CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA plus grosse daube que ayez vu?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 octobre 2002 à 00:17:55

Fedo, ta liste ne pas ´choqué´ juste au sujet du Diner de Con (que j´ai trouvé exellent d´ailleurs) mais m´a agacé à cause de la grosse généralité que tu fait avec le cinéma français :
«…mais il est vrai que je vois trés peu de films français, qui sont chiant à mourir, car pour moi c´est l´évasion et franchement le cinéma français c´est soi un drame social (super ça me sort de la routine), les bonnes vieilles comédies alors là faut les trouver les bonnes, j´en ai qu´1 qui me vient en tête …»

Chacun ses goûts bien sur mais de là à dire que le cinoche français et chiant et limité… C´est comme si je disait que TOUT le ciné US et débilisant et trop facile, qu´il est tape-à-l´oeil pour combler ses lacunes et que les acteurs ne sont que des cabotins prétentieux qui ne savent que prendre des pauses et faires des mimiques racoleuses… Ce serait faire une généralité, je crois…

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
03 octobre 2002 à 19:23:20

C´est vrai que j´ai donné un avis générale mais avoue que la plupart des films français se ressemblent cependant on peut noter un changement important depuis 2 ans environ encore une fois c´est général pas cas par cas.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 octobre 2002 à 00:38:30

ce que je disait sur le ciné US je le pensait aussi un peu remarque : )

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
04 octobre 2002 à 09:47:56

: D

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
04 octobre 2002 à 21:08:53

maintenant les francais se sont mis en tête d´imiter les américains
remarques c pas plus mal
on voit le talent des americains
et à quel point les francais sont pas doués

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 octobre 2002 à 02:03:02

normal, chaqun sa culture, y´a combien d´auteur americain qui seraient capable de pondre des films comme ceux de Tavernier ? Si tu leur demande de faire un film sur la police sans montrer un gros singe qui enfonce une porte blindée avec son talon, un magnum dans chaque main, ils ne seront pas quoi dire sur le sujet… : )

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
05 octobre 2002 à 23:22:39

on ne peut pas comparer les cinéma américain et francais
le cinéma francais n´est rien de plus qu´une caricature ratée de cinéma
bien sur ca n´engage que moi

ChineseDragon
ChineseDragon
Niveau 5
05 octobre 2002 à 23:45:56

Alala!! je n´arrive pas croire que le Sda est en première position!!! mais bon c le prix a payer pour un film qui a fait un tel succes et a eu de si bonne critique alors bien sur on s´acharne sur lui!!!! Mais bon pour les autre qui l´ont adorée, j´ai vu la toute nouvelle preview de sda 2: ca va etre de la folie!!!!!!
Bon pour finir mon film le plus pourri:Vercingetorix sans conteste
Dragon

tripleh2002
tripleh2002
Niveau 7
06 octobre 2002 à 09:31:21

Incassable
Je me suis endormi tellement c´est ennuyeux et chiant

_Legolas
_Legolas
Niveau 7
06 octobre 2002 à 13:56:48

pour mo ile film l e plus nul c komodo qui fait vraiment tiep
et puis un film du festival de cannes qui dur deux heures, j´ai bien faillitomber dans le coma, en plus c´était pas en francais..."Nuage de mai"
Mais bon je vote pour komodo car personne ne doit connaitre "nuage de mai" Enfin je suis super etonné de voir le seigneur des anneau en plus belle daube, pareil pour ameli poulain........

_Legolas
_Legolas
Niveau 7
06 octobre 2002 à 13:57:24

désolé pour les fautes de frappe

_Legolas
_Legolas
Niveau 7
06 octobre 2002 à 13:58:08

sinon ya aussi "13 fantomes" qui est bien nul

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
06 octobre 2002 à 20:05:31

ah oui j´oubliai : anaconda (avec ice cube) : )
un grand moment de cinema lol

a+

tripleh2002
tripleh2002
Niveau 7
06 octobre 2002 à 22:01:58

je remets une couche avec Tomb Raider.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 octobre 2002 à 00:30:23

effectivement Olaf, ça n´engage que toi ! : )

bon pour en revenir au sujet, doit-on compter les films qu´on à pas été voir parce qu´on savait pertinament que ça allait etre une daube ? même sans apprioris, y´a plein de films qui puent la navet à des kilometres…

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 octobre 2002 à 00:31:00

Tomb Raider justement, exellent exemple…

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
07 octobre 2002 à 20:03:28

on a franchi la barre des 200 messgaes!J´ai dit 1 SEUL DAUBE PAR MESSAGE,alors n´envoyez pas une liste où il y a 500 films et 30 acteurs!
Alors,la mise à jour nous donne:dans les films c´est Le seigneur des Anneaux qui mène le bal suivi de près par MIB 2,Taxi et Vercingétorix..Et pour la nouvelle catégorie c´est-à-dire les acteurs notre cher Jean Claude "aware" Van Damme domine et c´est bien normal!

    • top films***

Drôles de dames:1
Le Seigneur des Anneaux:7
Tarzan et la cité perdue:1
Resident Evil:1
Highlander:2
Vercingétorix:4
Contact:1
Star Wars Episode I:3
Le silence des agneaux:1
Flash gordon(si c un film alors...):2
Irreversible:1
Star Wars Episode II:2
Couples de stars:1
Mission to Mars:1
Le Fabuleux destin d´Amélie Poulain:2
Cube:1
Avalon:1
Mortelle Saint Valentin:1
Taxi:3
Taxi 2:4
Final Fantasy Les créatures de l´esprit:1
Blade:2
Blade II:1
Le retour de la momie:1
Vertical Limit:1
Les Visiteurs II:2
Les visiteurs en Amérique:1
Le journal de Bridget Jones:1
Ghost Of Mars:2
Dommage Collatéral:1
Nous étions soldats:1
Les acteurs:2
Chacun cherche son chat:1
Batman and Robin:1
Avalon:1
MIB II:4
Omega Doom:1
Beowulf:2
Relic:1
T´aime:1
Mortal Kombat:1
Tomb Raider:3
Harry Potter à l´école des sorciers:1
Le projet Blair Witch:1
L´invasion vient de Mars:1
Shaolin Soccer:1
La chute du faucon noir:1
Inspecteur Gadget:1
Le règne du feu:1
Freddy sort de la nuit:1
Street Fighter:1
Double Dragon:1
L´année du dragon:1
La neuvième porte:3
WindTalkers les messagers du vent:1
Solar Crisis:1
L´affaire Karen Mac Coy:1
Y´a-t-il un flic pour sauver l´humanité:1
American Ninja(?):1
Le Passage:1
Mortal Kombat 2 Destruction Finale:2
Fast and furious:1
Les puissants:1
Piège à Hong-Kong:1
Driven:1
Cyborg:1
Lone Star:1
Hollywood Mistress:1
Get Carter:1
Tanguy:1
Donjons et dragons:1
Komodo:1
13 fantomes:1
Anaconda:1
Incassable:1

    • top réalisateurs***

Michael Cimino:2
Randall Wallace:2
Georges Lucas:2
Peter Jackson:2
Russell Mulcahy:2
Michael Bay:2
Roland Emmerich:2
? Lalanne:1
Tsui Hark:1
Peter Chelsom:1

    • top acteurs***

Marc Dacascos:1
Christophe Lambert:3
Petit Chris(?):1
Jean Claude Van Damme:7
Chuck Norris:2
Steven Seagal:2
Hayden Christensen(Anakin de SW II):1

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:22:00

il y en a qui connaissent pas le sens du mot daube à ce que je voit.
parce que quad je voit Tomb raider et Anaconda dans les pires daubes je préfère me dire qu´il y en a qui se sont gourrés de topic

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
08 octobre 2002 à 01:20:04

"quad je voit Tomb raider et Anaconda dans les pires daubes je préfère me dire qu´il y en a qui se sont gourrés de topic"
? ??
euh t´as bien aimé anaconda et tomb raider olaf
? ??
vazy sort ta daube pour voir un peu
? ??

a+

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
08 octobre 2002 à 01:27:33

"Demolition man c un bon film mais il est à des années lumières d´un chef d´oeuvre" de olaf sur le sujet opposé (les meilleurs films)
bon d´accord t´as du aimer anaconda et tomb raider...pardon...

a+

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment