Ca c´est bien vrai. Et je parle en connaissance de cause car j´en fais. Et c pas du pipo.
Je suis comédien. Ce n´est malheureusement pas ma profession. Le seul probleme c que de nos jours le talent ne suffit plus, il faut etre beau. Et la... Je suis mal barré.
Heureusement, je suis egalement scenariste et réalisateur ( Toujours pas du pipo) donc l´avantage, c qu´on te voit pas et qu´on peut aprecier ton travail quand meme.
y a rien de mieux que d inventer une histoire, de diriger des acteurs, de jouer, de monter un film et de te balader fierement avec ton oeuvre et de dire : " Je viens de faire ca, ca vous interesse de le diffuser"
Pour en revenir au theatre, j´en fais depuis 7 ans. D´abord au college puis ensuite dans un troupe.
Etre sur scene, ca vaut tout l´or du monde.