CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TAXI DRIVER

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 mai 2009 à 18:41:45

Difficile de dire que c'est plus facile à suivre sans sous-titres anglais, quand il y a un mot que tu ne connais pas dans les sous-titres tu peux le chercher, sinon comment peux-tu être sûr de l'avoir compris ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 mai 2009 à 18:43:27

La VO sans sous titres est pratique quand tu connais bien le film et l'intrigue.

resolution
resolution
Niveau 32
02 mai 2009 à 18:45:50

tant que c'est en VO, tu mets des sous titres dans la langue que tu veux, t'en met t'en met pas… on s'en fou, tant que tu as la voix de DeNiro

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:00:48

Quand tu connais bien l'histoire sans sous titres ok, sinon faut quand même être assez bon pour rien rater si c'est la première fois que tu le vois.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 mai 2009 à 23:50:57

Oui je suis d'accord.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:55:54

D'ailleurs c'est le cas vu que je vais quand même au ciné ici, genre Wolverine j'ai pas pigé toutes les blagues mais bon osef, par contre Coraline (sur lequel personne ne réagis d'ailleurs), j'ai aussi raté quelques répliques et c'est plus dommage.

bouboul
bouboul
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:59:59

Je viens de le voir pour la première fois (ouais je sais, j'ai mis le temps :sarcastic: ) et je l'ai vraiment trouvé excellent, même si je m'attendais à un truc encore plus énorme.

Suis-je le seul à voir été épaté par le personnage qu'incarne Scorsese? :question: Franchement, je le trouve presque plus flippant que Travis, dans ses moments de folies.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:07:10

Non, je l'avais trouvé très bon également :ok:

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
26 juin 2009 à 00:09:09

Si vous ne l'avez pas vu: on le voit à un autre moment du film, assis sur des marches, quand Travis nous parle de Cybill Sheperd

JiiiBiii
JiiiBiii
Niveau 9
03 juillet 2009 à 02:56:01

:spoiler:

J'viens d'le voir, c'est un très bon film
C'est marrant parceque j'trouve vraiment l'histoire banale, un chauffeur de taxi qui pète un câble et qui tue tous les "méchants", mais Scorsese et De Niro arrive à pas nous emmerder une seule seconde, vraiment superbe.
J'arrive pas à trouver quelque chose d'énorme à ce film, mais j'ai passé un excellent moment et j'ai envie de le revoir :(
Scorsese est vraiment bon.

:spoiler:

resolution
resolution
Niveau 32
03 juillet 2009 à 03:05:26

:spoiler:

faut dire que De Niro est complètement fou et qu'à la fin ça devient un héros…
et qu'il y a un gros paradoxe là

:spoiler:

Wolfstriker
Wolfstriker
Niveau 8
03 juillet 2009 à 20:10:08

"DE NIRO,C´EST VRAIMENT UNE MASSE" ... c'est positif ou negatif, j'ai pas bien compris Oô

Otaku13
Otaku13
Niveau 7
04 juillet 2009 à 20:21:13

C'est un film culte, je l'ai bien apprécier.

Cricketo
Cricketo
Niveau 3
27 juillet 2009 à 23:39:34

ce film est nul. de niro joue mal et on dirait qu il est tjrs endormie. en plus y a pas d'histoire alors on s ennuie a cause de la musik qui est nul. ce film est trop vieux je pense et ca se voit dans la seul sène interessante ou il se tir dessus parce que c'est pas realiste. les méchant savent pas visé et c'est mal fait. j ai vu public ennemies et c'est plus realiste. en plus il se fais tiré plein de foi dessus et il meurt pas.
mauvais film. arreter de dire que c est un film culte parce que c est pas un bon film. en plus vous citer des phrase en anglais que vous comprener pas mais vous faite semblant pour faire comme si vous etiez des connaiseurs.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:41:44

Réponse collector. :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:41:46

Fake ou avis collector :noel:

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:46:33

You talkin' to me ?

Liztomania
Liztomania
Niveau 7
28 juillet 2009 à 01:52:56

Fake

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
28 juillet 2009 à 11:23:19

:spoiler:

Pourquoi deniro essaie de ytuer le president a un moment??

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2009 à 11:31:15

Bon risque de spoilers :

Je pense qu'il cherche tout simplement quelqu'un sur qui se venger de son échec avec Betsy, et comme elle travaille pour sa campagne éléctorale, il fait la

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment