CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TAXI DRIVER

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:46:55

Moi j´ai reconnu H. Keitel grâce à sa voix, dommage que l´on le voit peu dans le film.

CELL]
CELL]
Niveau 8
13 janvier 2005 à 20:10:28

Trop fort ce film avec De Niro

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:17:16

( Donc il est passé hier soir sur une télé suisse, en V.O.)

Je l´avais jamais vu avant :content:

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:19:41

Très bien.

SPOILER.

Pourquoi il essaye de tuer le président...Il était pour lui pourtent...
Et a la fin quand il tue tout le monde il est libéré ou quoi ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:23:26

Je pense que c´est à cause de la guerre du Vietnam qu´il a vécu, il voulait peut-être se défouler contre un politicien quelquonque, en tout cas ce qui est sûr qu´il a pété les plombs à partir de là ^^, et je pense qu´ils l´ont laissé parce qu´il a tué des proxénètes et libéré la jeune prostitué à ces parents, il devient donc un héros.

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
13 janvier 2005 à 20:23:46

En fait il n´est pas pour le président,la politique il s´en fout.Il était pour le président car celle qui l´intéresse bosse là-bas.Et quand il a tué tous les vilains pas beaux ben ouais il ne va pas en taule vu qu´il a fait une bonne action il a buté des vilains pas beaux.Ca c´est de l´explication simpliste.

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:28:32

SPOILER

L´explication va plus loin je crois : il se serait fait pincer pour manque de permis port d´armes ( Il le dit quand il bute le type à l´épicerie). A mon avis, c´est Jodie Foster qui a dû dire à la police qu´il était en état de " légitime défense", ou quelque chose dans le genre, parce que De Niro l´a aidée... Enfin c´est comme ça que j´ai vu la chose!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:39:40

Je me suis toujours demandé si cette forme était juste, c´est du past continuous donc il doit y avoir le verbe être, ça donne ´you are talking ( ou talkin´) to me´, enfin j´espère que quelqu´un pourrai m´expliquer si ce n´est pas ça.

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:05:27

exact ta raison :ok:

En fait c´est " You´re talking to me ? "

Autant pour moi :-)

ou " c´est à moi que tu parles ? " je sais pas pourquoi mais d´un coup çà en jette beaucoup moins lol...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:37:50

Confirmation :-)))

http://www.cinerepliques.net/repliques_Taxi-Driver_0047.html

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:13:51

:salut Dexter ! :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:15:50

[Dex]ter
Posté le 14 janvier 2005 à 20:05:27
exact ta raison

En fait c´est " You´re talking to me ? "

Autant pour moi

ou " c´est à moi que tu parles ? " je sais pas pourquoi mais d´un coup çà en jette beaucoup moins lol...

" Au temps" pour moi, :-)))

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:16:45

l´éternel débat. ^^

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:19:36

:rire:

starfucker
starfucker
Niveau 6
15 janvier 2005 à 14:20:30

J´adore comment keitel a rodé son rôle.
Tout les ptits détails, l´ongle de l´oriculaire plus long pour la poudre, les fringues, la manière répugnante dont il met Jodie Foster en confiance ( pas plus répugnante que la manière dont Travis perçoit le monde mais bon..)

A noter, le fameux passage ou Deniro discute avec un client dans son tacot au sujet de la femme à la fenêtre. Le passager n´est autre que Scorsese

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:22:12

Ah oui ? :ouch: Je ne l´ai pas du tout reconnu :-/

starfucker
starfucker
Niveau 6
15 janvier 2005 à 14:23:07

ça fout un coup hein
allez, va vite te matter le passage :)

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:23:12

En effet l´éternel débat mais j´allai pas mettre les deux çà aurait fait con :lol:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:27:26

Il n´y a pas de débat puisque l´on dit " Au temps pour moi". Un point c´est tout :-p

starfucker
Posté le 15 janvier 2005 à 14:23:07
ça fout un coup hein
allez, va vite te matter le passage

Je ne l´ai pas mais je te crois. :)

de-niro
de-niro
Niveau 9
15 janvier 2005 à 16:13:53

la phrase exacte n´est pas " you´re talking to me?", mais " you talkin´ to me?"

sur ce, bonne journee!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment