J´veux bien admettre que j´ai une ambition à toute epreuves mais Hollywood, faut pas exagerer. Deja que de bons acteurs amiricains et anglais n´y arrivent pas alors, je parle pas d´un petit français de Picardie.
Je vais déja aller vivre à Paris pour tenter de décrocher des petits roles dans des pieces, telefilms, films et ensuite tenter de passer à des roles principaux si ont m´en confit.
Wayne, ceci est pour toi :
Ein böse hat kein angst ! So niemals werde ich angst haben ! Und nicht von Super Wayne ! Ahahah, lass mich lachen !
Ps : Bon d´accord mon allemand est pas super mais je ne suis qu´un petit Picard 