Pour le site essaye :
www.benjicoq.site.voila.fr/HTML/page001.html
Pour les liens qui marche pas je vais voir ca et reparer ca dès que possible.
( Faut vraiment que je creer une adresse mail speciale pour que les gens me signal ce genre de " panne")
Pour la bete, j´ai ma petite idée. Moins a demi nue dans les bois
Pour les baston, j´ai deja fait deux courts qui en parle et deux comédie aussi.
Mon but est toujours de m´améliorer, d´aller plus loin. Si je stagne, que je fais toujours le meme style de film, les gens vont se lasser et je risque pas de devenir quelqu´un.
De plus j´ai envie de tout faire. De la comédie, du fantastique, du drame, de l´horreur.
On est bien obliger pour se connaitre. Si on ne fait pas ce genre d´essai, comment peut-on savoir si on est meilleur en comédie qu´en drame.
Et la durée aussi. Mon premier film faisait 15Min, le second plus de 20 et le dernier 40Min.
Le prochain devra faire au moins une heure. Mais c pas impossible.
J´espere quand meme que j´aurais le temps nécessaire pour ecrire ce scenario car je travail egalement sur une série.
Je dois diffuser le premier episode Début Octobre et ensuite, un episode par semaine voir toutes les deux semaines. Ca et la tournée au théatre ! 5Maman pourquoi je me suis balancé dans tout ca en meme temps)
De plus, si mon neuveu me balance son scenario et que je doive aller en Allemagne pour tourner son film. hum... Ca va etre une bonne année scolaire, je le sens. Je sais pas vous mais je vais pas voir le soleil :°)
Mais en meme temps c si cool.
Bon, je vais voir ces liens mois ( Au lieu de parler autant) lol