acteurs:1
Chacun cherche son chat:1
Batman and Robin:1
Avalon:1
MIB II:3
Omega Doom:1
Beowulf:2
Relic:1
T´aime:1
Mortal Kombat:1
Tomb Raider:1
Harry Potter à l´école des sorciers:1
Le projet Blair Witch:1
L´invasion vient de Mars:1
Shaolin Soccer:1
La chute du faucon noir:1
Inspecteur Gadget:1
Le règne du feu:1
Freddy sort de la nuit:1
Street Fighter:1
Double Dragon:1
L´année du dragon:1
La neuvième porte:2
Michael Cimino:1
Randall Wallace:1
Georges Lucas:1
Peter Jackson:2
Russell Mulcahy:1
Michael Bay:1
Roland Emmerich:1
Marc Dacascos:1
Christophe Lambert:1
Petit Chris(?):1
Jean Claude Van Damme:3
Chuck Norris:1
Steven Seagal:1
Je veins de voir Windtalkers et c digne de figurer dans la liste ! !!
merde tu m´a niké LtBlight ! ! : )
Une des derniere daube signée Smithee c´est "Solar Crisis", un film de Sf ridicule qui aurait du faire un carton à la SW… ça à été surtout un goufre financier ! ; )
je savais pas qu´on pouvais créer des liens Html dans les mess ! !! …
Pour moi le film le plus merdique c´est la 9ème porte!!!!! Quelle merde ce truc! Jme suis bien fait arnaqué en allent voir cette salopperie au cinoche!!!
L´acteur le + merdeu? Voyon!!!! Van Damme bien sur!!! Qu´est-ce qu´il est con ce mec!!! et ses films!! lol lol lol lol lol mdr mdr ! !!!!!!
Donc j´avais dit flash Gordon mais comme je ne suis pas sur que c´est bien un film et non un téléfilm je vais en cité un autre:
LE SEIGNEUR DES ANNEAUX
J´aime bcp ce genre de film et le mattraquage publicitaire m´avais fait pensé à un très beau film, mais je me suis bien emmerdé avec cette daube!!!Punaise qu´est-ce que c´était vraiment con!!!!!
Et pour l´acteur c´est VAN DAMME!!!!!!!Il ferais mieu de se caché ce mec! LOL
tarpals et LEVRAIREALTMORT, ce serait pas les mêmes mecs par hasard ? Deux posts tapés dans le même style à quelque mn d´intervales (fait rarisime par ici) : )
non je ne suis pas levrairealtmort!!!!!!!!
Je suis MOI.
ok, sorry… : )
Je change mon vote!!! Le mec qui fait Anakin dans SW 2 est l´acteur le plus merdique!!!!! Jean-Claude pourrait passer pour Al Pacino comparé à ce con nard
Salut
Mouais en tout cas je trouve que beaucoup de monde a des goûts de chiotte.
Le film le plus merdique pour moi : Tomb Raider. (je savais à quoi m´attendre et c´était gratuit)
Enfin il en faut des daubes pour pouvoir mieux apprécier les bons films.
Comme FatPinkPig va falloir créer une définition pour daube parce ke la g l´impression ke tout le monde dit daube quand 1 film lui a pas plu alors quand par exemple je voit marqué Tomb raider ou Relic dans la rubrique daube^^ g l´impression qui y en a qui savent ce ke c une daube alors maintenant arrêtez de marquer des conneries parce ke ca fait pitié si vous voulez des daubes regardez Highlander, L´affaire Karen Mac Coy ou un film de Chuck Norris ou encore un film avec Steven Seagall et on reparlera des daubes.
g l´impression qui y en a qui savent PAS ce ke c une daube
voila petite rectification^ ^
-
la derniere vraie daube que j´ai vu c´est "y´a t il un acteur comique raté pour sauver l´univers" ou un truc dans le genre, avec B. Nielsen et O. Winter… c´etait dans un bus long trajet, en Espagne … Dieu soit loué c´etait en Espagnol.
la derniere vraie daube que j´ai vu c´est "y´a t il un acteur comique raté pour sauver l´univers" ou un truc dans le genre, avec B. Nielsen et O. Winter… c´etait dans un bus long trajet, en Espagne … Dieu soit loué c´etait en Espagnol.
merde un doublon ! ; (
C vrai que ça craint higlander, je suis tombé de haut quand je l´ai vu pour la 1ere fois il y à quelque mois. Je pensait rater quelque chose jusqu´alors ! ; D
C´est dingue le nombre de nanards qui font des cartons. Quand j´etait môme, en foyer, tlm me parlait de RoadHouse avec P.Swayze. On me disait que ça déchirait ! !! buuarrk…
Un bon conseil: ne fais jamais confiance aux critiques de Télé Loisirs!
Nous en sommes à 137 messages et merci encore pour vos vives réactions!Alors,la mise à jour nous donne:dans les films c´est Le seigneur des Anneaux qui mène le bal suivi de près par MIB 2,Taxi et Vercingétorix.Pour les réalisateurs,je sais mais c´est comme ça,c´est Peter Jackson qui prend la tête du classement.Et pour la nouvelle catégorie c´est-à-dire les acteurs notre cher Jean Claude "aware" Van Damme domine et c´est bien normal!
Drôles de dames:1
Le Seigneur des Anneaux:5
Tarzan et la cité perdue:1
Resident Evil:1
Highlander:2
Vercingétorix:3
Contact:1
Star Wars Episode I:2
Le silence des agneaux:1
Flash gordon(si c un film alors...):2
Irreversible:1
Star Wars Episode II:2
Couples de stars:1
Mission to Mars:1
Le Fabuleux destin d´Amélie Poulain:2
Cube:1
Avalon:1
Mortelle Saint Valentin:1
Taxi:3
Taxi 2:4
Final Fantasy Les créatures de l´esprit:1
Blade:1
Blade II:1
Le retour de la momie:1
Vertical Limit:1
Les Visiteurs II:2
Les visiteurs en Amérique:1
Le journal de Bridget Jones:1
Ghost Of Mars:1
Dommage Collatéral:1
Nous étions soldats:1
Les acteurs:1
Chacun cherche son chat:1
Batman and Robin:1
Avalon:1
MIB II:3
Omega Doom:1
Beowulf:2
Relic:1
T´aime:1
Mortal Kombat:1
Tomb Raider:2
Harry Potter à l´école des sorciers:1
Le projet Blair Witch:1
L´invasion vient de Mars:1
Shaolin Soccer:1
La chute du faucon noir:1
Inspecteur Gadget:1
Le règne du feu:1
Freddy sort de la nuit:1
Street Fighter:1
Double Dragon:1
L´année du dragon:1
La neuvième porte:3
WindTalkers les messagers du vent:1
Solar Crisis:1
L´affaire Karen Mac Coy:1
Y´a-t-il un flic pour sauver l´humanité:1
American Ninja(?):1
Michael Cimino:1
Randall Wallace:1
Georges Lucas:1
Peter Jackson:2
Russell Mulcahy:1
Michael Bay:1
Roland Emmerich:1
Marc Dacascos:1
Christophe Lambert:1
Petit Chris(?):1
Jean Claude Van Damme:5
Chuck Norris:1
Steven Seagal:1
Hayden Christensen(Anakin de SW II):1