CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui prend des cours de théâtre ???

yoZe
yoZe
Niveau 10
01 avril 2002 à 18:58:19

Voilà mon plus grand rêve c d´être acteur. Je vis vers bordeaux et l´an prochain je compte bien prendre mon envol. J´aimerai savoir si des personnes sur ce forum sont en formation ou ont été en formation théâtrale. Je suis déjà allé au conservatoire mais c rapé vue qu´il me faut le bac. Je sais que beaucoup de cour privés sonr bidons ( cf le cour florent). Alors si quelqu´un à des bons plans à me refourguer ou des indications à me donner pour éviter de commettre des erreurs je lui en serais très reconnaissant. merci d´avance !

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
01 avril 2002 à 20:15:21

y´a de tres bons forums de théatre tu veux une adresse ?

yoZe
yoZe
Niveau 10
01 avril 2002 à 21:35:01

ah oui sa purrait mettre très utile

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
02 avril 2002 à 15:44:26

le foru m que je connais est peu fréquenter, mais pour un seul renseignement c bon, ca t´interesse tjrs ?

yoZe
yoZe
Niveau 10
02 avril 2002 à 19:21:01

tjs !

wayne09
wayne09
Niveau 8
08 septembre 2004 à 23:47:12

tt le monde s en fout, mais moi j aimerais tenter ma chance à la Guildhall School of Music and Drama...le problème c´est que je suis un gros con et que je me trouve trop trop mauvais quand je suis sur une scène..pfff

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:45:43

. ..d´où l´interet de prendre des cours.... enfin je parle pour la scêne, pour plus être un gros con ça va être plus compliqué... :o))

c´est trop génial de faire du théatre franchement, y´a rien de comparable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2004 à 01:22:46

Ca c´est bien vrai. Et je parle en connaissance de cause car j´en fais. Et c pas du pipo.
Je suis comédien. Ce n´est malheureusement pas ma profession. Le seul probleme c que de nos jours le talent ne suffit plus, il faut etre beau. Et la... Je suis mal barré.
Heureusement, je suis egalement scenariste et réalisateur ( Toujours pas du pipo) donc l´avantage, c qu´on te voit pas et qu´on peut aprecier ton travail quand meme.

y a rien de mieux que d inventer une histoire, de diriger des acteurs, de jouer, de monter un film et de te balader fierement avec ton oeuvre et de dire : " Je viens de faire ca, ca vous interesse de le diffuser"

Pour en revenir au theatre, j´en fais depuis 7 ans. D´abord au college puis ensuite dans un troupe.

Etre sur scene, ca vaut tout l´or du monde.

wayne09
wayne09
Niveau 8
09 septembre 2004 à 21:02:41

ouais c´est chiant qu il faille etre beau. J aimerais trop etre comme johnny depp ou orlando bloom. en plus je suis a moitié asiatique ce qui baisse encore les chances...si c´est pour se trouver des rôles à la Jackie Chan, alors merde....pfff...chiant tout ça!

OmegaSniper
OmegaSniper
Niveau 9
09 septembre 2004 à 23:22:56

bah, vou avez ka vous trouver latitud ki vou kovien lemieu,... komme sa vs srez - moche, c vrai koi, si on reste planter komme un kon, tt le monde est moche,... :lol:
perso, je pren des cours de théatre ( ms c en belgik) et lanné prochaine, je v esseyer d´entre a linsas ( une des meilleru écoles de belgik o niveau 6néma) et apres ptet ke je v aller a paris,... ia koi komme bonnes écoles? ( ps:un atou ds le 6néma, c de parler anglais, et komme je le fai parfaitemen :lol: )

OmegaSniper
OmegaSniper
Niveau 9
09 septembre 2004 à 23:35:18

apprénez ts l´anglais si vs voulez faire du 6noche :oui:

wayne09
wayne09
Niveau 8
10 septembre 2004 à 01:27:02

je parle anglais...et pour moi ce sera gsmd, londres..na! :-) bon c´est vrai que le sniper il a pas tort..

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
10 septembre 2004 à 01:33:12

Hum... moi qui suis grand, beau et fort... je devrais y penser!

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2004 à 01:34:49

J´ai déja faillit jouer dans une piece Anglaise 5Donc tout en Anglais) a la fac. Mais j´ai refuser le role car je ne pouvais pas assurer mes cours, 8 Heures de repet dans la semaines plus 5 le Samedi.

Mais sinon, je viens de tourner un court métrage en Allemand ( Ca c tourné a Francfort). J´aurais peut etre une chance d´être connu là-bas :)

wayne09
wayne09
Niveau 8
10 septembre 2004 à 02:14:55

vraiment??? c kwl ça...tiens nous au courant!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2004 à 03:05:46

Si vous voulez voir le court-métrage, allez là :
www.benjicoq.fr.st

Actuellement je me lance dans un nouveau court-métrage et j´offre à un ami qui veut être réalisateur d´exercer ca passion.
J´ai deja réalisé deux films et une série. J´ai envie d´être dirigé un peu ( tout en verifiant que le scenario ne soit pas trop modifié)

Donc, je vais me mettre a écrire et ensuite... Casting a fond. Il va me falloir pas mal d´acteurs et d´actrices ainsi que des figurants.

Si y en a qui sont interessé, je suis preneur :)

wayne09
wayne09
Niveau 8
10 septembre 2004 à 14:51:49

c´est kwl ton Action Power Man... et en plus j aime bien cette chanson de robbie williams.. t´utilises quoi comme logiciel de montage?

wayne09
wayne09
Niveau 8
10 septembre 2004 à 15:08:19

et en plus il fait de la pub pour twix!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2004 à 15:52:20

Windows Movie Maker.

Eh là t´as tout les connaisseurs qui me sortent : " C´est pas professionnel ! "

C´est vrai. Avec ce logiciel ont peux faire pas mal de truc mais y a pas mal de limites aussi. Si on veux faire des films de science-fictions, c´est pas ca que je recommande.

Mais je vais le garder encore un moment parce que mon prochain film ne sera pas du tout du même genre. Pas d´effet spéciaux, pas de baston ( Ah zut ! ). Je me lance dans le drame.

A tout les amateurs de Titanic !

Nan serieu, je vais me lancer dans le long métrage. Et pour ca, je sors ma plus belle histoire. ( Parce que des histoires j´en ai plein mais c generalement sur des super-heros ou sur le surnaturel)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2004 à 15:55:04

Au fait, que penses tu du site ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment