CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA plus grosse daube que ayez vu?

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
21 janvier 2003 à 17:32:39

moi je vote pour "les ames perdus"... un film qui se veut terrifiant, et prétendant etre un exorciste en mieux ( lol ! ) , et la tu te trouves devant une bonne merde emmerdeuse a souhait... pas un sursaut, pas un suspense...rien !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
21 janvier 2003 à 20:37:43

J´hésite pour Sam Raimi, c´est pas qu´Un plan simple soit une daube mais c´est clair qu´il est énormément décevant par rapport à certains thrillers qu´il aurait largement pu égaler.

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:52:30

moi jme suis tapé le petit poucé poussé par des mags ki disé kil é t trash
Maids c de la dobe sans fon
tout le monde disé ke c t bien mais jme suis fé chier pendant tou le film
ya ke a 2ans ou moin kon peu regarder ce film sou peine de dormir

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
03 février 2003 à 19:25:10

Halloween 20 ans après

Qui dit mieux?

mollusquosse
mollusquosse
Niveau 3
10 février 2003 à 19:24:38

SCREAM 3 ce con de sheriff l´arette pas de ce faire poignarder mais y creve po....ce con !
c´est vraiment un film merdique.........ou alors bad boy, de merde ( blague de cul vraiment pas drole, et scene d´action A CHIER)et acteurs de merde !

mollusquosse
mollusquosse
Niveau 3
10 février 2003 à 19:25:25

qui dit pire ? héhé !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
11 février 2003 à 20:22:26

Bad Boys est un excellent film l´ami.
Je te conseille de le revoir avant d´oser prétendre que c´est une daube.

mollusquosse
mollusquosse
Niveau 3
11 février 2003 à 22:01:54

hmmm ! chacun ces gouts apres tous, si je trouve que c´est une GROSSE merde ( ce qui est vrai ; ), et que toi tu aimes ce film, c´est plutot benefique pour le cinéma . ..plus il y & de gout different plus il y aura de genre different dans les films qui sortiront dans l´avenir!
lol quoi qu´il arrive

jerryK
jerryK
Niveau 7
11 février 2003 à 22:35:21

zavez vu "samouraï" . ...film français typé besson production avec des morceaux de jeux vidéo dedans?????? ahahahahahahahahahahahah..............vraie daube, ya pas pire je crois..........bon ok peut-être- "le passage" avec delon....

Simbad-le-Marin
Simbad-le-Marin
Niveau 6
12 février 2003 à 10:29:35

men in black 2
austin powers 3
eyes wide shut
l´attaque des clones
gangs of NY
steven seagal pour l´intégralité de son "oeuvre" ( cf. le film de dimanche soir en 2e partie de soiree sur tf1)

et puis plein d´autres mais je me rappelle jamais des daubes... ca m´a deja pris 15 minutes pour les trouver ceux la...

DANTE-X
DANTE-X
Niveau 5
12 février 2003 à 18:06:41

Spiderman,Jeanne d´arc est d´autre film!!!

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
12 février 2003 à 19:59:45

un automne a new york et tango et cash!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 février 2003 à 19:57:58

Ouais bah chacun ses goûts.

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
16 février 2003 à 15:17:28

batman & robin : horrible a tous points de vue, ca surclasse la pluplart des films que j´ai deja cité sur ce topic

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
17 février 2003 à 19:22:07

Quand même il y a des limites.
Je soupçonne certains d´être capables de confondre un lingot d´or avec une grosse bouse.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
18 février 2003 à 10:47:45

T´as raison evil empire, Tango et Cash c´est vraiment un chef d´oeuvre, un bijou, un lingot d´or quoi! lol

urigahler
urigahler
Niveau 10
18 février 2003 à 13:06:21

il n´arrive pas a la cheville de Volcano
le Seul, l´Unique

Ptifor
Ptifor
Niveau 8
18 février 2003 à 14:32:41

Le film "Chapeau melon et bottes de cuirs" c´est de la vrai daube.

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
19 février 2003 à 02:09:06

evil-empire ca me ferait plaisir si tu développais ton point de vue de temps en temps

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
19 février 2003 à 09:44:10

pareil que toi dj_mytho, seulement je l´ai pas exprimé pareil lol

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment