CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui prend des cours de théâtre ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2004 à 16:21:06

Dans ces moments là, on se sent important :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:09:27

Merci pour vos réponses!
Euh...t´es dans une troupe et tu payes pas,enfin presque pas?Parce que je sais que j´ai vu des annonces avec un coût annuel de 25-30 euro par mois je trouve ça cher quand même!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2004 à 18:23:55

Moi aussi je trouve ca cher.
Mais apres, ca dépend de quel genre de toupe c´est. Si c´est une troupe de professionnel qui jouent tous les week-end, il faut bien mettre de l´argent dans " la caisse noir" afin d´investir dans l´achat ou la location de costûmes, de décors, d´accessoirs et enfin, payer la location du théatre, parce que, en général, c´est pas gratuit, et c pas donné.
Nous, on a de la chance parce que notre ville possède un théatre ( Le theatre Godin, très connu dans la région) donc, il nous est prété par la ville.

La dessus, je suis chanceux car je peux exercer ma passion au moindre coût.

Mais, à la fac, par contre, c´est gratuit. et tu as dit que tu hesitais parce-que tu avais peur d´être tout seul. Il faut pas. Grace au theatre, tu fais de nouvelles rencontres et c l´une des qualité de ce métier. Puis, tu ne joues pas pour tes amis ou ta famille, tu fais ca pour toi nan ?

wayne09
wayne09
Niveau 8
13 septembre 2004 à 22:46:06

yepee! je me suis trouvé une bonne caméra s-vhs! et elle est assez grosse et y a un monopied...j espère que j arriverai a avoir une meilleur qualité que les petits trucs numériques...
a part ça je vais pt etre m inscrire ds un cours de théatre ds mon collège...on verra bien comment c´est..je sais pas mais j ai toujours un peu honte qd je joues qch sur scène. C´est normal ou je suis con?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2004 à 01:35:41

Désolé de repondre si tard wayne09 ; Je travaillé sur ma nouvelle série. J´ai écris le premier épisode ! J´suis content. Il m´a fallut plus de trois heures. Mais bon, il fait 6 pages.

Pour répondre à ta question, je pense pas que se soit du à la connerie. Si c la première fois que tu montes sur scène en tout cas.

wayne09
wayne09
Niveau 8
14 septembre 2004 à 19:29:00

ça commence qd le tournage de ta série ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2004 à 20:07:50

Malheureusement jamais.
Vous allez me dire : " Attend y a un os là ! "

Pour ceux qui sont aller sur mon site, vous avez pu voir " Clone", c´est ma première série. Ce n´est pas une série à proprement dit puisque les episodes ne sont pas des video mais une sorte de roman photos.
Donc, dans Clone, il y a eut un tournage ainsi que du montage photo.

Pour ma nouvelle série, qui touche au fantastique, se sera totalement différent, toujours pas de videos mais du simple texte.

Ca sera une série à lire. A mon grand regret pas grand monde suivra les episodes ( personne ne lit plus dans se bas monde) et je dis, tanpis pour eux.

Pour les interessé, le lancement ce fera le 9 octobre dans la soirée. ( La page d´accueil du site vaut le détour)

Voila, donc, le 9 octobre, le premier episode et ensuite un par semaine.

wayne09
wayne09
Niveau 8
14 septembre 2004 à 21:06:20

ouaich t as intéret de faire qqch de bien! j ai pas envie de perdre mon temps le 9 octobre..Bonne chance en tt cas!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2004 à 21:14:57

Si on aime les histoires parlant de loup-garou et les histoires policières, on aimera " Le Damne" :)

Je l´ai raconté à des proches et le sujet à fort plus.
De plus, comme j´ai toujours l´esprit cinema, j´écris toujours sous format scénario.

Donc, je retranscris au mieux ce que j´ai dans la tête afin que celui qui lit, et une bonne idée de se que je veux raconter. Et on se coit dans un film puisque c un scenar ; )

wayne09
wayne09
Niveau 8
14 septembre 2004 à 22:49:19

pt etre que plus tard tu pourras le porter a l écran...on espère. En tt cas si t as besoin d aide demande ( quoique ce serait plutot a moi de demander de l aide...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2004 à 23:13:04

J´ai bien l´intention de le faire. Ou alors en faire une BD ou le faire en animation.

Seulement, je sais pas dessiner, donc, il faudrait pour cela que je trouve quelqu´un qui sache le faire.

Mais bon, mon premier but est de l´écrire, ca sera deja bien. Et si ca à l´effet attendu, j´ai encore d´autres idées de séries qui attendent bien au chaud.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2004 à 23:13:50

Bon aller au dodo, demain je doit me lever tot pour m´inscrire à la fac :)

wayne09
wayne09
Niveau 8
15 septembre 2004 à 15:19:50

beuh...je viens d aller a une séance d infos pour un cours de théatre facultatif ds mon collège ou le prof nous a fait faire des exercices...et je sais pas pourquoi mais j ai l impression de m´etre complètement, mais alors coooomplètement planté...je dois pas etre très doué

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2004 à 16:38:52

J´ai connu ca aussi :(
T´es nouveau, tu connais pas forcément tout le monde, tu te dis : " Si j´me plante, j´vais avoir l´air con." Et justement, tu te plantes. Faut te dire que c le meme cas pour les autres.

Mais, il est egalement possible que tu soit pas doué ; Ca faut pas le négliger.

Regarde, moi j´aimerai trop dessiner, mais je sais pas. Des cours me ferai le plus grand bien mais, comme on dit, soit on a le talent, soit on l´a pas.

Bref, te decourage pas. Tu fera mieux à la prochaine scéance ; )

wayne09
wayne09
Niveau 8
15 septembre 2004 à 16:48:36

mouaich...on verra..merci qd meme d avoir répondu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2004 à 17:13:27

A ton service :)

wayne09
wayne09
Niveau 8
15 septembre 2004 à 18:03:07

Ah? ok.. merci! alors, va me faire les courses: je veux des oeufs, du beurre...bon bref j arrete les conneries pas droles...bon ces cours de théâtre..je vais montrer a ce prof ce dont je suis capable. Y a que le travail qui compte et puis ça va marcher...et après, direction ciné!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2004 à 23:15:21

L´ambition, y a que ca de vrai. Mais vas-y molo quand même :)

Bon, sinon, je t´ai pris une baguette de pain en plus, ca t´iras ?

wayne09
wayne09
Niveau 8
16 septembre 2004 à 17:43:09

ouais c kwl la baguette de pain...héhé mais à genève y a un pain très connu qui s appelle le pain paillasse ( trop con ce nom...) et que tu aurais du prendre aussi...bon bref, ouais l ambition ça compte énormément. Si on s´y met et qu on s accroche, normalement ça devrait marcher..du moins je l espère..

wayne09
wayne09
Niveau 8
16 septembre 2004 à 17:45:45

tu m as pris quel beurre a part ça? pas du salé j espère..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment