CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui prend des cours de théâtre ???

wayne09
wayne09
Niveau 8
22 septembre 2004 à 23:11:23

LOL, en effet...Bon je vais au lit...A part ça, j ai eu mon premier cours de théâtre aujourdhui et ça roule pour l´instant! see ya schwach AP Böse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2004 à 23:26:38

Kein probleme, bis dann ; )

J´y vais aussi.

wayne09
wayne09
Niveau 8
23 septembre 2004 à 17:58:18

Hey benjo, hast du sich Twelve Monkeys angesehen? Es ist ein wunderbarer Film! keira, keira, keira...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2004 à 00:51:33

Si on se la faisait en français pour les visiteurs et forum quand même :) j ai vu l armee des douze singes ( si c bien de ce film dont tu parles)

wayne09
wayne09
Niveau 8
24 septembre 2004 à 14:47:22

ouais ok...il est vraiment bien ce film. T en penses quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2004 à 00:16:34

La premiere fois que je l´ai vu, j´ai pas accroché du tout. Je l´avais meme pas vu à fond.

Mais la seconde fois, je l´ai trouvé déjà mieux.
Toutefois, je ne dirais pas que c´est un excellent film.

wayne09
wayne09
Niveau 8
25 septembre 2004 à 01:00:43

ah la la..moi j´ai vraiment adoré! et à part ça ton projet ça avance?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2004 à 13:51:43

La serie avance et le projet du film est encore en attente. Je dois encore voir quelues détails avec mon ami.

Par contre, je ne suis pas content, car un des comedien d´Action Power Man 2 c´est permis de modifier certaines scenes du film. Il a coupé des plan et rajouté des effets visuels. Le film est maintenant trop chargé et il l´a dénaturalisé. Il a egalement modifié la scene ou Jean-marie meurt ; Il ne la trouvait pas à son gout.
Je suis en guerre avec lui car il n´a aucun droit de le faire. J´ai ecris, réalisé et monté ce film. Je l´ai également produit.
De plus il le diffuse à son nom. Il le presente aussi à des amis en disant qu´il a fait ce film.

L´idée d´Action Power Man vient de lui, mais il m´a donné l´autorisation de tournée la suite. A partir de là, j´ai tout les droits sur cette suite.

C´est vrai. Quand je matte un dvd, je m´amuse pas a suprimer ou modifier les scènes qui ne me plaisent pas !

Mais ou-est-ce qu´on va !

wayne09
wayne09
Niveau 8
25 septembre 2004 à 19:26:24

laisse moi deviner...c´est celui qui joue Action Power Man?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2004 à 19:31:05

Exact

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:51:41

alors comme ça tu as fait deux films lesquels ils sont parus en france?

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 septembre 2004 à 19:53:20

jaimerais mais grave devenir actrice en + ma famille dit que g du talent... maais bon je naime pas trop prendre des cours de théâtre car souven les gens ki y sont ce foute de ta gueule et jaime pa ça...

Pourriez vous me renseigner sur les cours de théâtre ki sont sérieux merci

wayne09
wayne09
Niveau 8
25 septembre 2004 à 20:00:03

C´est dommage que ce soit de lui...

hey ketchupi, tu voudrais pas faire remonter ton topic sur keira que t´avais créé???
Bref, y a personne qui se fout de ta gueule en fait mais toi tu le crois. T´inquiète moi j ai le meme prob, mais au fond c´est parce que quand tu joues, dans ta tête tu te vois jouer et tu te dis que c´est nul..T´as aussi l impression que le public est venu rien que pour se marrer en te voyant jouer, mais en fait c´est n´importe quoi: le public est venu voir le personnage que tu incarnes et pour l´histoire...

Benji corrige moi si je dis des conneries pcq moi je débute...

wayne09
wayne09
Niveau 8
25 septembre 2004 à 20:00:33

T´es une fille? Toi?

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:02:44

Oui je suis une fille . ..

Sinon je vais faire remonter mon topic sur keira prépare toi et toi tu fé des cours de théatre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2004 à 20:04:18

Salut,

Pour les films, j´en ai sortis deux : Les Colocs A LA Ferme et Action Power Man 2. Ainsi qu´une série ( Roman photos).
C´est court et moyen métrages sont visionnable sur mon site : www.benjicoq.fr.st

Pour le " projet" evoqué plus haut, je travaille sur mon prochain court métrage et je pense écrire le scenario pour la fin de l´année. Je travail simultanément sur une nouvelle série dont le pilote doit être diffusé le Samedi 9 octobre. Mais il sera peut-être repousser car je dois encore trouver comment deposer des droits d´auteurs. Je n´ai pas envis qu´on me vole l´idée.

Pour les cours, je ne peux pas te répondre. Pour ma part, je fais partis d´une troupe dans l´Aisne ( 02)

Voila :)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:06:11

je pourrais etre une figurante dan ton court métrage tu fais tes casing où?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:08:56

Dans l´Aisne, je suppose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2004 à 20:10:45

Tu es dans le vrai Wayne.
On peut egalement rajouter au passage que " Le ridicule ne tue pas" et il faut te mettre une chose en tête : Tu es sur scène et eux sont dans le public. Ils rient peut-être parce que ton personnage est drôle et, de ce fait, ton intérpretation est bien. Il peuvent aussi se foutre de toi, mais dans ce cas se ne sont pas des comédiens mais des imbéciles.

Je sais qu´entre comédiens, on se serre les coudes, on s´écrase pas et on rabaisse pas les autres.

Ais confiance en toi car ca en vaut vraiment la peine :)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:11:15

si tu es une fille délivrance ke pense tu de orlando bloom le trouve tu bo ou moche?

c important ke je le sache

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment