CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui prend des cours de théâtre ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2004 à 00:04:28

De rien mon disciple. lol

Au fait, je tiens a le dire maintenant comme ca je risque pas d´oublier. Comme je reprend les cours, je serais de moins en moins sur le forum.
Ayant peu acces au net. Peut-etre une seule fois le soir voir un soir sur deux.
Mais le week-end, je serai là :)

Garde quand meme un oeil sur le topic ; )

bon, aller, je vais au lit.

wayne09
wayne09
Niveau 8
20 septembre 2004 à 13:04:16

Bon...alors de quoi va-t-on parler? Y a quelqu un qui a quelque chose à dire? Sinon on peut parler de keira knightley..mais bon ça intéresse personne :´(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2004 à 22:13:54

mais bien sur qu elle intéresse personne. lol

wayne09
wayne09
Niveau 8
20 septembre 2004 à 22:24:54

pas lol, pas lol...moi elle m intéresse..snif..euh, est ce que t´as vu The Trial ( le procès) de Orson Welles?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2004 à 20:02:02

Nan je l´ai pas vu.

Il est bien ?

wayne09
wayne09
Niveau 8
21 septembre 2004 à 22:09:08

oui il est bien..enfin tout de même, Orson Welles est le plus grand réalisateur de tous les temps avec Chaplin...Le tout début du film est excellent..regarde le et donne moi ton avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2004 à 22:16:24

D´acc, je vais essayer de la voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2004 à 22:17:28

Je veux dire : De le voir :)

wayne09
wayne09
Niveau 8
21 septembre 2004 à 22:18:16

c´est ça..tu pensais a keira hein? pas touche, sinon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2004 à 23:25:44

Sinon quoi ? !

N´oublie pas que je suis Action Power Böse. Alors, je touche si je veux. lol

wayne09
wayne09
Niveau 8
21 septembre 2004 à 23:35:41

Nein Action Power Böse...Du wirdst sie nicht anfassen! Klar? Sonst wird Super Wayne kommen, und du wirdst betraft werden..hahaha Sauerkraut! Ich bin der Schrecken, der korrigiert alle Fehler...Vergiss nie: alle Erinnerungen kommen auf einmal..alle Erinnerungen und alle Angste...

wayne09
wayne09
Niveau 8
21 septembre 2004 à 23:37:33

tss tss tss...dsl..."der alle Fehler korrigiert..." quelle merde en allemand...Mais reste sur tes gardes! lol

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
22 septembre 2004 à 00:17:11

acteur c génial mais pas acteur français , les film français ou les sitcoms françaises sont bien laids
y´a juste des ptites séries pr gamins qui marchent : Fantomette et compagnie....

alors direction Hollywood
faut d´abord commencer par des ptits roles dans des séries bien merdique inconnues
apres tu montes l´echelle en devenant personnage secondaire d´une série
si t´es bon tu auras ta propre série ou du moins tu seras personnage principale
apres c´est le cinoche pur et dur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2004 à 13:50:19

J´veux bien admettre que j´ai une ambition à toute epreuves mais Hollywood, faut pas exagerer. Deja que de bons acteurs amiricains et anglais n´y arrivent pas alors, je parle pas d´un petit français de Picardie.
Je vais déja aller vivre à Paris pour tenter de décrocher des petits roles dans des pieces, telefilms, films et ensuite tenter de passer à des roles principaux si ont m´en confit.

Wayne, ceci est pour toi :
Ein böse hat kein angst ! So niemals werde ich angst haben ! Und nicht von Super Wayne ! Ahahah, lass mich lachen !

Ps : Bon d´accord mon allemand est pas super mais je ne suis qu´un petit Picard :)

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:56:43

Clair, faut ptet pas viser Hollywood tout de suite. Vois déjà commt ça se passe avant. Déjà faire des petites séries française, c´est un boulot sympa je trouve :)

wayne09
wayne09
Niveau 8
22 septembre 2004 à 16:17:30

Picard surgelé? ( te forces pas si t´arrives pas a rire, c´est normal..)
" Super Wayne ist zurück! Ich werde dich bestrafen für alle Dummkeiten, dass du gesagt hast... haha!Zitter! Denn du hast keine Chancen mit mir..Sei vorbereitet auf meine Ankunft..Blut wird vergossen werden..." A part ça mon allemand est pire que toi.
Bon, cait_sith, je suis pas d´accord avec toi..Il n´y a pas que Hollywood ( regarde Shyamalan, les Coen, etc) et pour moi, devenir acteur ( à quelques exceptions près) c´est pas être un gars qui commence dans des séries et qui monte pour terminer dans des blockbusters pcq il a une belle gueule. Pour moi, il faut faire des études de théâtre d´abord, et ensuite, quand t´as ton diplôme, tu commence à faire tout ça... Et puis Benjihahn, tu crois que t´as pas ta chance à hollywood???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2004 à 18:56:29

Pour avoir une chance a hollywood, il faudrai deja que je parle l´anglais couremment ( Ce qui n´est pas impossible). Mais, j´ai pas la gueule pour Hollywood.

Pour le diplome, pas obligé. Si t´as le ta

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2004 à 18:58:09

Oups :)

Pour le diplome, si t´as le talent ( et une belle gueule le plus souvent) t´as pas besoin de diplome.

A quoi sa sert un diplome ? As prouvez d´une facon que tu vaut quelque chose, il y a d´autre facon de le prouver.

wayne09
wayne09
Niveau 8
22 septembre 2004 à 22:48:51

c´est ça..pour moi un diplome vaut pas grand chose, mais veut dire que t´as sérieusement étudié, pas comme un certain autrichien appelé arnold qui devient acteur de films merdique en ayant fait du bodybuilding ( non il ne s´agit pas d´une école de théâtre renommée..) Angst, AP Böse, Angst...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2004 à 23:04:16

La tu marque un bon point. ( Je parle pour le diplome et arnold, pas pour APB qui a peur)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment