CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TAXI DRIVER

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
06 février 2002 à 20:51:32

TOUJOURS DANS MA QUETE DE VOIR TOUT LES FILMS CULTES,APRES RAGING BULL,JE VIENS DE MATTER TAXI DRIVER!!
ET BEN JE PEUX VOUS DIRE QUE DE NIRO,C´EST VRAIMENT UNE MASSE!!!
ET CE SCORSESE!!
ALLUCINANT!!
BON EN TOUT CAS J´AIMERAIS AVOIR VOTRE AVIS SUR CE FILM!
MERCI!

kran2k
kran2k
Niveau 9
06 février 2002 à 22:26:59

Un film assez magistral fo l avouer :)
et un final particulierement violent et sordide ki laisse bien sur le cul qd meme !

Miz
Miz
Niveau 10
06 février 2002 à 22:48:15

j´ai bien aimé taxi driver, mail il faudrait que le vois en anglais parceque la vf est pas géniale
je te conseille de mater "a tombeau ouvert" homer, c´est de scorcese aussi et ca ressemble pas mal a taxi driver, tu vas voir c´est très bien

HOMER16
HOMER16
Niveau 10
07 février 2002 à 19:13:54

la version que j´ai vu etait en anglais!!!!

et je connais deja A TOMBEAU OUVERT!

-laurine-
-laurine-
Niveau 6
08 février 2002 à 21:52:04

Pas mal TAXI DRIVER, mais je prefere les films plus soft, mais bien sur franchement réussi ... hum

Scarface
Scarface
Niveau 13
14 février 2004 à 00:12:06

:up: Pour ce film qui est phénoménal!

kyros76
kyros76
Niveau 5
14 février 2004 à 12:54:08

C´est clair que ce film est un chef d´oeuvre du cinema

ndiver
ndiver
Niveau 10
14 février 2004 à 13:16:57

je l´ai vu en anglais sous-titré en anglais, et c´est pas facile à comprendre

U2boy
U2boy
Niveau 14
15 février 2004 à 12:10:54

je viens de le télécharger, je vous donnerai mon avis plus tard !

Putain 1976 ce film, ca date !

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
15 février 2004 à 12:17:43

lache un peu le cap lock, Autistor, tu vois pas que c´est lourd?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 février 2004 à 12:23:45

c´est un specialiste de la maj´ homer16... mais en même temps le sujet à 2 ans, c´est dur de lui faire un reproche ! :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 février 2004 à 12:38:02

Taxi driver, encore un mythe qui manque a mon passé de cinephile... un retard a ratraper au plus vite ! !

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:02:26

retard dépassé msieur! Super film! un de mes préférés de Scorsese. Si quelqu´un a le theme musical du début du film je voudrai bien qu´il me l´envoie :-) .

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:09:04

Un film très mélancolique en fin de compte...
Chef d´oeuvre.

SPOILER

La fin est très violente, quand il tue tout le monde. Le MAC de Jodie Foster, si je ne savai pas a l´avance que c´était Harvey Keitel, je ne l´aurai pas reconnue.

Trimo
Trimo
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:31:56

Ben comme certains l´ont déjà dit, pour moi c´est un film culte, qu´il faut au moins avoir vu 1 fois, un chef d´oeuvre :oui:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:54:38

Keitel devait tenir le rôle principal au départ, c´est dingue quand on sait ce que represente ce film pour la carrière de DeNiro ! je l´ai reconnu tout de suite en revenche, j´avais déjà vu certains de ses films de cette époque, comme " les duellistes"

ils se connaissaeint depuis longtemsp Harvey et Robert, depuis l´actor studio il parait. Ils sont amis mais rivaux sur les plateaux, surtout au début.

C´est Foster qui m´a tué dans ce film, un prodige. Elle est trop naturelle

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:43:37

Jodie foster est excellente, mais son personnage dans le film est choquant et elle le joue très bien.

panisse
panisse
Niveau 7
24 octobre 2004 à 14:22:22

Taxi driver est un immanquable pour tous ceux qui aiment le ciné! Il faut l´avoir vu! Si vous avez l´occasion ne manquez pas ce chef d´oeuvre!

dream-death
dream-death
Niveau 9
24 octobre 2004 à 15:16:57

l´un des plus grands films de tous les temps, rien à redire...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:02:34

-"Le MAC de Jodie Foster, si je ne savai pas a l´avance que c´était Harvey Keitel, je ne l´aurai pas reconnue."-

c´est clair avec les cheveux longs !

one of these days, I´m gonna get organisised !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment