Je viens de le voir pour la première fois (ouais je sais, j'ai mis le temps
) et je l'ai vraiment trouvé excellent, même si je m'attendais à un truc encore plus énorme.
Suis-je le seul à voir été épaté par le personnage qu'incarne Scorsese?
Franchement, je le trouve presque plus flippant que Travis, dans ses moments de folies.