CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui prend des cours de théâtre ???

wayne09
wayne09
Niveau 8
26 septembre 2004 à 01:32:29

t as pas une sale tête pourtant..(bon c´est évident que je ne te dirais pas que t´en avais si t´en avais vraiment une, mais là je suis sincère...) Mais toi, ta pas ce prob de métissage qui peut s´avérer...chiant...

wayne09
wayne09
Niveau 8
26 septembre 2004 à 01:33:32

ah ouais...une fois si t es de passage en suisse viens te faire chier par ici! on pourrait faire un truc ensemble..ce serait cool de faire un vraiment bon film

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2004 à 01:41:00

Mon pere a eut des ennuis a son travail ( Surment a force de sa la peter) et il a prix des cachets pour destresser. Mais il est devenue accros et il prenait tout se qui trainait ( Meme les suppos il les mangait) c´était une vraie epave. On lui retirait ces medicaments pour l´aidait mais il devenait agressive. Il a deja étranglé ma soeur.
Ma mere a decidé de demander le divorce et on lui a demandé de partir.
Les avocats ont voulu une separation à l´amiable, donc sans trop de casse. Mais il voulait rien entendre. Et il refusait de payer la pension alimentaire alors qu´il avait opptenue une augmentation.
Ma mere est pré-retraité ( Elle a 59 ans ( Mon frere " APM" a 36 ans)) elle n´a quasiment pas de revenue.
L´avocate à décidé de faire des retenues sur salaires. Et cet été, pendant que je tournais le film. Ma mère été seule en France. Il a debarqué chez nous. A tout pété et à tabassé ma mère. Il lui a cassé des dents et elle a encore mal au dos.

Mon père a actuelement une liaison avec une femme mariée et il traite les enfants de cette femme comme les siens. Il leur fait plein de cadeaux, paye des restaurants, Mc Do, Ciné.
Et il veut pas payer la pension.

Voila. J´ai toutes les raisons d´être dégouté quand je vois son visage dans la glace.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2004 à 01:45:20

Pour la rumeur, le type avait dit que je me masturbais à l´internat.

Ca parait con comme ca, mais quand 22 mecs et autant de filles te fond chier jour et nuit avec ca, c chiant. Surtout quand c pas vrai.

Pour la Suisse, j´y penserais. Je vais etre également sincère, il y a peu de chance j´y aille. Mais, rien n´est improbable.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:56:17

bon parlons un peu de chose joyeuse bon sang...

Moi je projette de partir au Etats Unis au Mexique et a Londre et ensuite soit d´écrire un livre sur mon voyage ou bien de le tourner en film...

Kes ke vous en dite?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2004 à 12:04:40

C´est en effet un beau projet. Et le livre/film peut etre de n´importe qu´elle genre. Ca peut etre une comedie, un drame ou un policier selon ce que tu as fait dans ces pays.

Ou alors ca sera un excellent documentaire ; )

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:10:18

ouai en fait je prendrais avec moi une caméra et je filmerais tout ce qui se passera meme kan on mangera on filmera je di on mais en fait je suis pa sur mais bon dan ce cas vaut mieu etre 2 sinon les gens découvriront tous ces pays et en meme temps ce sera un peu de la comédie

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:12:00

je parlerais devant la caméra et on rigolera enfin jai encore le temps d´y penser il faut avoir l´argent pour faire tous ces voyages

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2004 à 12:33:47

Commence à jouer au Lotto :)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:31:43

:lol:

c´est ce que je fais

wayne09
wayne09
Niveau 8
26 septembre 2004 à 15:10:02

moi je me casse à londres d ici quelques années pour le théâtre...et pour la rumeur faut pas croire que les autres le faisaient pas...bon je serais pt etre absent un ptit moment, tt dépend de ces virus a la con sur mon pc..+++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2004 à 15:22:27

Je serais pas souvent là non plus cette semaine. Le travail :snif: Mais bon, la tune :oui:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
26 septembre 2004 à 16:46:43

tu fais koi comme travail benjicoq?

tas finis tes études?

Moi la je fais un bep secrétariat mais jaimerais bien etre assistante de réalisateur ou réalisatrice mais bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2004 à 17:51:55

je suis étudiant mais comme cet ete j ai pas beaucoup gagner d argent, je pars faire les vendanges pendant une semaine. j etudie les langues etrangeres.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:17:59

pa mal...

moi sur écran jaimerais plus faire un film fantastique de final fantasy mais je c pa ce ke ça donnera...

Tun pourrais pas m´aider please...
Sinon moi ce que jaime bien comme film c aventure et fantastique... et toi?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:48:17

Ca a déjà été fait Final Fantasy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2004 à 21:15:39

oui ca a deja ete fait :) et entre nous, j ai pas trop aime. Mais sinon pour le genre action fantastique j ai aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2004 à 21:20:20

Je veux dire j aime aussi :)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:04:44

c vrai que l´aventure et le fantastique c mieu mais bon il faut avoir de l´imagination . ..

Vous n´auriez pas des idées a me proposer..

wayne09
wayne09
Niveau 8
26 septembre 2004 à 22:12:38

hey wayne´s back! plus de virus..pendant un ptit moment au moins! enfin... moi j´ai quelques idées de " fantastique", mais ce sont des trucs d´extra terrestres et je pense pas que ça t´intéresse bcp..bref si oui, demande moi

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment