Malheureusement jamais.
Vous allez me dire : " Attend y a un os là ! "
Pour ceux qui sont aller sur mon site, vous avez pu voir " Clone", c´est ma première série. Ce n´est pas une série à proprement dit puisque les episodes ne sont pas des video mais une sorte de roman photos.
Donc, dans Clone, il y a eut un tournage ainsi que du montage photo.
Pour ma nouvelle série, qui touche au fantastique, se sera totalement différent, toujours pas de videos mais du simple texte.
Ca sera une série à lire. A mon grand regret pas grand monde suivra les episodes ( personne ne lit plus dans se bas monde) et je dis, tanpis pour eux.
Pour les interessé, le lancement ce fera le 9 octobre dans la soirée. ( La page d´accueil du site vaut le détour)
Voila, donc, le 9 octobre, le premier episode et ensuite un par semaine.