Salut à tous,
Je me suis lancé dans la réalisation d´une mini-série intitulé "Leonard".
Leonard est un jeune Anglais de 21 ans venant étudier en France grâce au programme ERASMUS. Un jeune Anglais tout ce qu´il y a de plus commun ? Pas vraiment. Leonard est une personne très matérialiste. Aussi, celui-ci ne se sépare jamais de son Pyjama, enfin, je devrais plutôt dire de celui de son défunt père. Défunt père qu´il vénère et considère comme un dieu. Eh oui, Leonard parle à son père, il est en quelque sorte son guide spirituel.
Vous l´aurez donc compris, "Leonard" est une comédie délirante. Délirante mais néanmoins sérieux puisque la série ayant été en partie tournée sur notre campus universitaire, il m´a fallu obtenir différentes autorisations.
Nous avions initialement prévu de tourner quatre épisodes. Par la suite, nous avons réduit ce nombre à trois puis récement, suite à des problèmes "technique", j´ai décidé d´annuler le tournage du troisième épisode.
En attendant la sortie du premier épisode qui devrait voir le jour à la fin du mois, je vous invite à vous rendre sur mon site où vous pourrez télécharger la bande annonce et visiter le site de la série. Vous pourrez également obtenir plus d´infos sur le projet en vous rendant sur le forum de mon site.
http://www.benjicoq.com