CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA plus grosse daube que ayez vu?

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
15 septembre 2002 à 03:37:24

je vote pour Michael Cimino et Randall Wallace

a+

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
15 septembre 2002 à 03:38:26

aussi pour Georges Lucas et Russell Mulcahy

a+

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
15 septembre 2002 à 03:41:07

et enfin pour Michael Bay et Roland Emmerich

a+

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
15 septembre 2002 à 18:59:08

Qu´est ce ke tout le monde reproche à Roland Emmerich et à Mickaël Bay?
Roland Emmerich réalise plutôt bien et Mickaël Bay est un excellent réalisateur.

Blinx007
Blinx007
Niveau 7
15 septembre 2002 à 23:28:22

ben...moi je dirais MIB2 je ense qui a bien + ir mais les autre film cité je ne les connais as alor bon voila koi...

sinon a mort tout les cake du monde of the world

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 septembre 2002 à 01:10:19

Cimino dans les pires réa ? ? ça dépasse les bornes là ! !!

Emmerich et Bay c´est leurs films eux même que j´M pas (raccolage, démagogie, sensiblerie, patriotisme exarcebé ect…) mais ils tourne bien fo pas déconner ! ; °D

alors moi dans les pires réa je cite tres serieusement Lalanne. j´ai pas son prénom en tete mais c´est le frere de Francis (en plus ! ). Il est responsable du film "le Passage" avec A.Delon (dans les années 85/87 je crois). Une annerie pseudo-intello à hurler de rire et franchement tres mal filmé !

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
16 septembre 2002 à 17:20:43

Nous en sommes à 144 messages et merci encore pour vos vives réactions!Alors,la mise à jour nous donne:dans les films c´est Le seigneur des Anneaux qui mène le bal suivi de près par MIB 2,Taxi et Vercingétorix.Pour les réalisateurs,eh bien étant donné que kilik_tag a voté pour tous les autres réalisateurs,ils sont tous ex-aequo.Par contre la prochaine fois sanctionnerai ce genre de vote car ça n´a aucun sens,il n´y a pas de justifications et on ne vote pas 2 fois la même catégorie avec un seul message.Et pour la nouvelle catégorie c´est-à-dire les acteurs notre cher Jean Claude "aware" Van Damme domine et c´est bien normal!

    • top films***

Drôles de dames:1
Le Seigneur des Anneaux:5
Tarzan et la cité perdue:1
Resident Evil:1
Highlander:2
Vercingétorix:3
Contact:1
Star Wars Episode I:2
Le silence des agneaux:1
Flash gordon(si c un film alors...):2
Irreversible:1
Star Wars Episode II:2
Couples de stars:1
Mission to Mars:1
Le Fabuleux destin d´Amélie Poulain:2
Cube:1
Avalon:1
Mortelle Saint Valentin:1
Taxi:3
Taxi 2:4
Final Fantasy Les créatures de l´esprit:1
Blade:1
Blade II:1
Le retour de la momie:1
Vertical Limit:1
Les Visiteurs II:2
Les visiteurs en Amérique:1
Le journal de Bridget Jones:1
Ghost Of Mars:1
Dommage Collatéral:1
Nous étions soldats:1
Les acteurs:1
Chacun cherche son chat:1
Batman and Robin:1
Avalon:1
MIB II:4
Omega Doom:1
Beowulf:2
Relic:1
T´aime:1
Mortal Kombat:1
Tomb Raider:2
Harry Potter à l´école des sorciers:1
Le projet Blair Witch:1
L´invasion vient de Mars:1
Shaolin Soccer:1
La chute du faucon noir:1
Inspecteur Gadget:1
Le règne du feu:1
Freddy sort de la nuit:1
Street Fighter:1
Double Dragon:1
L´année du dragon:1
La neuvième porte:3
WindTalkers les messagers du vent:1
Solar Crisis:1
L´affaire Karen Mac Coy:1
Y´a-t-il un flic pour sauver l´humanité:1
American Ninja(?):1
Le Passage:1

    • top réalisateurs***

Michael Cimino:2
Randall Wallace:2
Georges Lucas:2
Peter Jackson:2
Russell Mulcahy:2
Michael Bay:2
Roland Emmerich:2
? Lalanne:1

    • top acteurs***

Marc Dacascos:1
Christophe Lambert:1
Petit Chris(?):1
Jean Claude Van Damme:5
Chuck Norris:1
Steven Seagal:1
Hayden Christensen(Anakin de SW II):1

Snake49
Snake49
Niveau 5
16 septembre 2002 à 19:40:08

lu a tous!
alors vous voulé une daube,une vrai jvé vous en donné une:

MORTAL KOMBAT 2:DESTRUCTION FINALE!
pour une destruction finale cen é une!
des acteurs de merde,des effets spéciaux a tomber raide (ya qua voir le combat final ci on pe appeler ca com ca!lol!)et des combats a chier!!!!
ENFIN BON UNE VRAI DAUBE!
@plus!

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
16 septembre 2002 à 23:50:54

desole mais je pouvais pas laisser peter jackson comme ca qd mm ! !!

a+

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
17 septembre 2002 à 21:45:19

FatPinkPig quand tu auras vu Deer hunter et L´année du dragon tu comprendras pourquoi je dit que Cimino est un réalisateur raciste

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 septembre 2002 à 01:35:07

J´ai vu que "Voyage au bout de l´enfer" (DeerHunter, non ? ) et je l´ai trouvé génial, il me suffit pour dire que Cimino merite le respect.
Mais je sais aussi qu´il y à des films de Cimino qui ont été cuttés comme des saucissons par les producteurs parce que ce mec fait des films encore + long que ceux de Kurosawa. Quand le film sort en salle, il se fait chier dessus par les critiques (à juste titre peut etre) et quand des courageux ont la chance de le voir en version integrale, ils s´apercoivent qu´il est génial. C´est le cas de l´année du Dragon je crois. Mais je tient ça de journalistes, il faudrait bien sur que j´y jette un œil moi-même…

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 septembre 2002 à 01:45:20

! ! j´avais pas lu le mot "raciste" dans ton post (j´avais lu ´raté´ en fait ! )…

heu … mouais donc comme je le disais je n´ai vu que Deer hunter et j´ai pas relevé. Je ne voit pas un seul film de guerre qui ne soit pas un tantinet ambigue ceci-dit… On en reparleras si j´ai l´occasion de le revoir, c´est possible que t´ai raison… Mais c possible aussi que ce ne soit qu´une question d´interpretation.

robin4321
robin4321
Niveau 9
19 septembre 2002 à 01:03:02

"les acteurs"

Cube
Cube
Niveau 34
21 septembre 2002 à 00:32:11

Salut

Si, si, Tomb Raider est une grosse merde bien pourrie. Même les gosses n´en voudraient pas.

Scénario pourri, acteurs pourris, effets spéciaux pourris, bref film pourri

Heureusement qu´il y avait Angelina Joly pour montrer ses prothèses mammaire sinon je me serais endormi. : )

Relic n´était pas mal mais ça reste une série B.

Cube
Cube
Niveau 34
21 septembre 2002 à 00:35:42

Je ne comprends pas pourquoi Le seigneurs des anneaux est classé dans les films pourris, il était excellent bien qu´il manquait pas mal de passages par rapport au livre.

Ha ! Bien sûr ça ne péte pas dans tous les coins. Ha ! Bien evidemment il faut réfléchir pour comprendre, ben oui c´est dur de réfléchir à notre époque.

Cube
Cube
Niveau 34
21 septembre 2002 à 00:40:29

Ha oui j´ai compris les films qui sont un peu trop longs, on les fout à la poubelle c´est ça ?

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
21 septembre 2002 à 10:57:09

Nous en sommes à 155 messages et merci encore pour vos vives réactions!Alors,la mise à jour nous donne:dans les films c´est Le seigneur des Anneaux qui mène le bal suivi de près par MIB 2,Taxi et Vercingétorix.Pour les réalisateurs,eh bien étant donné que kilik_tag a voté pour tous les autres réalisateurs,ils sont tous ex-aequo.Par contre la prochaine fois sanctionnerai ce genre de vote car ça n´a aucun sens,il n´y a pas de justifications et on ne vote pas 2 fois la même catégorie avec un seul message.Et pour la nouvelle catégorie c´est-à-dire les acteurs notre cher Jean Claude "aware" Van Damme domine et c´est bien normal!

    • top films***

Drôles de dames:1
Le Seigneur des Anneaux:5
Tarzan et la cité perdue:1
Resident Evil:1
Highlander:2
Vercingétorix:3
Contact:1
Star Wars Episode I:2
Le silence des agneaux:1
Flash gordon(si c un film alors...):2
Irreversible:1
Star Wars Episode II:2
Couples de stars:1
Mission to Mars:1
Le Fabuleux destin d´Amélie Poulain:2
Cube:1
Avalon:1
Mortelle Saint Valentin:1
Taxi:3
Taxi 2:4
Final Fantasy Les créatures de l´esprit:1
Blade:1
Blade II:1
Le retour de la momie:1
Vertical Limit:1
Les Visiteurs II:2
Les visiteurs en Amérique:1
Le journal de Bridget Jones:1
Ghost Of Mars:1
Dommage Collatéral:1
Nous étions soldats:1
Les acteurs:2
Chacun cherche son chat:1
Batman and Robin:1
Avalon:1
MIB II:4
Omega Doom:1
Beowulf:2
Relic:1
T´aime:1
Mortal Kombat:1
Tomb Raider:3
Harry Potter à l´école des sorciers:1
Le projet Blair Witch:1
L´invasion vient de Mars:1
Shaolin Soccer:1
La chute du faucon noir:1
Inspecteur Gadget:1
Le règne du feu:1
Freddy sort de la nuit:1
Street Fighter:1
Double Dragon:1
L´année du dragon:1
La neuvième porte:3
WindTalkers les messagers du vent:1
Solar Crisis:1
L´affaire Karen Mac Coy:1
Y´a-t-il un flic pour sauver l´humanité:1
American Ninja(?):1
Le Passage:1
Mortal Kombat 2 Destruction Finale:1

    • top réalisateurs***

Michael Cimino:2
Randall Wallace:2
Georges Lucas:2
Peter Jackson:2
Russell Mulcahy:2
Michael Bay:2
Roland Emmerich:2
? Lalanne:1

    • top acteurs***

Marc Dacascos:1
Christophe Lambert:1
Petit Chris(?):1
Jean Claude Van Damme:5
Chuck Norris:1
Steven Seagal:1
Hayden Christensen(Anakin de SW II):1

Cube
Cube
Niveau 34
21 septembre 2002 à 22:42:55

Salut

Hé ! Je n´ai pas dit que le SDA est lent au contraire, je trouve que l´action est bien dosée.

Mais il y en a qui jugent le film un peu trop vite car il n´y a pas que de l´action, bon, je sais, ces gars là il leur faut du Boom Boom sans scénar.

En tout cas je classerais SDA dans les meilleurs films au monde.

Puis il ne faut pas oublier que les bastons viennent surtout dans le 2 et le 3 pour ceux que ça intéressent.

Oui le Balrog crève mais Gandalf ne meurt pas si tu veux savoir, mais pour tout comprendre, par exemple quand Gandalf dit au Balrog que ses pouvoirs ne peuvent rien contre lui, il faut lire les livres qui ont été écrit avant Le Seigneur Des Anneaux : Bilbo le Hobbit, le Silmaris... Je ne sais plus si ça s´écrit comme ça mais bon. Je ne les ai pas lu encore mais ça ne devrait pas tarder. De même pour comprendre la fin, que je ne raconterais pas. Je suppose qu´ils vont l´expliquer dans le film.

Peter Jackson est un As quoi qu´en disent les gens.

Ha oui pour l´acteur le + pourri heu... en France : tous.
En Amérique : Oui JC Vandame il est bien nul et ne parle presque jamais dans ses films. (par contre il parle trop dans ses interviews lol)

Cube
Cube
Niveau 34
21 septembre 2002 à 22:45:55

Putain je viens de voir George Lucas en réalisateur le plus pourri ? ??

Mais où va ce monde ?

Il est excellent ! !!

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
21 septembre 2002 à 23:37:24

et moi je vient de voir Tomb Raider et The Relic dans les films les + pourris
Mais où va Cube?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment