gael garcia bernal? pq tt le monde le trouve si beau? si j´étais une fille je préfèrerais orlando bloom ou johnny depp, mais bon.... Ecoute, je pense pas qu il va accepter de jouer ton rôle et pis pour le volontariat, je pense pas avoir la tronche d´un " jeune premier" donc voilà....essaie juste de pas faire un film à la titanic pcq là..