CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui prend des cours de théâtre ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2004 à 20:11:56

Bien entendu,

Tu pourrais meme avoir le role principale :)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:12:48

il parle de koi ton film?

Pourrais jouer dedans?

As tu une adresse msn?

oulala je pose trop de question moi

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:13:44

cela répond a ma 2ème réponse merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais si tu trouve que je ne suis pa une très bonne actrice tu ne me mettra pa dan le role principal et ce nest pa un film de cu o moin

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:16:18

Orlando Bloom, je ne l´ai vu que dans LSDA...
Je préfère les " vrais" hommes ( pas les elfes efféminés [pléonasme]).

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:18:29

c vrai ke dan LSDA il a lair d´un pd et dans troie avec brad pitt il fé lache mais le trouve tu beau? parce ke il ya o moin la majorité des filles sur cette terre ki le trouve beau et sexy mais ka til de sexy?

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:27:03

tu nas pa répondu a mes questions plus haut benjicoq

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:33:07

benjicoq est tu las?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2004 à 20:51:50

Je mangais :)

Non, ce n´est pas un film x. Je te rassure :)

C´est un drame. Cela raconte l´histoire d´un garcon atteind d´une maladie mentale qui n´a plus que sa soeur comme famille. Ce garcon se retrouve separé de sa soeur et il tente de la retrouver.

Comme ca ca a pas l´air terrible, mais c´est vraiment une belle histoire. C´est de loin ma meilleure histoire ( pour le moment)

Je pense qu´il n´y aura pas plus de 4 roles feminin et pareil pour les garcons.

Le casting se fera dans l´Aisne. Mais pour l´insant aucune date n´est prevue. J´aimerai toutefois tourner au mois de Juin. Car j´ai l´intention de partir vivre à Paris pour réaliser mon rêve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2004 à 20:57:16

J´ai pas MSN, j´aime pas le chat. Ca oblige a rester planter devant l´ecran. J´aime bien laisser un message, surfer, matter un court métrage, aller tondre la pelouse, et revenir repondre :)

Bref, bouger quoi :)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:58:07

a ouais mais ce n´est pa possible pour moi pour le mois de juin parce ke je passe mon bep en fin d´année.... zut et puis j´habite au havre donc c pas ça koi remarque si on garde le contact et puis ce sera déjà un peu plus possible kan tu passera a paris c plus près de chez moi...

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:59:47

ouai c clair que moi je n´aime pas rester trop longtemps chez moi donc je bouge . ....

c pour ça ke jaime bien le métier d´actrice car tu bouge dans des pays pour tourner le film et tu te met la peau de différent personnage c changeant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2004 à 21:28:39

C´est aussi pour ca que j´aime ce metier. Surtout pour le fait que tu peux etre quelqu´un de different.

etant plus jeune, j´ai été haït par ma mere et je passais mes vacances scolaires enfermé dans ma chambre. Je revais d´etre quelqu´un d´autre, car ma vie n´était vraiment pas bien.

Puis j´ai fait du theatre avec le club du collège et c´est devenu une raison de vivre !

Aujourd´hui je remercie ma mere, chaque jour, pour ce qu´elle a fait. Sans ca, je n´en serait peu etre pas là.

wayne09
wayne09
Niveau 8
26 septembre 2004 à 00:11:55

pour répondre à ta question ketchupi, je fais des cours de théâtre ds mon collège mais ils sont assez légers je trouve..je pense que je vais aller m´inscrire au conservatoire ou un truc comme ça..(A part ça j´aimerais bien être comme Orlando Bloom moi...)
Hum hum Benji...ça m´a l´air pas mal du tout ton histoire..moi je projette également de faire un truc un peu autobiographique avec un suicide à la fin ( eh oui!) qui me permettrait de me faire peut-être mieux comprendre de beaucoup d´autres, mais actuellement, je dois me mettre à bosser sur ce projet de film d´angoisse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2004 à 00:47:50

Tu as raison, une chose après l´autre

( Meme si j´en fais deux en meme temps)

Pour l´autobiographie, je pense pas que j´en ferais une.

J´ai été haït par ma mère parce que je ressemblai à mon père ( avec qui elle était encore mariée) Je passsais donc toutes mes vacances scolaires dans ma chambre ( deja dit) et je n´avais rien à faire. ( J´aimais écrire bien avant) Je me suis créé mon propre monde. Un monde ou je jouais dehors avec mes freres et soeurs ou ma mere m´aimait.
C´est pas facile de vivre dans sa chambre et d´entendre ses soeurs crier à la portes : " On s´amuse bien dehors, il fait trop bon, c´est con que tu puisse pas venir ! " et s´en suit un ricanement. Puis quand ta mère ouvre la porte de ta chambre, te balance de la bouffe, crit :"Tiens ! " et referme la poste.
J´ai passé mon enfance à pleurer et me rappeler de cela me donne encore les larmes aux yeux.

Lorsque je suis arrivé au lycée, je pensais que l´internat allais changer ma vie. Mais bien au contraire. Ca a faillit me tuer. Je n´ai pas un physique facile et je fut sujet a beaucoup de moqueries. Mais le jour ou un interne à lancé une rumeur sur moi ( Fausse comme la plupart des rumeurs) et là... Ca a été invivable. A l´internat, je ne faisais pas un pas sans qu´on se moque de moi. On m´arrachait mes posters, pissait dans mon placard et dans mon lit. Tagait des insults sur ma porte de chambre. J´ai perdu confiance en moi. Je marchais tete basse. Lorsque j´entendais quelqu´un rire, meme si ce n´etait pas envers moi, je m´enfoncais encore plus dans ma solitude et mon malheur.
Bien entendu, pas question d´en parler a la famille. Et quand je les entendais rire entre eux, je pensais qu´ils se moquaient de moi. Je me disais : " Bandes d´enfoiré, foutez vous d´ma gueule ! "
Je n´allais plus en cours. J´ai finis chez un psy mais ca n´a rien changé.
Et un jour, j´ai voulu mettre fin a mes jours. Puisque je n´avais pas ma place dans ce monde, je n´été qu´une erreur de la nature, une eponge a merde que le createur aurait envoyé sur terre.
Et juste avant de mettre fin a mes jours, j´ai eut un flash, je ne sais pas... Un moment de confiance. Je suis rentré, j´ai tout raconté a ma soeur. Elle a tres bien compris et m´a poussé a en parler aux parents. Ils m´ont soutenu.
Mais j´ai gardé des sequelles. Je ne pouvais plus marcher dans la rue la tete haute. Je ne peut toujours pas croiser le regard de quelqu´un quand je marche. J´essai d´etre invisible le plus possible.
Losque je dis : Je ne pouvais plus marcher dans la rue la tete haute. C´est parce qu´a la fac, j´ai rencontré une fille qui m´a redonné gout a la vie. Elle m´a pour ainsi dire " sauvé" et " fait renaitre". Aujourd´hui elle est ma meilleure amie ( C´est d´ailleur mon unique amie) et je ne la remercirais jamais assez.

C´est pour cela que lorsque je suis sur les planches, je ne suis plus benjicoq, je suis un médecin, ou un pere de famille ou un gardien de parcking, pendant quelques heures, tout s´efface. Et ca, je peux dire que c´est magique !

Voila. Je ne sais vraiment pas pourquoi je raconte tous ca mais bon... Ca aidera peut-être certains qui pensent que leur vie n´est pas terrible. Ou donner un bon sujet de film à d´autres.

Bon, si on parlait d´un truc joyeux ? !

wayne09
wayne09
Niveau 8
26 septembre 2004 à 00:56:35

WOW tu t´es donné là..

wayne09
wayne09
Niveau 8
26 septembre 2004 à 00:58:30

tu ressemble à ton père(physiquement?)...moqueries sur ton physique...c´est quoi toute cette merde? pq on se moquait de toi?

wayne09
wayne09
Niveau 8
26 septembre 2004 à 01:06:45

c´est assez émouvant tout ça... dsl..ça a pas dû être marrant, mais j´ai pas compris pq on se moquait de toi..moi j´ai jamais eu de problèmes comme ça, mais vu que je suis metis ( mon père est suisse et ma mère coréenne), bien que ce soit, je pense, faux, je me sens un peu rejeté : ici, je suis un ptit niak, en asie je suis un américain, etc...je sais pas pourquoi mais ça me reste dans la tête, et c´est en grande partie à cause de ça que j´ose pas tellement m´afficher, moi aussi dans la rue je suis plutôt tête baissée... bref j espère que ça va passer.. mais jamais de suicide pcq pour moi c´est un truc de lâche qui refuse de faire face à la vérité! remarque, si la personne que j aime meurt, ben là....j sais plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2004 à 01:21:15

Moi aussi j´aimerai comprendre pourquoi on se moquait ( et moque toujours) de moi.

Mais je suis le portrait craché de mon père ce qui me dégoute d´ailleurs et encore plus depuis l´année derniere. Mais c´est une autre histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2004 à 01:21:59

Pour le suicide, ben, c´est moi que j´avais perdu, donc...

wayne09
wayne09
Niveau 8
26 septembre 2004 à 01:27:01

ms qu est ce quil a fait ton père? et puis c est quoi cette foutue rumeur?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment