CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA plus grosse daube que ayez vu?

Cube
Cube
Niveau 34
22 septembre 2002 à 13:59:26

Salut

Je vais dans le chemin de la réflexion.

Je n´ai jamais dit que Relic était pourri. J´ai juste dit que c´était une série B sympa.

Mais Tomb Raider est tout pourri. Franchement, dit moi ce qui t´a plu dans ce film.

Au fait je ne suis pas ici pour m´engueuler avec quelqu´un, je disais juste "Mais où va ce monde ? " en rigolant, chacun ses goûts.

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
22 septembre 2002 à 14:05:17

en effet chacun ses goûts ^^
maisc enfin y a quand même des limites

-bozzo-
-bozzo-
Niveau 5
22 septembre 2002 à 16:47:16

Le film le plus nul est le seigneur des anneaux!!
Pitié faites qu´ils ne sortent pas la suite!!!!!

Quel daube!!!!!!!!!!!!!!!!

-bozzo-
-bozzo-
Niveau 5
22 septembre 2002 à 16:51:20

remarque, cube a un peu raison pour Tomb Raider!
A part les nichons d´angelina, il n´y avait pas grand chose à voir!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 septembre 2002 à 00:44:30

Je suis d´accord avec Xss quand il dit que ça bouge SDA. Non seulement il à de l´action mais en plus elle est prenante (contrairement aux séries B basiques où on se doute bien que le heros vas s´en tirer en beauté), je n´ai pas lu les bouquins et je flippait sans cesse de voir qui n´allait pas terminer le voyage…

Par contre Cube, t´est vraiment a côté de tes pompes quand tu dit que tous les acteurs Français sont nul ! t´a vu beaucoup de films a part des blocbusters US ? ?

Cube
Cube
Niveau 34
23 septembre 2002 à 17:14:47

Salut

Bon, c´est vrai il doit y en avoir des bons d´acteurs français mais il faut les trouver. De toute façon je ne m´intéresse pas au cinéma français car je le trouve trop réaliste, trop lent, bref ennuyeux.

Oui je préfère le cinéma Américain parce que c´est prenant, bon ce n´est pas toujours intelligent, des fois ils essaient de faire de l´humour grand public complétement nul, ils se prennent pour les meilleurs, bla bla bla...

Mais leur film sont, pour beaucoup des grosses productions, bons. (enfin j´ai déjà vu des daubes en grosses productions aussi)
Forcément on ne va pas aimer un film Américain si on est anti-Américain (comme les critiques français) ou si on ve voir un genre que l´on n´aime pas.

Bref, je me suis laissé emporter par le sujet de ce topic aussi, car les goûts sont subjectifs (forcément) et chacun aime ce qu´il veut.

Je me suis décrit en disant ce que je n´aimais pas et ce que j´aimais rien de plus, et ceux qui me le reprochent et bien tant pis. Je suis comme je suis et je ne changerai pas parce que mes dires ne sont pas au goût des autres.

J´ai fait une erreur dans ce topic, je l´admet, mais il aurait plutôt du s´intituler "ce que vous avez détesté le + au cinéma".

Puis du coup en voyant les critiques postées je n´ai pu m´empêcher de râler aprés les goûts des autres, voilà volonté d´imposer ses vues comme tout le monde le fait, je me suis pris au piège, bravo, le créateur de ce topic devait s´attendre à ça. Il doit bien rigoler. : )

@ +

Cube
Cube
Niveau 34
23 septembre 2002 à 17:23:55

Mais par contre on n´a pas le droit d´interdire un film sous prétexte qu´on ne l´aime pas. Sinon on aurait toujours les mêmes films ça deviendrait chiant à crever.

Voilà, c´est tout ce que je voulais rajouter.

Cele
Cele
Niveau 10
23 septembre 2002 à 18:22:40

"Forcément on ne va pas aimer un film Américain si on est anti-Américain"

Je peux pas piffrer les ricains (BLABLABLA pas de généralisation oui merci je parle d´une généralité BLABLABLA c´est que des préjugés non non merci mon opinion est pas faite sur du vent), pourtant je sirote un Coca-Cola©, j´écoute Nine Inch Nails (arrêtes moi si je me trompe mais je crois que c´est un groupe ricain) et nombre des mes films favoris sont ricains.
On va pas cracher dans la soupe hein...

Shane
Shane
Niveau 48
23 septembre 2002 à 18:23:51

cube:t´as raison kan tu dis ke le mec ki a crée ce topic doi se marrer en nous voyant imposer notre . de vue, mais kan je vois sda dans les pires films, alors ke je l´adore,ça m´met en rogne!
le film n´est pas composé ke d´action et c ça k´est bien

Cube
Cube
Niveau 34
23 septembre 2002 à 19:54:17

Mais bordel, est-ce qu´on le fait exprés ou quoi ?

Je ne suis pas anti-Américain, mais qu´est-ce que j´ai fait qui puisse me mettre tout le monde à dos ! ?!

Je m´en fous de l´origine du film. Tant que ce soit bien. (Autrement dit à mon goût)

Cele
Cele
Niveau 10
23 septembre 2002 à 19:56:31

Je parlais de moi : )

Tu ne m´as pas à dos, je réagissais juste sur une phrase qui me paraissait excessive.

Cube
Cube
Niveau 34
23 septembre 2002 à 19:58:02

Shane a bon goût. lol : )

Tu iras loin dans la vie. : )

HUMOUR, je préfère préciser car tout le monde interprète mal ce que je dis. (Sauf Shane lol)

Cube
Cube
Niveau 34
23 septembre 2002 à 19:59:07

Ouf ! Tu m´as fait peur Cele. : )

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 septembre 2002 à 20:21:18

Moi je met Ghost Of Mars et Fast And Furious ! !!
J´pense que y´a pas plus pourrie quand même.

ANIBAL_SMITH
ANIBAL_SMITH
Niveau 4
24 septembre 2002 à 19:43:19

Star wars : Episode 1

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
24 septembre 2002 à 20:27:35

Les puissants, Piège à Hong-Kong
donc Peter Chelsom et Tsui Hark

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
25 septembre 2002 à 15:41:30

Oui,c´est vrai que je me marre bien.
Nous en sommes à 178 messages et merci encore pour vos vives réactions!Alors,la mise à jour nous donne:dans les films c´est Le seigneur des Anneaux qui mène le bal suivi de près par MIB 2,Taxi et Vercingétorix.Pour les réalisateurs,eh bien étant donné que kilik_tag a voté pour tous les autres réalisateurs,ils sont tous ex-aequo.Par contre la prochaine fois sanctionnerai ce genre de vote car ça n´a aucun sens,il n´y a pas de justifications et on ne vote pas 2 fois la même catégorie avec un seul message.Et pour la nouvelle catégorie c´est-à-dire les acteurs notre cher Jean Claude "aware" Van Damme domine et c´est bien normal!

    • top films***

Drôles de dames:1
Le Seigneur des Anneaux:6
Tarzan et la cité perdue:1
Resident Evil:1
Highlander:2
Vercingétorix:3
Contact:1
Star Wars Episode I:3
Le silence des agneaux:1
Flash gordon(si c un film alors...):2
Irreversible:1
Star Wars Episode II:2
Couples de stars:1
Mission to Mars:1
Le Fabuleux destin d´Amélie Poulain:2
Cube:1
Avalon:1
Mortelle Saint Valentin:1
Taxi:3
Taxi 2:4
Final Fantasy Les créatures de l´esprit:1
Blade:1
Blade II:1
Le retour de la momie:1
Vertical Limit:1
Les Visiteurs II:2
Les visiteurs en Amérique:1
Le journal de Bridget Jones:1
Ghost Of Mars:2
Dommage Collatéral:1
Nous étions soldats:1
Les acteurs:2
Chacun cherche son chat:1
Batman and Robin:1
Avalon:1
MIB II:4
Omega Doom:1
Beowulf:2
Relic:1
T´aime:1
Mortal Kombat:1
Tomb Raider:3
Harry Potter à l´école des sorciers:1
Le projet Blair Witch:1
L´invasion vient de Mars:1
Shaolin Soccer:1
La chute du faucon noir:1
Inspecteur Gadget:1
Le règne du feu:1
Freddy sort de la nuit:1
Street Fighter:1
Double Dragon:1
L´année du dragon:1
La neuvième porte:3
WindTalkers les messagers du vent:1
Solar Crisis:1
L´affaire Karen Mac Coy:1
Y´a-t-il un flic pour sauver l´humanité:1
American Ninja(?):1
Le Passage:1
Mortal Kombat 2 Destruction Finale:1
Fast and furious:1
Les puissants:1
Piège à Hong-Kong:1

    • top réalisateurs***

Michael Cimino:2
Randall Wallace:2
Georges Lucas:2
Peter Jackson:2
Russell Mulcahy:2
Michael Bay:2
Roland Emmerich:2
? Lalanne:1
Tsui Hark:1
Peter Chelsem:1

    • top acteurs***

Marc Dacascos:1
Christophe Lambert:2
Petit Chris(?):1
Jean Claude Van Damme:6
Chuck Norris:1
Steven Seagal:1
Hayden Christensen(Anakin de SW II):1

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 septembre 2002 à 00:34:23

"le silence des Agneaux" dans les pires daubes ? ??!!¿¿¿ …

c´est rigolo de s´engueuler pour un film mais je me reserve le droit de ne pas trouver ce sondage tres représentatif de la qualité générale du 7° art… : )

jonsnow
jonsnow
Niveau 3
26 septembre 2002 à 14:32:49

Sans hesitation : Cyborg avec Jcvdamme...lol...

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
26 septembre 2002 à 14:35:05

Pour moi les daubes de cette décennie sont les suivants:

-Hollywood Mistress
-Lone Star
-Driven
-Jurassic Park
-Get Carter (le nouveau)
-et j´en oublie...

Les autres je me rappelle plus tellement ils ne m´ont pas captivé.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment