Salut
Bon, c´est vrai il doit y en avoir des bons d´acteurs français mais il faut les trouver. De toute façon je ne m´intéresse pas au cinéma français car je le trouve trop réaliste, trop lent, bref ennuyeux.
Oui je préfère le cinéma Américain parce que c´est prenant, bon ce n´est pas toujours intelligent, des fois ils essaient de faire de l´humour grand public complétement nul, ils se prennent pour les meilleurs, bla bla bla...
Mais leur film sont, pour beaucoup des grosses productions, bons. (enfin j´ai déjà vu des daubes en grosses productions aussi)
Forcément on ne va pas aimer un film Américain si on est anti-Américain (comme les critiques français) ou si on ve voir un genre que l´on n´aime pas.
Bref, je me suis laissé emporter par le sujet de ce topic aussi, car les goûts sont subjectifs (forcément) et chacun aime ce qu´il veut.
Je me suis décrit en disant ce que je n´aimais pas et ce que j´aimais rien de plus, et ceux qui me le reprochent et bien tant pis. Je suis comme je suis et je ne changerai pas parce que mes dires ne sont pas au goût des autres.
J´ai fait une erreur dans ce topic, je l´admet, mais il aurait plutôt du s´intituler "ce que vous avez détesté le + au cinéma".
Puis du coup en voyant les critiques postées je n´ai pu m´empêcher de râler aprés les goûts des autres, voilà volonté d´imposer ses vues comme tout le monde le fait, je me suis pris au piège, bravo, le créateur de ce topic devait s´attendre à ça. Il doit bien rigoler. : )
@ +