CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui prend des cours de théâtre ???

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:15:49

non les trucs d´extraterrestre c pa tro mon truc mais vous auriez pas dotre truc a me proposer en ce moment g pa trop d´idée en me donnant des idées je vais finir par trouver

wayne09
wayne09
Niveau 8
26 septembre 2004 à 22:47:34

euh...là je sais pas trop, mais si j´en trouve une je te le ferai savoir

wayne09
wayne09
Niveau 8
27 septembre 2004 à 15:55:55

Bon quoi de neuf???

wayne09
wayne09
Niveau 8
27 septembre 2004 à 21:43:17

alors tu l as trouvée ton idée???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2004 à 21:47:12

Je veux bien. mais de quoi ?

wayne09
wayne09
Niveau 8
27 septembre 2004 à 21:51:11

je parlais de la meuf! lol...euh c triste mais j ai pas grand chose a dire, moi....quoi de neuf?

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:48:22

non jai toujours pas trouvé d´idée mais bon jy réflé

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:49:09

jy réfléchit lol

wayne09
wayne09
Niveau 8
28 septembre 2004 à 18:36:08

tu voudrais pas aller poster un messg sur le topic de keira pcq si y a que moi c est chiant lol..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2004 à 20:57:44

Moi j ai une idee d emission tele. Une tele realite en rapport avec les vendanges.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:09:25

:malade:

wayne09
wayne09
Niveau 8
29 septembre 2004 à 19:13:27

lool télé réalité avec des vendanges??? :rire2: on attend tous avec impatience!!!

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:06:50

non ça ne me plairait pas comme film plutot fantastique et en meme temps aventure ( découverte d´une nouvelle planète habité par d´étranges personnes) en tout cas c ce ke g trouvé comme idée

Et la meuf de l´expédition tombe amoureuse d´un homme très beau d´ailleur le prince ( gael garcia bernal) mais leur amour est ipossible car ce nest pa dans leur religion et pis plein de truc

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:21:58

alors quest ce ke vou en penser?

LE prince est un role pour gael garcia bernal ou si kelk1 voudrait le jouer ? des volontaires?

wayne09
wayne09
Niveau 8
30 septembre 2004 à 18:47:48

gael garcia bernal? pq tt le monde le trouve si beau? si j´étais une fille je préfèrerais orlando bloom ou johnny depp, mais bon.... Ecoute, je pense pas qu il va accepter de jouer ton rôle et pis pour le volontariat, je pense pas avoir la tronche d´un " jeune premier" donc voilà....essaie juste de pas faire un film à la titanic pcq là..

wayne09
wayne09
Niveau 8
30 septembre 2004 à 18:58:12

j en ai marre, j en ai marre, j en ai marre de formater mon pc de merde qui fait chier à cause de ma soeur qui passe son temps à choper des virus...A part ça quoi de neuf benji?

wayne09
wayne09
Niveau 8
01 octobre 2004 à 19:00:55

bon ça va pas là, on doit parler film ou théâtre! Benji t´es passé où? Et il avance ton projet? Bon moi je vais me lancer dans le scénario..faudra que ce soit une mixture entre un sleepy hollow et un village..bref on verra! +++

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:02:42

ouai mais pour faire un film il faut le matériel approprié... et tu l´as le matériel?

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:04:00

sinon il racontera quoi comme histoire ton film?
moi je pense que je ferais un film ou un livre sur mon voyage aux Etats Unis et au Mexique...

On verra ce que ça donnera t´en pense quoi wayne09 ?

wayne09
wayne09
Niveau 8
01 octobre 2004 à 22:42:24

Ton projet pour l instant à l´air assez vague mais ça peut toujours donner quelque chose de bien. Ce qu il faut, c´est une bonne histoire. Moi le matos je l´ai ( enfin à peu près) et je suis en train de réfléchir à l´endroit ou je pourrai filmer.. pour l´histoire, je ne me prononce pas encore avant que ce soit sûr. En tt cas bonne chance pour tes projets, surtout celui avec gael garcia bernal! lol

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment