Keitel devait tenir le rôle principal au départ, c´est dingue quand on sait ce que represente ce film pour la carrière de DeNiro ! je l´ai reconnu tout de suite en revenche, j´avais déjà vu certains de ses films de cette époque, comme " les duellistes"
ils se connaissaeint depuis longtemsp Harvey et Robert, depuis l´actor studio il parait. Ils sont amis mais rivaux sur les plateaux, surtout au début.
C´est Foster qui m´a tué dans ce film, un prodige. Elle est trop naturelle