CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui prend des cours de théâtre ???

Kenez
Kenez
Niveau 1
11 septembre 2005 à 10:21:21

Je vais faire attention alors, je vais essayer de ne pas trop dire les points que je pense faible sur le film. Je dis bien, que je pense faible, car on n´a pas beaucoup d´images et il est donc impossible d´avoir un jugement correct.
Mais, j´essaye de me viusaliser les scènes avec les quelques éléments du forum... et si je dis les points faibles, c´est parce que j´ai cru comprendre que le film etait en montage, c´est donc le moment de les dire ! Et en plus, avec les éléments disponibles sur le forum il est impossible de trouver un bon point... sauf, peut etre la météorite...

Au fait qui est la mikey wolf production ?
Car pour 24, les techniques de tournage ne semble pas optimales, je prefere largement tes films ! ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 11:05:45

La MickeyWolf était l´ancien nom d´ADCR :)

Sinon je tiens à te repreciser que je ne t´ai pas interdit de t´exprimer sur mon forum, mais visiblement, certaines prod n´aiment pas les mauvaises critiques :(

poussinette58
poussinette58
Niveau 1
11 septembre 2005 à 17:23:39

Non mais où je suis là.
C´est du grand n´importe quoi là !!
Entre le mec qui se la joue Spielberg et l´autre qui juge sans connaitre je me marre.
Kenez, tu as l´air d´être le genre de gars qui veut juste foutre la merde sur les forums.
Je suis allé traîné sur le forum de benjicoq et je ne vois pas comment tu peux démonter ce film.
Y´a rien dessus qui en parle (pas d´image, pas de résumé ou de commentaires)
C´est vraiment histoire de les faire chier et de flâter benjicoq.
Ce n´est bon ni pour les uns (adcr) ni pour les autres (benjicoq et toi).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:42:44

"Ce n´est bon ni pour les uns (adcr) ni pour les autres (benjicoq et toi)."

Ni pour poussinette58.

poussinette58
poussinette58
Niveau 1
11 septembre 2005 à 17:53:19

Je te cause à toi ?? ??
J´essaye de leur faire comprendre que cette façon de dénigrer systématiquement les choses sans les avoir vu c´est de la pure connerie.
Peut-être que tu es du même genre et dans ce cas on va pas être copain !! !!!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:17:54

Mais tu as raison, je suis de ton avis :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 18:34:44

Je suis d´accord Poussinette,

Le fait de critiquer un film qu´on a pas vu. Ou un livre qu´on a pas lu c´est un peu con je trouve :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 19:19:32

Sinon pour eviter de dériver de plus . Des que vous aurez une question à me poser qui n´aura rien à voir avec le Theatre, venez le faire sur mon forum puisque celui-ci est fait pour ca :)

tintinminet
tintinminet
Niveau 1
16 septembre 2005 à 11:05:28

J´ai vu sur le forum de benjicoq que ses collègues d´adcr production venaient d´ouvrir leur site Internet.
l´adresse http://adcrprod.no-ip.org
C´est du no-ip donc le site est pas toujours disponible, mais il est plutôt bien fait.
Kenez, toi qui te plaignait de ne pas voir d´image de leur film Moleville y´a sur leur site une galerie photo.
Allez y jeté un coup d´oeil ca a l´air trop fort (les effets spéciaux ont l´air particulièrement réussis).

Mothas
Mothas
Niveau 8
17 septembre 2005 à 17:31:02

:merci:

Mothas
Mothas
Niveau 8
17 septembre 2005 à 17:33:06

Au fait kenez, pourquoi critique tu tout le monde ?
Surtout que l´on ne voit pas grand chose de ce que tu fais ? Et puis vraiment je ne comprends pas pourquoi tu critique benjicoq, qui lui au moins cherche a faire des choses bien...
Sinon pour le site dommage il ne s´ouvre pas....

tintinminet
tintinminet
Niveau 1
17 septembre 2005 à 19:06:27

C´est un site en no-ip donc pas toujours ouvert mais je viens d´y aller donc tu devrais réessayer.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:54:52

Ah au fait,pour ceux qui prennent des cours,c´est du théâtre classique,ou genre improvisation que vous faites?

adcrprod
adcrprod
Niveau 1
03 octobre 2005 à 19:41:24

Salut tout le monde, vous avez certainement entendu parler de nous sur ce forum (par l´intermédiaire de Benjicoq et Kenez ;- )
Donc on se présente, on est une bande de potes qui s´essayent au cinéma amateur. Nous allons bientôt présenter notre premier court métrage qui s´intitule Moleville. Le film est en ce moment en post-production. C´est un gros projet qui nécessite beaucoup de boulot.
Pour vous donnez un avant goût du film voici
[url=http://arnaud.rousseau8.free.fr/Teaser%20fina
l.mpg]le teaser que nous avons réalisé.[/url]
Nous avons ouvert notre site Internet [url]http://adcrprod.no-ip.org/ADCR%20Prod/[/url] et notre forum [url]http://adcrprod.bbfr.net/[/url] sur lequel nous espérons recueillir vos avis sur le teaser.

adcrprod
adcrprod
Niveau 1
03 octobre 2005 à 19:45:56

Les balises [url] ne marchent pas diraient-on.
Bref je reposte les liens de facon plus clairs

Le Teaser :
http://arnaud.rousseau8.free.fr/Teaser%20final.mpg

Le site :
http://adcrprod.no-ip.org/ADCR%20Prod/

Le Forum (disponible à partir du site):
http://adcrprod.bbfr.net/

handy91
handy91
Niveau 7
03 octobre 2005 à 19:49:45

Qui prend des cours de théâtre ?? ?
mon p´tit frère! (intéressant non)

KingRabbit
KingRabbit
Niveau 9
03 octobre 2005 à 20:01:57

Je viens d´être viré de ma troupe......

Le prof était un gros con, celui que j´avais avant était génial, la troupe était génial, là y´avait une ambiance pourrie, le type me supportait pas, et même si les gars adoraient mon jeu, il s´est foutu de ma gueule en me refilant un texte de 3 répliques à la con

je lui ai dit qu´il pouvait se le ravaler son role débile, et je me suis cassé

Le théâtre c´est toute ma vie, et c´est pas cet enfoiré qui me découragera de la seule raison qui me pousse à vivre :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 23:49:58

Salut à tous,

Je me suis lancé dans la réalisation d´une mini-série intitulé "Leonard".

Leonard est un jeune Anglais de 21 ans venant étudier en France grâce au programme ERASMUS. Un jeune Anglais tout ce qu´il y a de plus commun ? Pas vraiment. Leonard est une personne très matérialiste. Aussi, celui-ci ne se sépare jamais de son Pyjama, enfin, je devrais plutôt dire de celui de son défunt père. Défunt père qu´il vénère et considère comme un dieu. Eh oui, Leonard parle à son père, il est en quelque sorte son guide spirituel.

Vous l´aurez donc compris, "Leonard" est une comédie délirante. Délirante mais néanmoins sérieux puisque la série ayant été en partie tournée sur notre campus universitaire, il m´a fallu obtenir différentes autorisations.

Nous avions initialement prévu de tourner quatre épisodes. Par la suite, nous avons réduit ce nombre à trois puis récement, suite à des problèmes "technique", j´ai décidé d´annuler le tournage du troisième épisode.

En attendant la sortie du premier épisode qui devrait voir le jour à la fin du mois, je vous invite à vous rendre sur mon site où vous pourrez télécharger la bande annonce et visiter le site de la série. Vous pourrez également obtenir plus d´infos sur le projet en vous rendant sur le forum de mon site.

http://www.benjicoq.com

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment