CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui prend des cours de théâtre ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2004 à 20:52:43

Au theatre, il faut parler clairement et fort.
Au cinema, t pas obliger de gueueler. Tu peut parler calmement.

ce qui m´ennuis le plus dans le theatre ( surtout quand j´en regarde a la tele) Il y a une maniere de parler, tu ne peux pas parler sur scene comme tu parle a un ami. ( Meme si je le fais souvent)

Tandis que le cinema et une retranscription de la vie, donc, tu parles comme au naturel. Et c ca qui me plait.

Moi, ce que j´adore jouer, c´est le mécaht, je trouve que lorsque tu es un méchant, tu es libre.
Un gentil doit surveiller son language, ses gestes, il fait attention au gens autour de lui.

Mais le mechant fais ce qu´il veut, il est grossier, cri, ne respect pas les autres. C sympas. Ca change.

Dans la vie, je suis gentil avec tout le monde, et je m´ecrase toujours. Alors, quand tu joue un homme puissant qui n´a peur de rien. C le pied.

cf : Action Power Man 2, la scene dans la voiture. ( Ma preférée)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:09:01

Salut à tous,je suis vraiment d´accord avec toi benjicoq,àa doit être mille fois plus jouissif de jouer les méchants!
Par contre,si c´est vrai qu´avoir un physique de jeune premier est un atout énorme,on trouve quand même des acteurs qui s´en sortent alors que leur beauté n´est pas si évidente.Je n´ai qu´à citer mon modèle,lol,le grand Samuel L.Jackson qui en plus est noir!
J´aimerais aussi faire du théâtre mais je trouve ça un peu cher,donc je vais voir si je peux en faire à la fac mais bon j´ose pas trop m´aventurer,j´ai un peu peur d´en faire tout seul lol.
Mais y a théâtre et théâtre,et ce que je trouve le plus intéressant c´est l´impro.
Voilà sinon une question,pour windows movie maker ça m´énerve ça fait des années que je l´ai mais je sais toujours pas comment ça marche,est-ce qu´il faut acheter du matériel spécial genre câble qui relie le caméscope à l´ordinateur?
Merci!

Bernard-Requin
Bernard-Requin
Niveau 3
11 septembre 2004 à 23:20:54

a la fac ?

et ca coute combien dans une troupe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2004 à 23:33:13

Ca ne coute strictement rien.
Enfin, dans la mienne ca ne coute rien.

La ou tu paye c si ta troupe est egalement une association. Donc dans ce cas, t´as la cotisation annuelle a payer ( Elle est determinée a la création ( Dans mon cas c 15E))
Puis l´assurance ( au cas ou il arrive un pepin pendant que tu repetes ( et ca arrive pas qu´aux autres))

Pour movie maker. ca depend de ta camera. Si t´as une classique ( avec sortie video classique) il te faut une carte d´aquisition et des cables.
Si c une DV, y a une sortie DV et t´as pas besoin de carte, un simple port USB fait l´affaire.

Moi j´ai une classique, avec carte externe.

wayne09
wayne09
Niveau 8
11 septembre 2004 à 23:48:48

Lieber Benjihahn, les méchants sont pas toujours comme ça...moi j´aime bien les méchants poli, raffinés, et hyper-intelligents...Aaah, cette schène de voiture dans le film désormais devenu culte Action Power Man 2, que de nostalgie quand on voit ce méchant pas gentil prendre deux otages, dont une femme ( quelle honte!!!)... Bon fini les conneries...
Le théâtre, c´est super et comme dit Pacino, c´est être funambule sur une corde à 15 mètres de haut et sans filet, tandis qu´au cinéma, la corde est posée par terre... Moi ce que j´aime pas au cinéma, c´est qu´il y a bcp bcp d´amateurs qui ne valent rien ( Schwarzenegger, The Rock, pour ne citer que les meilleurs), qui arrivent à devenir célèbre pour quoi en fait??? Pour une réplique, on doit refaire la prise cent fois avec eux...le ciné pas professionnel, ça m´énerve...Par contre Jack Nicholson, qui avait fait du théâtre est un professionnel et apprend comme s´il était sur scène tout son texte du début à la fin, et même les répliques des autres persos!! ça, c´est bien!! Et si on veut etre acteur ( en tt cas pour moi), faut bosser et le faire bien, sinon ça sert pas à grand chose, donc moi, c´est ça que je veux...Mais pour le ciné, on travaille avec bcp de gros plans, ce qui permet d´utiliser l´expression des visages, et ça c´est kwl, et on peut faire bcp plus de trucs...Bref, j´adore le cinéma professionnel, j´aime bcp le théâtre que je respecte énormément, et puis il faut que j´arrive à faire mon film bordel!!! ( pour ceux qui ont lu jusque là, bravo, pcq moi je me serais endormi..)
Et au ciné faut être beau...couic...c´est là que ça coince...merde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2004 à 00:05:04

T´oubli la chirurgie.
Moi je l´envisage.

Nan je deconne, je touche pas a mon visage. Il est moche, c vrai, mais cette sale tronche se verra sur le tele 7 Jours puis dans les magasine de stars

( Bon, on a toujours le droit de rever nan ? )

:)

wayne09
wayne09
Niveau 8
12 septembre 2004 à 00:38:00

Je pense comme toi sauf que toi ta tête elle va...(tu joues bien le méchant non?)

wayne09
wayne09
Niveau 8
12 septembre 2004 à 00:40:10

t´as une adresse email a part ça?

wayne09
wayne09
Niveau 8
12 septembre 2004 à 00:42:20

3e message inutile ( dsl).. A tous les amateurs de la plus que très belle Keira Knightley, y a un topic sur elle donc rdv là bas...(qu est ce qu il fait chier ce con avec sa keira, hein?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2004 à 00:54:53

Oui, j´ai une adresse, comme tout le monde. Il en faut une pour s´inscrir ici je crois ( Je suis plus tres sur)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:58:57

benjicoq> Tu es membre depuis 666 jours.
Bon anniversaire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2004 à 01:03:18

C pas un tres bon chiffre mais merci.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:08:04

De rien, ça me fait toujours plaisir de souhaiter un bon anniversaire. :-)

wayne09
wayne09
Niveau 8
12 septembre 2004 à 03:30:30

merci benjihahn de répondre à ma question si attentionnément...bref c´était pour te demander si ce serait pt etre possible de prendre contact une fois pour discuter de 2-3 trucs sur msn puisque t as l air de prendre les films au sérieux...

wayne09
wayne09
Niveau 8
12 septembre 2004 à 20:01:25

benjihahn, t´utilises quoi comme caméra??? à part ça est ce que tu peux importer des video a partir de vhs avec windows movie maker, ou faut un lociciel spécial?

wayne09
wayne09
Niveau 8
12 septembre 2004 à 20:03:46

( et n oubliez pas le topic keira knightley)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2004 à 21:45:29

J´utilise une samsung a 8mm.
Tu peux importer des videos a partir d´un VHS avec Movie Maker ( Dans taches, capturer a partir du peripherique...)

Voila.
Bon, je retourne mater Urgences.

wayne09
wayne09
Niveau 8
12 septembre 2004 à 22:10:59

ok..merci pour l info!

OmegaSniper
OmegaSniper
Niveau 9
12 septembre 2004 à 22:24:57

wayne09 Posté le 11 septembre 2004 à 23:48:48
Lieber Benjihahn, les méchants sont pas toujours comme ça...moi j´aime bien les méchants poli, raffinés, et hyper-intelligents...Aaah, cette schène de voiture dans le film désormais devenu culte Action Power Man 2, que de nostalgie quand on voit ce méchant pas gentil prendre deux otages, dont une femme ( quelle honte!!!)... Bon fini les conneries...
Le théâtre, c´est super et comme dit Pacino, c´est être funambule sur une corde à 15 mètres de haut et sans filet, tandis qu´au cinéma, la corde est posée par terre... Moi ce que j´aime pas au cinéma, c´est qu´il y a bcp bcp d´amateurs qui ne valent rien ( Schwarzenegger, The Rock, pour ne citer que les meilleurs), qui arrivent à devenir célèbre pour quoi en fait??? Pour une réplique, on doit refaire la prise cent fois avec eux...le ciné pas professionnel, ça m´énerve...Par contre Jack Nicholson, qui avait fait du théâtre est un professionnel et apprend comme s´il était sur scène tout son texte du début à la fin, et même les répliques des autres persos!! ça, c´est bien!! Et si on veut etre acteur ( en tt cas pour moi), faut bosser et le faire bien, sinon ça sert pas à grand chose, donc moi, c´est ça que je veux...Mais pour le ciné, on travaille avec bcp de gros plans, ce qui permet d´utiliser l´expression des visages, et ça c´est kwl, et on peut faire bcp plus de trucs...Bref, j´adore le cinéma professionnel, j´aime bcp le théâtre que je respecte énormément, et puis il faut que j´arrive à faire mon film bordel!!! ( pour ceux qui ont lu jusque là, bravo, pcq moi je me serais endormi..)
Et au ciné faut être beau...couic...c´est là que ça coince...merde...

ta tt a fait raison, je suis tt a fait dacor avec toi, et je ve etre acteur pro, ms au vrai sens du terme, pas comme schwarzy ou stalone ou van damme,... :oui:

wayne09
wayne09
Niveau 8
13 septembre 2004 à 13:28:03

je suis flatté qu une fois quelqu un soit d accord avec moi...surtout quand c´est un futur pro!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment