Mon pere a eut des ennuis a son travail ( Surment a force de sa la peter) et il a prix des cachets pour destresser. Mais il est devenue accros et il prenait tout se qui trainait ( Meme les suppos il les mangait) c´était une vraie epave. On lui retirait ces medicaments pour l´aidait mais il devenait agressive. Il a deja étranglé ma soeur.
Ma mere a decidé de demander le divorce et on lui a demandé de partir.
Les avocats ont voulu une separation à l´amiable, donc sans trop de casse. Mais il voulait rien entendre. Et il refusait de payer la pension alimentaire alors qu´il avait opptenue une augmentation.
Ma mere est pré-retraité ( Elle a 59 ans ( Mon frere " APM" a 36 ans)) elle n´a quasiment pas de revenue.
L´avocate à décidé de faire des retenues sur salaires. Et cet été, pendant que je tournais le film. Ma mère été seule en France. Il a debarqué chez nous. A tout pété et à tabassé ma mère. Il lui a cassé des dents et elle a encore mal au dos.
Mon père a actuelement une liaison avec une femme mariée et il traite les enfants de cette femme comme les siens. Il leur fait plein de cadeaux, paye des restaurants, Mc Do, Ciné.
Et il veut pas payer la pension.
Voila. J´ai toutes les raisons d´être dégouté quand je vois son visage dans la glace.