wayne09 Posté le 11 septembre 2004 à 23:48:48
Lieber Benjihahn, les méchants sont pas toujours comme ça...moi j´aime bien les méchants poli, raffinés, et hyper-intelligents...Aaah, cette schène de voiture dans le film désormais devenu culte Action Power Man 2, que de nostalgie quand on voit ce méchant pas gentil prendre deux otages, dont une femme ( quelle honte!!!)... Bon fini les conneries...
Le théâtre, c´est super et comme dit Pacino, c´est être funambule sur une corde à 15 mètres de haut et sans filet, tandis qu´au cinéma, la corde est posée par terre... Moi ce que j´aime pas au cinéma, c´est qu´il y a bcp bcp d´amateurs qui ne valent rien ( Schwarzenegger, The Rock, pour ne citer que les meilleurs), qui arrivent à devenir célèbre pour quoi en fait??? Pour une réplique, on doit refaire la prise cent fois avec eux...le ciné pas professionnel, ça m´énerve...Par contre Jack Nicholson, qui avait fait du théâtre est un professionnel et apprend comme s´il était sur scène tout son texte du début à la fin, et même les répliques des autres persos!! ça, c´est bien!! Et si on veut etre acteur ( en tt cas pour moi), faut bosser et le faire bien, sinon ça sert pas à grand chose, donc moi, c´est ça que je veux...Mais pour le ciné, on travaille avec bcp de gros plans, ce qui permet d´utiliser l´expression des visages, et ça c´est kwl, et on peut faire bcp plus de trucs...Bref, j´adore le cinéma professionnel, j´aime bcp le théâtre que je respecte énormément, et puis il faut que j´arrive à faire mon film bordel!!! ( pour ceux qui ont lu jusque là, bravo, pcq moi je me serais endormi..)
Et au ciné faut être beau...couic...c´est là que ça coince...merde...
ta tt a fait raison, je suis tt a fait dacor avec toi, et je ve etre acteur pro, ms au vrai sens du terme, pas comme schwarzy ou stalone ou van damme,...